![]() |
evenement Nantes
salut,
parait qu'il y a un evenement à nantes special MV vu sur un forum local : Citation:
Citation:
merci :) |
il ya la meme chose a marseille le WE prochian chez moto repere. j'y serai
|
L’arrivée enfin de la Brutale 1078 ? :VroumVroum: :ninja:
|
a priori c'est un evenement à "La Planche"... Un privé ?
|
Et c'est pour quand cet évenement sur Nantes, chez Motorland je présume?
|
Citation:
Citation:
|
une initiative, enfin... même si on connait la chanson et leurs interprètes... :ninja: la pression, ça a du bon... :D ça frémit, ça frémit... :Banane:
|
Ca se passe le 22 et 23/11...mais je sais tjs pas ou, ni comment ! :(
|
moi aussi j'ai reçu une invitation:D:1er:
|
Citation:
|
ce sont des invitations VIP avec essai nouveaux models:cool:
|
Citation:
|
Tu vas venir d'orleans pour ca ? :ninja:
|
Citation:
|
'foiré ! :Triste:
|
Bon je passe chez Motorland, Samedi en début d'aprèm, et glaner quelques infos.On peut se retrouver la bas Tom Tom si t'es dispo.
Super Fabrice, si tu descends sur Nantes on se programme un petit graillon. |
samedi 22 ?
|
Citation:
Hier, j'ai pris la meule, entre les averses et les bourasques, .Résultat 2 plombes à nettoyer la F4 au retour. |
Citation:
|
j'ai reçu cette invitation de mon concess:merci:, je ferai des photo:king:
|
de ton concess, ou de l'invitation? :cache:
amusez vous bien, et surtout, mettez des gaz!!! :D |
je vous fait un topo sur "ou, quoi, comment, pour qui, pour quoi" samedi soir (avant l'apero)
|
je suis alle a cette presentation pres de nantes samedi:Banane:, un buffet campagnard avec des charmantes hotesses:merci: et surtout essai des nouveaux models 1078 en brutal et F4 en FULL:D
|
Je suis passé Samedi dernier, chez Motorland qui distribue MV sur Nantes et sa région, j'ai évoqué les essais des nouveaux modeles, et là, j'ai senti que je touchais un point sensible, puisque la concession qui était au courant n'a pas été consulté ni invité.???
De fait, n'ayant pas plus d'information,et surtout n'étant pas convié, j'ai laissé tomber.dommage, ça aurait été l'ocas de faire connaissance ou de retrouver certains. Bon j'espere pour les chanceux que cela s'est bien déroulé et que le roulage n'a pas été trop pénible( crachin hier sur Nantes) |
je confirme c'etait le top:D
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bon alors raconte, tu as essayé lequel ? 989R 1078RR F4 1078 ???
Des détails ? |
Citation:
|
mais tu vas nous en dire plus , hein
tu vas pas t'arreter en si bon chemin .... la 989? pas la 1078? allez dis nous tout, avoue !!!!!!!!!!!!!!!! |
Citation:
|
Citation:
Tu avais déjà essayer une Brutale avant ? Et tu as essayer la B4 1078 ? la F4 1078 ? Alors va y parle ou je t'envoie la brigade d'intervention de Orléans :ninja: |
t'as raison Venom, si faut menacer pour avoir les infos, te gene pas , envoie la brigade d'Orleans ..........
|
Bon aller, il n'a pas tenu longtemps et on vient de passer 1h au tel (comme d'habitude)
Aller je vous retranscrit ses mots : "P***** c'était magique" Super Accueil, petit four et toast caviar, un Claudio Rizzoto élégant accompagnée de 3 MV, 989R noir, 1078 B4 et F4 rouge et grise, tout cela en FULL. Route séchante, alors il qualifie la B4 1078 de très, très mais alors TRES COUPLEUSE. "Ca lève dès que tu ouvre a peine" Pour la F4 idem, beaucoup moins souple qu'une 312R, violente, coupleuse (aussi) et puissante. Pas de différence flagrante en tenu de route avec sa 312R, et il n'a pas essayé de rétrograder trop fort et donc d'essayer l'anti dribble, "je n'allais quand même pas me bourrer, c'était un essai balade" Il a quand même faillit faire un chèque pour la 989R, "pour aller au boulot, mais la banquière a dit "REFLECHIE". Donc en gros les 1078 sont des monstres de couples et de puissance, le 989R pousse aussi fort, mais La soudure n'avait pas de comparaison en Brutale. Cela me tente ce moteur, allez une F4 1078 carénage carbone, réservoir carbone, magnésium de partout, fourche et amorto superbike et j'ai une .... CC, Zut :Fumeur: |
merci venom ta tout dit:respect::respect:
|
Bah alors La soudure, tu nous la joues «feignant du clavier» ? Pas mal çà, faire rédiger ses comptes-rendus par les autres ! :MDR:
|
Citation:
|
T'as pris des photos au moins ?
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h11. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone