MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   J'y vais ou pas ? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3169)

mister33 15/11/2010 21h02

J'y vais ou pas ?
 
buona sera,

J'ai contacté le vendeur d'une annonce mais je n'arrive pas à me décider...
J'ai besoin de vous pour savoir si c'est une bonne affaire ou pas ?........
Voici :
Prix : 8 500 €
Année : 2005
Kilométrage : 14 000 KM

MV 1000 f4 1+1 de 2005
bon etat general tout d origine
legere fissure sur tete de fourche => le vendeur dit qu'il n'y a eu aucun choc et que c'est dû aux vibrations.
PAS DE CARNET D'ENTRETIEN ET PAS DE FACTURES
2° main........

Je trouve que le prix est vraiment très bas.... Mais est ce qu'il n'y a pas anguille sous roche ????
Est ce qu'un essai pourrait me suffire à me persuader que cette f4 vaut le coup ?

Merci à tutti de m'éclairer.
( j'espère avoir posté au bon endroit...)

la soudure 15/11/2010 21h11

a tu ete la voire avec un copains qui s'y connait, la revision des 12000km est faite:cool:

Tatayo 15/11/2010 21h12

Pas chère… ! :bigeek: Mais aucune facture, moi perso je passerai la main… :mad:

mister33 15/11/2010 21h51

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 54242)
a tu ete la voire avec un copains qui s'y connait, la revision des 12000km est faite:cool:

Ben non, car la moto est à plus de 800 bornes...:D
Mais en parcourant le forum, je saurais à peu près quoi regarder.
Et puis, je sais que vous allez me dire quoi regarder !!! je n'ai aucun doute la dessus !:king:

Et je me dis que même s'il n'y a pas les factures, il y a toujours la possibilité que le gars soit honnête et que la moto soit une bonne affaire...n'est ce pas ?

Je vais le rappeler pour la révision des 12000km, je pose quelles questions aussi ??:cache:

la soudure 15/11/2010 22h04

Citation:

Envoyé par mister33 (Message 54250)
Ben non, car la moto est à plus de 800 bornes...:D
Mais en parcourant le forum, je saurais à peu près quoi regarder.
Et puis, je sais que vous allez me dire quoi regarder !!! je n'ai aucun doute la dessus !:king:

Et je me dis que même s'il n'y a pas les factures, il y a toujours la possibilité que le gars soit honnête et que la moto soit une bonne affaire...n'est ce pas ?

Je vais le rappeler pour la révision des 12000km, je pose quelles questions aussi ??:cache:

je suis l'avis de tatayo:(

Toxick 15/11/2010 22h27

+910, sans facture ça craint :cool:

bibilebus 15/11/2010 22h33

ça pue...

Une MV, ça s'achète neuf ou avec un excellent Pedigree...

flingueur 15/11/2010 23h00

d'accord avec les autres... une meule à 800 bornes sans facture... pas glop.

et puis ne te précipites pas, il y en a d'autres en vente, l'hiver s'annonce il y en aura encore plus.... parcours le forum et apprends des autres et une fois que tu auras décidé laquelle tu veux....fonce

bibilebus 15/11/2010 23h11

Citation:

Envoyé par mister33 (Message 54239)
buona sera,

J'ai contacté le vendeur d'une annonce mais je n'arrive pas à me décider...
J'ai besoin de vous pour savoir si c'est une bonne affaire ou pas ?........
Voici :
Prix : 8 500 €
Année : 2005
Kilométrage : 14 000 KM

MV 1000 f4 1+1 de 2005
bon etat general tout d origine
legere fissure sur tete de fourche => le vendeur dit qu'il n'y a eu aucun choc et que c'est dû aux vibrations.
PAS DE CARNET D'ENTRETIEN ET PAS DE FACTURES
2° main........

Je trouve que le prix est vraiment très bas.... Mais est ce qu'il n'y a pas anguille sous roche ????
Est ce qu'un essai pourrait me suffire à me persuader que cette f4 vaut le coup ?

Merci à tutti de m'éclairer.
( j'espère avoir posté au bon endroit...)

Et pourquoi tu veux aller sur une sportive? T'en a marre du Roadster?

Pomme 16/11/2010 08h01

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 54243)
Pas chère… ! :bigeek: Mais aucune facture, moi perso je passerai la main… :mad:

Pareil!

Philippe 16/11/2010 08h18

Un F4 1000S de 2005 côte en moyenne 10/11000€ avec un faible kilométrage.

Nous sommes nombreux à rouler en F4 sur ce forum et c'est la première fois que l'on nous fait le coup de la "fissure du té de fourche en raison des vibrations". Traduit en français, il te prend pour un CON ! Et je peu d'autant mieux te parler du té de fourche car j'ai acheté l'an dernier un F4 1000S accidentée qui avait pris un chevreuil à 120Km/h de face. Résultat, les tés inférieur et supérieur n'ont pas bougés alors que le cadre et les tubes de fourche étaient morts !

Je te conseille donc de le rappeler et de lui pourrir la geule. :merci:

freetaering 16/11/2010 08h26

le mieux c'est de voir déjà , ensuite de controler qu'il y a bien le suivie sur cette meule de préférence par le réseau car se sont les plus à même de voir se qui ne pourrais aller sur la moto et faire le nécéssaire pour quelle fonctionne au mieux .je serais toi et même si tu dois y mettre plus chère , renseigne toi dans une concession MV pour une bonne occazz , au moins tu peux être sur quelle aura été bien entretenu et suivie , fait attention car beaucoup ne sont pas aussi soigneux que sur se forum pour l'entretiens de nos bijoux ....( et j'en connait , par exemple , qui passe le carcher sur leur MV et qui ont fait changer tout leur roulement par la suite , donc méfiance).

Brizio 16/11/2010 09h39

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 54264)
Je te conseille donc de le rappeler et de lui pourrir la geule. :merci:

:MDR: :MDR: :Fumeur:

en gros : oublie cette moto et trouves en une qui ai un passé limpide ;)

Tatayo 16/11/2010 09h39

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 54264)
Un F4 1000S de 2005 côte en moyenne 10/11000€ avec un faible kilométrage.

Nous sommes nombreux à rouler en F4 sur ce forum et c'est la première fois que l'on nous fait le coup de la "fissure du té de fourche en raison des vibrations". Traduit en français, il te prend pour un CON ! Et je peu d'autant mieux te parler du té de fourche car j'ai acheté l'an dernier un F4 1000S accidentée qui avait pris un chevreuil à 120Km/h de face. Résultat, les tés inférieur et supérieur n'ont pas bougés alors que le cadre et les tubes de fourche étaient morts !

Je te conseille donc de le rappeler et de lui pourrir la geule. :merci:

C'est pas le T de fourche qui est fissuré, c'est la tête de fourche ! :merci:

bibilebus 16/11/2010 15h11

Citation:

Envoyé par joff90 (Message 54289)
Pour ceux que ça peut intéresser, j'ai trouvé un moteur de F4 a 600euro

http://www.leboncoin.fr/equipement_m...44.htm?ca=10_s

sa peu être idéal pour piste sans abimer sont moteur de tout les jours....

et en petit bonus, une coque arrière qui a morflé mais rien de bien grave a 50euro

http://www.leboncoin.fr/equipement_m...67.htm?ca=10_s

Ben voilà, c'est le moteur de la F4 à "tête de fourche fendu en raison des vibrations":cache:

Philippe 17/11/2010 21h29

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 54267)
C'est pas le T de fourche qui est fissuré, c'est la tête de fourche ! :merci:

Ah, s'cuse le ! :boulet:


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