![]() |
Sortie "Pasta & Gelati"
Allez histoire de terminer l'été en beauté (et maintenant que les vacances sont terminées) je propose une petite sortie sous le signe de l'Italie. Départ de Grenoble direction la grande botte par les petites routes qui vont bien. Dégustation des spécialités locales puis retour au pays.
Faudrait se prévoir ça un samedi de septembre (histoire d'éviter la neige :MDR:). Les intéressés, posez vos dates qu'on s'organise ça au mieux. http://smileys.sur-la-toile.com/repo...orts/moto4.gif |
j 'avoue ça pourrait grave me chaufer selon la météo, le 2 octobre c'est mort , le 18 /09 c'est mort, le 05/09 je fais le Mont Blanc......
|
Je suis partant, je connais bien la région (j'habite entre Sisteron et Gap) on peut passer en Italie par de nombreux endroits mais le col d'agnel est pas mal.
|
PS: suis libre, pas d'obligation prévue. Voir météo:VroumVroum:
|
ok pour moi sauf derniere semaine de septembre
|
Miam.... pour moi... ce sera : lasagnes puis gelaties menthe chocolat...
sans oublier Whatelse....:Fumeur: |
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Elles font pas grossir les glaces Italiennes :cache:
Bon trêve de plaisanterie, le 11/09 ça à l'air de coller pour tout le monde ? |
j 'vais essayer de me coller à cette date!! y a pas trop le choix en même temps!!!:cool:
|
Citation:
|
Citation:
|
Les premiers kamikazes en MV !!! :D
|
j'aimerais bien , mais j'ai peur de pas suivre .....:VroumVroum::cool:
|
ok pour le 11 09 lieu de rendez vous et a quel heure :Banane:
|
c'est OK pour moi.
Quel serait le parcours et le but? Italie par Montgenèvre ou par Embrun et guillestre? Voir google earth et décidez. |
Disons que par Montgenèvres on peut faire un pti' détour, pour ceux que ça intéresse, à l'Alpes d'Huez :D
|
Quel intérêt de s'arrêter à l'alpe si le but est d'aller manger en Italie?
Perso je vous rejoindrai sur la route puisque je monte de Sisteron. |
Citation:
Je suis certain que ça ferait plaisir à ceux qui ne sont pas du coin. |
Citation:
|
pourqoi pas mont cenis, suze, montgenevre ou le contraire
|
Ça serait déjà peut être plus simple de savoir qui est ce qui vient pour faire le parcours en fonction, non ?
|
j 'vais faire de mon mieux pour être là!!!
|
Allez on résume. Pour l'instant le paddock est composé de :
Maestro - F4 312R Le Doc - B4 1078RR Kefran - B4 Wally Toxick - F4 312R :Banane: |
Me référant au 1° post: départ Grenoble; je propose une idée de parcours.
Lus la croix haute; veynes ; gap; lac de savines (2 h) Embrun; guillestre; mollines en queyras; col d'agnele;(ITALIE) pontechianale(2h) BOUFFE (2h) retour par Briançon; lautaret; la grave; bourg d'oisans.(3h) c'est une idée comme ça mais on peut développer autre chose. Question virolos ça manque pas; circulation très fluide sur 60% du trajet. Paysages grandioses, ne pas oublier les numériques. |
Si on est peu nombreux et que certains veuillent faire 2 jours je peux en loger 3 le samedi soir, éventuellement 4 si nécessaire.
|
Citation:
|
Steff
si c'est que la vitre pétée tu peux pas scotcher un bout de plastic transparent de toute façon on roule de jour en cette saison.:VroumVroum: |
Bon croise les doigts tu as encore 10 jours :cool:
|
Salut, enfin une sortie qui part de grenoble, j'attends ça avec impatience!!!
Je serais donc ravie d'en faire partie.:D A quel heure le départ est donné?:VroumVroum: |
Citation:
Pour l'heure on avisera lorsque le parcours sera définitif :D Maestro - F4 312R Le Doc - B4 1078RR Kefran - B4 Wally Luigi38 - B4 910S Toxick - F4 312R |
Si on avait le même temps que ce qui est prévu pour ce samedi ce serait le pied intégral. Mais bon septembre est un joli mois dans ma région. (je parle du sud du département :D)
|
Citation:
|
hasta didier vous vous cacher ???
|
Citation:
|
Citation:
j'ai même déjà passé ma commande au resto ... :MDR: et deux de plus : Hasta + B.MV |
@Stefoufou met une frontale sur le casque :cache:
|
Good Hasta, par contre tu raleras pas trop tard si on se donne rendez-vous avant 11H :cache:
Maestro - F4 312R Le Doc - B4 1078RR Kefran - B4 Wally Luigi38 - B4 910S Hasta - B4 1078RR M. BMW - S1000RR roadster :D Toxick - F4 312R C'est bon ça :Banane: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h49. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone