![]() |
silencieux non homologués MV Corse
Bonjour à tous,
J'ai encore besoin de votre aide... Que donne la pose des silencieux non homologués MV Corse (R brutale) au niveau de la sonorité? Attirent-ils plus la "maréchaussée"? Merci d'avance |
Citation:
|
Pour information le pot court arrow thunder est lui maintenant plus homologué sur route!!!!
|
Les silencieux non homologués MV Corse (R brutale) change quand même la sonorité de la brutale?
(je précise que je n'ai plus de catalyseur) Les silencieux en titane (outre l'avantage de ce matériau), apportent quelle sonorité? PS: je sais, c'est pas évident à décrire (rien ne vaut l'oreille!) mais vu la distance, je ne peux malheureusement pas me déplacer pour écouter ce jolie bruit... |
Va faire un tour sur Youtube pour comparer :)
|
Citation:
|
quand on sait le prix d'une ligne complète, de savoir que ceux qui devait l'avoir d'origine avec leur 910R et qui leur a été vendu en option, ça doit foutre les boules ..... :mad:
|
Citation:
|
Merci Stef pour toutes ces précieuses informations.
:merci: |
pas la ligne complète mais c'était deja pas mal ;)
la gueule qu'a dû faire le concessionnaire quand tu as du lui dire que tu savais que c'était pas une option mais bien inclus sur le modèle d'origine !!!!! en tout cas merci, typiquement le genre d'info toujours sympa à apprendre sur les particularités d'un modèle. D'ailleurs puisque tu as la doc d'époque, tu nous ferait pas un petit scan dans un sujet dédié stp, perso je serais preneur ;) |
moi j'ai les MV corse Titane , et bien le son est magnifique comparé a l'origine et je me suis déjà fait contrôlé 2 fois par les gendarmes et ils ont dit que ma MV faisait un bruit super.
Comparé a ma VFR400R que j'avais avant avec le pot mig Carbone, c'etait plus bruyant niveau decibel mais moins beau. Je trouve le son plus liberé et rageur qu'avaec l'origine, mais faut l'ecouter en live pour bien se rendre compte que c'est beaucoup mieux. |
Les MV CORSE titane sur un 750 ! Rhââââââ Lovely ! :love:
|
Je commence à méchamment saliver les amis!!!!
Les MV corse Titane d'occasion, ça se trouve ou c'est quasi mission impossible? |
|
Citation:
|
:MDR: :Fumeur:
|
je te vends la mienne....
|
non je rigole....:boulet: ok je sors
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h39. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone