![]() |
Interview proprio D16RR
http://www.motorevue.com/site/video-...543.html#video
J'adore le gars entre une voiture et une moto il a prit une moto de dingue. Je ferai pareil quand mes enfants seront grand :Banane: |
si j'etais pas si degoute de ducati, je pense que j'aurai fait exploise la banque:cool:
|
Citation:
|
desole, mes motos je les ai toujours acheter neuve:king:
|
la seule ducat qui pourrait me faire changer de marque... superbe! :1er:
|
J'ai possédé une 1098 , machine sympa plein de caractère une fois le débridage effectué , mais elle très exigeante et le prix des pièces prohibitifs , donc je l'ai changé pour le KTM RC8 , maintenant monté piste.
|
Citation:
Au plaisir de rouler avec toi :VroumVroum: |
Idem à toi nikkoxx !
Citation:
|
Citation:
:merci: |
allez kwara
Venonm a raison, moi zai vu ta Corse, les copains non.
Forza foto. une Mv ou rien quoique un petit RSV 4 hein.:VroumVroum: |
il a bien raison
aprés avoir écouté la video.
beh le mec l'a bien raison de s'éclater et de se faire plaisir.:1er: question con ? pourquoi faut arriver à un certain âge pour se faire plaisir.:mad: |
Citation:
|
Citation:
J'avais peut être envie de craquer pour l'autrichienne. Mais le finition très "cross" me déroute un peu. Et le moteur ?? |
Citation:
Je pense pouvoir me faire un gros plaisir dans 20 ans, d'içi la il y aura eu de la belle sortie chez MV :D Mais attention j'ai des projets, F4 1000 S monoposto avec ligne titane, et bien sur la 675 MV qui remplacera ma 675 triumph |
Citation:
La F4 1000S remplacera la 750?? |
Citation:
La Brutale 750S est a madame ne l'oublions pas. |
Citation:
|
Citation:
La mienne à été roder sur route 2000 bornes et maintenant transformé en pistarde avec le kit KTM + une ligne akra KTM + carto . Concernant la boite de vitesse, car tout les canards ont dis qu'il y a des faut points mort , un bon rodage + une dose de mécacil et wouala ça passe nickel. |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h02. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone