![]() |
Balade / rencontre MVistes sudistes
Bonjour à tous, je devrai récupérer ma brutale ce week-end et coup du sort, il va pleuvoir:mad:
Donc du coup j'aimerai bien aller rouler un peu le week prochain, sous réserve de beau temps :VroumVroum: Je propose d'organiser une petite balade ou un déjeuner l'histoire de rencontrer les quelques possesseurs de MV du coin (06,83,Monaco). Avis donc à celles et ceux qui seraient intéressé :Banane: Liste des participants : - Moi -Clark (tu peux pas refuser !) - Brizio - Ségovia |
excellente idée, d'autant plus que ça fait un moment qu'on en parle de faire une sortie avec les membres du Sud.
Par contre je suis pas dispo le week end du 27/28 novembre. On pourrait prévoir le week end du 4/5 décembre (sous réserve de la météo) ? |
Oui si ça t'arrange de décaler d'une semaine,ça ne me dérange pas:D
Et puis au moins ça laissera le temps aux membres de s'organiser :) |
comptez sur moi aussi :-)
|
Cool , on sera au moins 4 :Banane:
Par contre , j'espère quand même que le temps vas se calmer car là c'est vraiment lourd:Triste: |
J'ai envoyé quelques MP aux gars du coin l'histoire de motiver les troupes:Banane:
|
nikel :Super:
Citation:
|
balade
salut
moi je suis abscent jusque debut janvier mais si vous en faite regulierement je suis preneur si je suis dispo :VroumVroum::merci: |
ouaip
je reviens juste d'egypte pk pas si ma brele n'est pas en pieces détachées!!!!!mais ca me parrait compliqué et oui je suis en train de faire des modifs dessus |
rahhhhhhhh ça me fout la rage d'entendre ça.... vous avez bien de la chance de vivre au pays des virolos.... ahhhhh la montée des Adrets en partant de Fréjus, ainsi que la D4 toujours en partant de fréjus en direction de Bagnols en Fôrets - fayence.... je l'ai encore faite cet été avec le S4R, a vous faire frotter les cales pieds ma bonne dame....
si vous passez par la, passez donc au bar du commerce a Bagnols c'est un relais motard et demandez "Campeur" c'est un ami et un gras super... en plus il lorgne de plus en plus sur la brutale C'est avec plaisir que j'aurais fait partie de votre virée, malheureusement je suis un peu loin.... :Triste::Triste::Triste::Triste: http://www.barlecommerce.com/index.p...&galerie_id=56 |
Bon, en plus de l'espoir qu'il fasse beau, j'espère avoir récup ma moto car je ne l'ai toujours pas ... J'en ai marre d'attendre :Triste:
Mais bon, je ne désespère pas, c'est dans Quinze jours quand même ! |
Bon alors comment ça ce passe finalement parce qu'entre ceux qui peuvent pas, ceux qui ont pas de moto, ceux qui ont une moto en pièces détachées et ceux qui passent le WE chez ceux qui ont une moto en pièces détachées c'est pas évident de suivre :D:D:D
Non sans rire normalement j'en suis si ballade ce WE pour fêter les premiers tour de roue :Banane: hypothétiques de l'ami Lexo et sinon j'en serais aussi pour le WE du 04/12 :VroumVroum: |
Mais quelle galère pour récupérer ma brêle, entre les papiers qui tardent et le soucis MAJEUR pour l'assurance... suis pas rendu :mad:
|
ah l'assurance ... ça a été un vrai problème pour moi aussi ...
sinon moi ma moto est entière, elle roule très bien et j'ai hâte d'aller faire un tour ;) d'ailleurs une idée de ce que voulez faire comme ballade et endroit ou déjeuner ? |
Attend, histoire de fou pour l'assurance..
je t'avais dis que j'achetai ma moto via ma société, et donc l'assurance itou. Avant de m'engager sur l'achat j'avais appelé mon courtier, et celui-ci m'avait dit pas de problème.. Et bien en fait, c'est pas si évident et du coup je n'ai toujours pas de solution (correcte j'entends). Bon je garde espoir quand même ! Sinon pour la balade, tout dépend de qui vient.. Si les gars de monac ou menton nous rejoignent, on pourrait aller de leur côté, sinon Castellane via Gréolière c'est pas mal comme route, en esquivant la route Napoléon criblée de bleus.. Hein mon Clark ??:VroumVroum: |
Sinon on peut se faire une bouffe aussi!!!!
ce weekend je sais qu'il pleut....:Fumeur: |
Citation:
|
Ouai une bouffe aussi c'est pas mal :Banane:
Et je savais bien que les MV étaient des motos d'homo :MDR: |
Citation:
|
non non pas dans le sud non plus .... je sais pas ce qu'ils ont d'un coup à s'exciter entre entre eux, vais peut etre me méfier moi du coup moi !!!! :ninja:
le jour de la sortie je bouge pas de la moto !!!! :MDR: |
ralala... mon stefoufou il a l'habitude:Fumeur:
mais y en pour tout le monde puisque je vois que ca vous plait!!!! oui je sais je suis en forme...ok je sors:D |
Vous pouvez aussi essayer les caleçons en carbon.......:D:D:D
Bon Ok je sors.......:boulet: pas longtemps ça sent la neige, et il fait froid dehors.......:MDR: |
des nouvelles pour ce WE?
|
C est pas ce week end mais celui de la semaine prochaine (le 4/5) ;)
|
:rolleyes: j'espère avoir solutionné mon soucis moi pour honorer mon idée de rencontre :boulet:
|
ben oui mon poulet mon garage pourra acceuillir ta belle avec le tapis rouge
mais faut tu me ramene mes pieces que j'ai chez pat et pi les cles dynamo |
Bon, si tout va bien, qu'il n'éclate pas une guerre nucléaire ou un truc dans le genre, je récupère ma brêle mardi :Banane:
|
:Super:
|
C'est le 4 ou le 5 alors ? :D
Le 5 c'est bon pour moi mais pas dispo le 04 sauf si mon vol de demain pour Dublin est annulé... Bien compliqué tout ça. Je suis le post :merci: |
Je viens de checker la météo du week end prochain, apparemment il flotte dimanche ... A suivre donc, mais si samedi il fait beau, je vais aller rouler :VroumVroum:
|
bon alors on en est ou ? c'est une vraie organisation de sudiste ça, ça traine !!!
dimanche pluie de prévu donc se sera samedi. le jour c'est fait :D ayant pris l'entière responsabilité de définir le jour, je vous laisse organiser le parcours et le resto !!!! ouais, je suis un vrai sudiste moi aussi !!!! :Fumeur: : :cache: |
Bon pour samedi ok...
Pour l'itinéraire, qui viens déjà ? Car si on reste entre niçois, cannois et laurentin, on pourrait se faire la classique Castelane non ?:VroumVroum: Genre départ de cagnes sur mer, via géolière, arrivée à castelanne, puis redescende par derrière et retour via cannes.. |
Bon j'arrive pas à poster l'itinéraire récupéré sur google maps :mad:
|
bande de veinard sa neige ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 15cm faites bonne route ...:Triste:
|
Citation:
Avec la météo des derniers jours le risque de verglas est très important en altitude et avec la neige qui est tombée, même si il fait beau samedi, les routes seront encore salées et ça c'est pas vraiment bon pour la mécanique :SuperNul: Il vaudrait mieux rester sur la côte :cool: PS: ALLLOOORSSSS TU L'AS ???????????????? |
Ouai pas con, je n'y avait pas pensé pour les risques de verglas et autres...
Bon et bien on peu juste se faire une bouffe le midi vers cannes ou mandelieu alors... Envoyez vos phone par MP pour qu'on se mette d'accord :Banane: Moi je part de Nice avec Clark et Ségovia on peu récupérer Brizio sur St Laurent, puis direction Cannes ou autre.. Personne de Menton ou Monaco ?? |
alors je vois pour le resto le midi face a la mer a cannes (pas trop cher!!!) et avec les motos en vue
pi si vous voulez faire une petite balade sympa, la route de la cote pour aller a St raph est tres sympa je pense pas que la montagne soit une bonne idée vu la meteo!!!!! j'aurai certainement un pote de menton aussi qui vas venir en 910r il me semble que je t'ai laissé mon num lexo.. appelle moi si tu veux, brizio tu l'as aussi.... |
cet aprem je vais voir pour reserver le toit terrasse pour 13h samedi mais je sais pas s'ils sont encore ouvert a cette saison... je vous tiens au ju
sinon il y a d'autre resto mais moins sympa.... |
Ok pour déjeuner à Cannes (vas-y molo sur le resto, j'ai plus une flèche moi avec mon achat !!)
Pour ton pote de menton, il n'a qu'a nous rejoindre sur Nice, et on fera la route ensemble :Banane: |
Nikel Gaylord ;)
Pour les niçois et autres venant de l'est, je vous propose qu'on se donne rdv vers 11h30 sur le parking devant la concession Renault au cros de Cagne ? |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h14. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone