![]() |
Ds3 Wrc
On dirait les anciennes Groupe B bodybuildiées. :bigeek:
http://www.youtube.com/watch?v=JPLh3...yer_embedded#! |
:Super: Affirmatif!
|
C'est vrai qu'elle a vraiment de la gueule cette DS3 WRC :1er:
|
Citation:
Il est dommage que le moteur ne soit q'un 1600 turbo avec une bride. Elle est sous-motorisée... On est loin des puissances des anciennes groupe B!!! |
Plutôt que de créer des voitures de course qui ne serviront jamais la série, il ferait mieux de soigner ce qui leur fait défaut part rapport aux allemandes. Et surtout d'arrêter de les copier (voir C4 et C5). D'un nom comme DS, on pouvait s'attendre a du lourd comme l'original mais pas ça? C'est dur d'innover...
Une bonne japonaise (Mitsu au hasard) ou une bonne allemande suivant son budget. |
http://img522.imageshack.us/img522/6...cles2fmits.jpg
http://img823.imageshack.us/img823/6...cles2fmits.jpg http://img543.imageshack.us/img543/6...cles2fmits.jpg http://img831.imageshack.us/img831/6...cles2fmits.jpg Et une petite Mitsu de série que tout le monde peut conduire. 265cv 285cv 300cv suivant les années. http://img442.imageshack.us/img442/9936/centrale2.jpg |
http://www.youtube.com/watch?v=4TshFWSsrn8
Voilà une vraie groupe B moderne... çà envoie du lourd... Pour info, ces autos roulent en rallye cross... 650 cv!!! La DS3 a peine a sortir 260 CV... |
Les Mitsu ne m'ont jamais fait réver. :MDR:
Par contre l'Audi S1...:1er: http://www.dailymotion.com/video/x8p...ro-s1-wal_auto |
Tu vas être content alors :
>> ICI << http://www.automobile-sportive.com/i...ro-concept.jpg Et connaissant Audi :Banane::Banane: |
Citation:
|
Merci Toxick, mais pour ma part ma prochaine devrait être ceci. Mitsucat a fait son choix et ca ne me déplait pas (celle du haut). Le V8 de la RS4 est envoutant, mais un petit V10 ca doit vraiment le faire. Mais c'est vrai philippe que les anciennes de rallyes étaient bestiales et magnifiques.
http://img821.imageshack.us/img821/7...ir8spider1.jpg http://img295.imageshack.us/img295/4...jectvalkyr.jpg Mais en attendant, je garde la bétaillère (dixit Shak). http://img338.imageshack.us/img338/5845/rs1t.jpg Je dois essayer la RS5 dès quelle arrive en concession et si je trouve un R8 dispo, je vous dirais comment ca pousse. |
"Mais en attendant, je garde la bétaillère (dixit Shak)."
Pratique a la sortie de carrouf pour y mettre les courses :D:D:D Et surtout tu es rentré avant que le surgelé ne décongele :Fumeur: |
|
Celle là me plait bien pour botter le cul au RS4 et RS6. :cache:
http://www.leboncoin.fr/voitures/132090637.htm?ca=3_s |
Citation:
|
Bon en ligne droite, tu ne mets pas longtemps pour atteindre les 230. mais bon méfiance quand même...
Tu sens bien le gros couple du V8 et sa facilité à monter dans les tours (8000tr/mn sans inertie). J'ai également testé sur petites routes sinueuses. là on est surpris par son agilité et le freinage super efficace. Mitsucat veut faire un peu de circuit avec, je vais prendre contact avec un de mes amis qui organise des cessions qui lui roule sur EVO VIII (si quelqu'un est intéressé). Le seul regret par rapport à l'EVO, c'est son châssis plus rigide. Tu sens un petit roulis désagréable sur le RS4 à haute vitesse en courbe. Bon Philippe, je m'attendais à une maserati de ta part. Pas une grosse Merco, monsieur vise la fiabilité et la route en toute tranquillité. |
Citation:
Mais par goût, je préfère une Maserati. Seul les frais d'entretien me freinent. :bigeek: Alors que la Merco, tu mets du fuel et tu roules. :MDR: |
Citation:
|
ouaih le 6.3 AMG, c'est un V10 ou un V12 essence? D'ailleurs à mon avis, c'est pour ça qu'il cherche à la vendre ou à l'échanger contre un diesel.
Sur le RS4, un plein me fait 400km et je remets environ 80€ de 98, mais je ne joue avec que le weekend. Semaine train. |
Plutot V8 sur le 6,3.
AMG et/ou Brabus faisait une prépa sur la base du V12 Mercedes mais il devait cuber quelque chose comme 7,8 l me semble t'il. |
Citation:
Le fuel, c'est une image. :MDR: |
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h16. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone