![]() |
New Lamborghini V12 !
|
elle ne dépasse pas les 130g de co2 ....:)
sacré moulin ! |
C'est beau :love:
|
Et pendant ce temps là, la France aura produit cela...:Triste::Triste:
http://www.renault.fr/gamme-renault/...FU0_4wodV3Idag |
Citation:
|
c'est clair que c'est beau
C'est le meme commentaire a chaque fois mais c'est quand meme incroyable qu'en Italie soit rassemblé la quasi totalité des plus grandes marques de prestiges auto et moto et qu'en France on en ait même pas une .... ça fait et surtout ça gagne du Rally, de la F1, de l'endurance mais aucune retombée accessible au public ... :Triste: |
Citation:
il utilise quand meme un peu leurs image de f1 pour vendre des caisses a mon avis c'est chez citroen que c'est le plus triste avec tout les titres de champion du monde de loeb punaise ya bien longtemps qui aurai dû nous pondre toute une gamme en version ultra sportive chez peugeot en endurance, on va d'abord leurs laisser reussir a revenir jusqu'a l'arrivé avant de sortir quelques choses quand meme le pire c'est que chez peugeot t'avait quand meme quelques truc sympa avant 205 gti ou t16 / 309 gti / 405 mi16 ou t16 |
Citation:
|
Citation:
tu vois le truc en dci 85 cv :mad: |
oui y'a des trucs sympas et y'a eut des trucs pas mal en sportive / petite sportive mais trés franchement entre une Megane RS et une Lamborghini Murcielago c'est significatif du degrés de passion entre les italiens et les français ....
|
Citation:
MOI NON :MDR: |
Citation:
Une berlinette moderne :love: et pas besoin de 700ch. Citroën et Peugeot no comment ! :rolleyes: |
Pour revenir au sujet du post, dans quelle voiture est montée ce moteur?
C'est toujours dans la Murcielago? |
Citation:
|
Citation:
|
Non j'ai lus que la dernier Mucielago à été vendu à un Suisse et qu'un nouveau design et un model donc allait arriver sur le marché. :1er: Pour moi Lamborghini ce son les plus belles voitures de "série" si je puis dire!!!:Fumeur:
|
C'est pour la remplaçante de la Murcielago ;)
|
Pas la peine de rêver les gars, vous roulez en MV!... et même si vous les revendez ça ne vous fera pas un gros apport. lol.
:D |
Citation:
|
Il faut quand même pas oublier qu'en France on fait aussi ça... 1001 Canassons ça cause....:Banane: il y a en même d'occas pour les ceux qui sont juste en budget :MDR:
http://www.leboncoin.fr/voitures/141081990.htm?ca=12_s |
Petite precision...
Elle va s'appeler AVANTADOR (sur à 99% mais pas de confirmation avant le salon de Genève "normalement") en homage à un taureau de 507 kg. La voiture à déjà été présenter aux "meilleurs" clients. Il va y avoir une option carbone apparent comme chez Pagani et koenigsegg, la boite de vitesse ne pèse que 79kg est n'a pas de double embrayage (pour rester dans la philosophie Lambo) Voilà! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h14. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone