![]() |
Vos bonnes adresses de resto
Suite à notre dîner fort sympathique de mardi soir, et à la très bonne idée d’Henco de renouveler l’expérience mensuellement, je vous propose dans cette discussion de me donner vos bonnes adresses sur Paris (ou très proche banlieue)…
Les conditions : un emplacement facile d’accès, de quoi garer facilement plusieurs motos, assez grand pour recevoir pas mal de personnes (de préférence avec des salles privatives), le tout avec la meilleure table possible avec un budget dans la moyenne des resto (30~40 euros pour un dîner) Je laisse cette discussion ouverte jusqu’au début de décembre, ensuite je ferai un récap des adresses (avec photo des resto et carte/menu proposés), puis je lancerai un vote avec plusieurs possibilités de choix… le resto le plus plébicité deviendra notre point de chute, tout du moins dans un premier temps ! :1er: Alors je compte sur vous et vos bonnes adresses ! :merci: PS : Les provinciaux (du côté de Nantes notamment) sont invités s’ils le veulent à faire la même chose pour leur région ! ;) |
mes 2 cantines :
L'ile sur l'ile st germain a Issy les moulineaux ( 1 pont a traverser pour etre a paris) Papinou à Neuilly ds les 2 cas on gare les motos facilement on peut faire en sorte d'etre tranquilles ds les 2 cas |
Citation:
Vendredi soir de préférence. |
cool l'idee:merci:
|
Citation:
l'ile tres bien aussi sinon je propose un resto a saint germain italien.. |
BHFJojo, il faut me donner au moins le nom ! :MDR:
|
+1 pour papinou, très bon resto. :Banane: vivement les prochaines "bouffes"... miam... :D
|
sans influencer la decision finale, je connais (tres) bien les 2 patrons
Gregoire chez Papinou Simon à L'ile et Laurent son maitre d'hotel qui pourra le midi nous organiser l'emplacement du soir il faudrait ds les 2 cas que nous puissions avoir les presents pour le jeudi soir max et , meme si je ne suis pas là, je pourrai le vendredi me mettre en contact avec chaque restaurant ! mais il faut qu'il y ait d'autres propositions............. |
Côté restaurant, je pensais à une adresse dans Paris.... au Hard Rock Café où par le passé j'ai souvent été avec des collègues Anglo-Saxon (ah ceux là pour leur faire manger autre chose que chez eux).
Cela dit la carte comme les plat sont copieux et il y a moyen d'être à l'aise de notre côté ! Le coin est sympa et il y a des pubs pas loin pour bouger après si cela vous tentez. Pour garer les motos, il y a de la place dedans, sinon sur le boulevard, en face comme sur les côtés ;) http://www.hardrock.com/locations/ca...92&MIBEnumID=3 |
c'est quand qu'on mange:Fumeur:
|
Citation:
|
Il y un resto italien Paris centre qui fait de bonnes pizzas et des pâtes honnêtes (pas mieux désolé) mais avec une grande salle au premier assez cosy où nous pourrions être tranquille.
On n'est pas obligé d'aller tous les mois dans le même resto. On peut en tester quelques uns en groupe avant de trouver la bonne formule. |
Citation:
Dans la série restaurant Italien, il y a à deux pas de là où nous avons dîner l'autre soir il y a un 'Il Naturale' mais il n'y a pas que celui là Roulant en Italienne, l'idée est sympathique :) |
Citation:
|
quand je serais en forme si vous aimez la bouffe italienne, je veux bien me sacrifier à faire un repas italien par chez vous, à condition que y a des gamelles une cuisine des couverts, le reste comme les courses je peux faire.
pas avant le printemps. même si je suis pas cuistaud, deux ans de suite, lorssque je faisais encore pas mal de judo jutjistsu, j'ai préparé pour plus de cent personnes. c'est plus que sympa. pour info hein....:king: |
T'es pas fou Lou , tu connais pas les morfalous !
Monty Python ben ... pareil ! :D C'est très gentil à toi en tout cas :Super: |
Merci Lou, c’est super sympa… peut-être pourras-tu exprimer ton talent culinaire à notre grande sortie 2009 qu’organise FDSA ! :respect: :Banane:
|
Citation:
|
si pour ma santé et mes vertèbres tout est ok.
je ne vois pas d'inconvénient pour le grand rassemblement 2009. j'ai fait pour cent, pour mille je pense pas être capable. c'est le genre de trucs à prévoir en fin d'apm aprés la ballade sinon le midi dur dur. ce serait avec plaisir.:) |
Citation:
Promis je regarderais plus souvent la cuisson que mon compteur quand je roule :king: |
si Lou est en cuisine, je viens!!!!!!!!!!!!!:Banane:
|
ok pour le coup de main.:)
en cuisine vaut mieux avoir l'oeil sur les gamelles, en moto mieux vaut pas sinon on est cuit et c'est la gamelle.:( l'idée prend forme. |
Si tout le monde est ok, je fixe la date de la prochaine soirée resto au vendredi 19… 20h00 :Fumeur:
j’essaie de faire un récap de nos bonnes adresses cette semaine, et on pourra passer au vote pour choisir notre point de chute ! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Au contraire ! C’est avec plaisir que l’on fera connaissance ! :Banane:
|
Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la liste qu'on vote, hop hop hop, on s'dépêche, sinon on va finir à manger des marrons chauds boulevard Haussmann :king:
|
lol oui desolé tatayo le resto c Da Pietro rue mabillon
|
C’est noté ! :Banane:
|
C’est parti, on vote par ici : http://www.mvagustaforumfrance.com/f...=5516#post5516
… Ne vous inquiétez pas si votre resto favori n’est pas choisi cette fois-ci, rien ne nous oblige d’aller à chaque sortie au même endroit ! ;) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h29. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone