![]() |
Prix des révisions
Est-ce que quelqu'un aurait un tableau du cout des différentes révisions pour une 910R ?
|
Citation:
|
oui je sais mais j'aimerais bien avoir un ordre de prix sur la révision des 6000, des 12000 et des 18000km.
Si certain possesseur de 910R ou S peuvent me répondre même en MP se serait vraiment sympa ;) |
a monaco tu devrais bien t'en tirer. il ne change que ce qu'il y a a changer mais si je me rappelle en gros c'est 300€ une petite et 500€ une grosse revision
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
et je me rappelle d'un certain comparatif de prix d'une bulle de notre ami Sinclar ... assez édifiant la différence des pièces suivant la concession ... mais pas de nom et de dénigrement ...:ninja: |
Citation:
c'est vrai que chez VFR ils sont ont ne peut plus correct sur les prestations et le remplacement des pièces. j'en ai encore fait l'expérience sur la révision des 2000km de ma S2R y'a une quinzaine de jours ;) |
Je viens de faire la grosse révison 12000 chez PRO SPORT MOTO à TOULOUSE(franchement trés pro).J'ai pas eut le temps de trop rouler mais sur 100km: comportement ,apres réglage moteur, beaucoup plus agréable.(plus d'accout a l'accélération).:)
Pour la partie cycle maintenant elle va sur l'angle toute seule(c'est un plaisir).faut dire que j'ai aussi changer la paire de pneu(PIRELLI DIABLO SUPERCORSA).:D De plus mon soucis ou la moto à chaud avait tendance à avancer a l'arret embrayage en main venait de la dégradation du liquide de frein.:cool: BREF PNEU =340 euros REVISION =560 euros Détail révison: 6 heures à 54 ttc filtre huile+ joint vidange+huile(sport 4 compione10w60)+huile de fourche+bougie+brake fluid+liquide de refroidissement+nettoyage filtre à air+forfait fourche =245ttc controle roulement avant et arrierre controle du jeu aux soupapes + réglage injection et tps réglage partie cycle |
cher les pneus..... trop cher.
|
Citation:
|
Citation:
Pro sport moto voir Dimitri est un préparateur très sérieux,ils ont un banc Dynojet,sans doute l'une des meilleures concessions de Toulouse pour les préparations et révisions,les tarifs sont correct. |
Citation:
les miens Pirelli Diablo Supercorsa 120/180 sc1/sc2 = 305€ avec une super promo |
Révision 1000Km chez Apogée moto 233€
|
F4 2010 à Castel Roubaix
1000kms 157€ 6000kms 237.50€ -filtre huile 13.50€ -vidange huile Ester compétition 49.50€ -jeu de joints 4.50€ -passage au banc 50€ -MO 2h45 120€ et au 5500km train de pneu Pirelli Dragon Superblabla...272€ avec montage inclus |
Citation:
|
Citation:
|
Ce qui est assez étonnant sur les révisions c'est que chaque concessionnaire a un discours différent. Par exemple j'ai forza moto à reims la révision n'est que de 200 euros pour les 12 000kms. (je me suis renseigné car je dois la faire) A priori ils font que des controles et vidanges. Je vais appeler Castel pour savoir le prix, c'est chez eux que j'avais monté ma Ligne mV corse. Je pensais pourtant que la révision des 12 000 était importante sur nos belles
|
Citation:
|
j'ai jamais acheté un train de pneu à plus de 300€!! et je trouve ça déjà cher.
|
La grosse révision à 200€ c'est....... étrange.
Il fait bien tout le monsieur ?? :gne: |
Il a bien les soupapes à régler à 12 000 kms, non ?
à 200 €,il fait comment ? |
Citation:
|
[quote=vortex;79777]Il a bien les soupapes à régler à 12 000 kms, non ?
.....QUOTE] Pas forcément. Ma Brutale sort du service des 12'000 km, mon mécano a fait le contrôle des soupapes mais il n'a pas eu besoin de les caler. Cher quand-même la facture : 1'080.- € (Hé oui, c'est la Suisse...) |
Cher quand-même la facture : 1'080.- € (Hé oui, c'est la Suisse...)[/quote]
c'est la Suisse? Moi j'appelle ça du vol.... |
[quote=Red;81445]
Citation:
|
Citation:
Moi j'appelle ça du vol....[/quote] Chez nous la main d'oeuvre coûte 2 à 3 fois plus cher que chez vous. C'est pour ça qu'on a des plus gros salaires que vous et que vous croyez qu'on est tous riches. ;) |
Ouais faut bosser en suisse et vivre en france...et faire ses courses en allemagne...être immatriculé en Italie et avoir un permis portugais pour bien faire...vive l'Europe..!!!:Banane:
|
Citation:
|
Citation:
pas trop bizarre je trouve,le prix de la revision pour ma 750 qui avait 13000km tournait autour des 200 euros et le travail etait tres correct....:cool: |
'tain...les SC1/SC2 montés équilibrés en 190,la paire:245€ chez un de mes concess...(300€ pour des SP qui sont quand même parmi ce qui se fait de mieux)
Les révisions des 1000 et des 6000 (sur mes 5 MV),toujours entre 180 et 240€,y compris en démontant/nettoyant/graissant les roulements du hub et ceci chez des pros reconnus comme tels... alors,à 500€,c'est de l'arnaque pure et simple et ils profitent de la marque...:bigeek: |
c'est quand que vous ouvrez un garage pour voir les prix:Fumeur:
|
Citation:
|
de toutes les façons nous ne voulons pas acheter cher et vendre le plus cher possible. et c'est bien normal!!! mais sommes nous prêt a vraiment payer une prestation de très haut niveau pour nos belles???
|
revision des 6000 kms (faite à 4500 kms) sur une f4 2010
- remplacement du ressort de boite en garantie et sa se voit direct la boite est plus précise, plus de faux point mort - renfort du cadre avec leur bout de feraille degeux - remplacement de l'isolant de carénage lateral, super qualité - nettoyage des poussières a l'int du compteur - remplacement du joint torique sur le carter siglé f4 (fuite) - vidange avec de l'huile bardhal de synthèse compét bref le tout pour 144 euros soit une heure de main d'oeuvre reglage compris, un filtre et l'huile, le reste c'est en garantie super comptent de la prestation de mon concess belge, il est a 75 kms de chez moi mais bon il est serieux lui pour info en france certain concess m'on dit de passer cet hiver en période creuse car pas le temps de s'occuper des garanties qui ramenent pas d'argent ... je ferai macher l'economie belge maintenant :1er::1er: |
Je déterre !
Citation:
Bonne idée !:1er: C'est qui ton concess belge? :merci: |
:2eme: ça m'intéresse aussi :merci:
|
C'est City moto à handzame ;)
C'est un vrai concess qui a déjà ouvert un moteur de f4 en autre pas comme certains revendeurs moto ... Qui sont juste bon qu'à vendre et des qu'il faut faire du gros sav ... Ils se barrent Pour info il a changé les bielles d'un f4 1078 d'un pote et les pistons d'une f4 rr 2011 Si tu veux des infos, hésite pas en mp ( il parle pas très bien français mais demande Andy c'est le seul qui se débrouille en français) Ils font aussi bimota, benelli, husky |
le déterrage de post dans les règles !!! :D
j'avais fait ce post quand je me renseignais pour acquérir ma Brutale, ça rappelle d'excellent souvenir !!! :Super: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h18. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone