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Brutale 1090rr
Je cherche des posseseurs de BRUTALE 1090RR afin qu'ils me donnent leurs retour d'experience sur ce modele.
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Depuis qu'ils en ont une, ils sont atteints de priapisme:D:D:D
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Plus sérieusement, tu n'auras pas de retour sur la longévité ou la fiabilité, le modèle est trop récent.
Mais étant donné que tout a été repensé, qu'elle est mieux refroidie que la mienne (par exemple), et que je n'ai jamais eu le moindre pépin en 6000 bornes (en 6 mois), tu peux y aller... Pour le reste, je l'ai essayée au Brutale Tour 2010 en full, et ben franchement, c'est de la balle... moteur de ouf, mais 10 fois plus confort que la 1078RR. Même trop confort : la suspension arrière mérite un petit réglage plus dur. C'est sûr, je préfère l'authenticité du modèle précédent, qui porte bien mieux son nom, mais la 1090RR est une excellente bécane... Par contre, si tu la laisses bridée, va plus sur la 990R... Car je la trouve beaucoup plus belle en noir et jantes brunes... Bref tu vas kiffer... |
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Merci pour ta réponse. Mais plus generalement les blocs moteurs ont la même origine, la fiabilite de la marque est-elle au rendez vous ou avez vous rencontré certains problemes que ce soit d'ordre mecanique ou electrique ?
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Citation:
C'est clair que si tu vas dans la rubrique "Problèmes" des forum, tu ne tomberas QUE sur négatif bien flippant... Mais j'ai moins de soucis avec ma Brutale qu'avec l'ER6, la Z750, La Fazer1000 et surtout la S4RS et la 1098S que j'ai déjà eu... Ne réfléchis pas trop... C'est un achat qui te procurera beaucoup de plaisir. Et puis même si c'est la même base moteur, il y a eu beaucoup d'améliorations qui à mon avis augmentent la longévité de la machine (déjà capable sans soucis d'avaler 50 000 KM) |
j 'ai une 1090 bridé en ce moment 1500km:
Les rétros sont inréraglables et en plus ils vibrent et t'entends grave le plastique, trop de la merde Fuite au niveau de la pompe à eau Attention au béquillage , la moto est assez droite et peux partir sur une légère pente Super freinage , plus facile et maniable en ville PAs mal de couple , en 6 ça repart facile même bridé La clé de contact est plus solide , sur l'ancienne elle a tendence à vriller!! Le son de l'échappement reste assez faiblard à mon gout malgré qu'il soit assez joli j'sais pas comment réglé le TC:( beaucoup plus confortable que l'autre mais suspension un peu trop souple , faudrait régler J'aime pas le passage en 2nde , 1/3 coup je passe par le point mort , c'est vraiement casse-couille voilà pour le moment:) |
Citation:
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OUI je l'ai eu aussi pour monter de chalon à Prenois plus des essais sur chalon !!! c'est de la merde niveau finitions rétros etc... ben j'en veux pas !!! faut garder les anciennes c'est clair !!!!
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J'ai remarqué aussi la finition des retros pas au top ainsi que leur reglage pas évident.
En tout cas je te remercie pour tes remarques. |
je suis rentré par l 'autoroute hier (80kms), nickel, rien de particulier , la moto n'est pas fatigante sur ce genre de trajet.
On roule sur le 6éme rapport , et à 6500trs t'ouvre et ça part bien , mais elle est bridée.... Je trouve quand même la direction assez dure , faudrait bien régler l'amortisseur je pense , je sais pas!!!!:( |
J'attends parler de probléme de roulement de roue arriere faible sur des BRUTALE 750,910 ou 1078
Ce probleme est'il aussi present sur les 1090 ? Si non quels sont les ameliorations apportés sur ce modéle ? |
Nouveau hub arrière !!! ajouré pour une soit disant meilleure evacuation de l'eau... CQFD
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