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J'y vais ou pas ?
buona sera,
J'ai contacté le vendeur d'une annonce mais je n'arrive pas à me décider... J'ai besoin de vous pour savoir si c'est une bonne affaire ou pas ?........ Voici : Prix : 8 500 € Année : 2005 Kilométrage : 14 000 KM MV 1000 f4 1+1 de 2005 bon etat general tout d origine legere fissure sur tete de fourche => le vendeur dit qu'il n'y a eu aucun choc et que c'est dû aux vibrations. PAS DE CARNET D'ENTRETIEN ET PAS DE FACTURES 2° main........ Je trouve que le prix est vraiment très bas.... Mais est ce qu'il n'y a pas anguille sous roche ???? Est ce qu'un essai pourrait me suffire à me persuader que cette f4 vaut le coup ? Merci à tutti de m'éclairer. ( j'espère avoir posté au bon endroit...) |
a tu ete la voire avec un copains qui s'y connait, la revision des 12000km est faite:cool:
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Pas chère… ! :bigeek: Mais aucune facture, moi perso je passerai la main… :mad:
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Mais en parcourant le forum, je saurais à peu près quoi regarder. Et puis, je sais que vous allez me dire quoi regarder !!! je n'ai aucun doute la dessus !:king: Et je me dis que même s'il n'y a pas les factures, il y a toujours la possibilité que le gars soit honnête et que la moto soit une bonne affaire...n'est ce pas ? Je vais le rappeler pour la révision des 12000km, je pose quelles questions aussi ??:cache: |
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+910, sans facture ça craint :cool:
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ça pue...
Une MV, ça s'achète neuf ou avec un excellent Pedigree... |
d'accord avec les autres... une meule à 800 bornes sans facture... pas glop.
et puis ne te précipites pas, il y en a d'autres en vente, l'hiver s'annonce il y en aura encore plus.... parcours le forum et apprends des autres et une fois que tu auras décidé laquelle tu veux....fonce |
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Un F4 1000S de 2005 côte en moyenne 10/11000€ avec un faible kilométrage.
Nous sommes nombreux à rouler en F4 sur ce forum et c'est la première fois que l'on nous fait le coup de la "fissure du té de fourche en raison des vibrations". Traduit en français, il te prend pour un CON ! Et je peu d'autant mieux te parler du té de fourche car j'ai acheté l'an dernier un F4 1000S accidentée qui avait pris un chevreuil à 120Km/h de face. Résultat, les tés inférieur et supérieur n'ont pas bougés alors que le cadre et les tubes de fourche étaient morts ! Je te conseille donc de le rappeler et de lui pourrir la geule. :merci: |
le mieux c'est de voir déjà , ensuite de controler qu'il y a bien le suivie sur cette meule de préférence par le réseau car se sont les plus à même de voir se qui ne pourrais aller sur la moto et faire le nécéssaire pour quelle fonctionne au mieux .je serais toi et même si tu dois y mettre plus chère , renseigne toi dans une concession MV pour une bonne occazz , au moins tu peux être sur quelle aura été bien entretenu et suivie , fait attention car beaucoup ne sont pas aussi soigneux que sur se forum pour l'entretiens de nos bijoux ....( et j'en connait , par exemple , qui passe le carcher sur leur MV et qui ont fait changer tout leur roulement par la suite , donc méfiance).
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en gros : oublie cette moto et trouves en une qui ai un passé limpide ;) |
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