![]() |
F4 R312 "scuderia" et 599 !!
Bon bah j'avais dit qu'elle était noire , bah non, elle est grise !!! :D
|
Elle n'en devient pas vilaine pour autant :love:
|
deux diva :)
|
tres sympa
|
Superbe
|
Là y a pas photos je choisi la grise avec le cheval cabré sur le capot :D
|
Tu as même des clients anglais qui viennent pour tes œuvres d'art:1er:
|
magnifiques....les deux....:Fumeur:
|
il est Ecossais !! :D
|
superbe duo !!!! merci pour ces photos ;)
|
Joli duo, mon seul regret, c'est les couleurs. Un peu trop sobre à mon gout. Mais la petite MV serait parfaite dans notre salon. D'ailleurs faut que je me trouve un truc.
|
Citation:
|
C'est possible d'enlever la chiotte a 4 roues derrière sa gacha la photo :MDR:
|
Je sors faire un loto! :cache:
|
vraiment plaisant! merci :1er:
|
|
|
c'est un truc de dingue internet , je fais trankilou une petite maquette pour le fun dans l'esprit des super cars d'ANA AL THANI sur la F4 2010, je l'envoi a Olivier de CARDISIAC , il le met en ligne en expliquant le délire qui n'est que pur fantasme ..... ET BOUM !!! Pleins de sites motos internationaux releguent en expliquant que je fais cette machine extraordinaire pour le Sultan , que le prix est top secret etc ....et que pour prouver que c'est plausible , je retrouve la SCUDERIA partout aussi avec !!!!! EXTRAORDINAIRE !!!!!!!! :king:
|
Tsss Tsss Alka...
Si c'est noir sur blanc sur un site de reference c'est qu'il n'y a pas fumée sans feu, cela doit être vrai. Tu ne peux echapper a big brother... |
:mdr::mdr:
|
D'ailleurs mon pote qui travaille à Dubaï m'a téléphoné hier, l'émir en veut 2 pour commencer, il envoie son jet et demande si le terrain est loin de la concession?
MDR:cache: |
va falloir qu'il prenne l'hélico pour arriver devant le mag sans encombres !!! :MDR:
|
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h32. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone