![]() |
F4 2010 avec jantes Superlight's
|
Voilà c'est ce qui lui faut ... sobre !! nickel !!
|
Citation:
bon, je vais en chercher pour des Marché noires ... :D mais celle-ci font plus sport, et les Marché plus classe à mon goût ... |
:1er::1er:
|
Ça lui va carrément bien :Super:
|
nickel avec ces jantes , avec autre chose qui marche bien et que je trouvais mieux , c'est le dessous du nez en noir ou carbone , ca affine l'avant , je trouve ca plus racé !!
|
La même avec les jantes en gris métal ! :Banane:
|
Je préfère de loin les Marchesini. :)
|
Citation:
car les Or de la Flag Italia, ça le fait pas à mon humble goût ... après, les Marchésini sont les Marchésini ... :D vivement cet hiver ... :cool: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Marchesini nous voila , et hop !! :D
|
Je prends ! :1er:
|
En regardant ta photo Alex, je me dis qu'il y a quelque chose à faire avec le modèle 2010.
|
Ces derniers temps , je recommence a me le redire serieusement ...... je vais voir aprés Milan pour peut etre un projet Hivernal !!
|
Qu'est ce que tu pourrais nous créer ?
|
Ce qui est primordial pour mon projet , c'est une coque monoplace !!!! Je n'aime vraiment pas l'actuelle , et encore moins sa finition !!!! Donc , il y a du boulot !!! Pour le choix des couleurs, jantes etc ..... il faut que je repasse du temps devant l'ordi .. a suivre !!
|
De mémoire, il n'y avait pas une monoposto carbone présentée à Milan ?
|
Erreur de ma part, c'était un capot de selle. :king:
http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=2261 |
|
quand même, en changeant les jantes et le silencieux ...
tu fais un grand pas ...:king: |
Oui, base full carbone evidemment !!! :D
|
je suis de l'avis de Tatayo, la rouge et grise avec des jantes gris alu, et ca le fait vraiment
apres la marque...c'est sur que les Marché sont les plus belles! |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h47. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone