![]() |
Titanium Evoluzione Motocorse F4 2010
Yes !!!! :d
|
Retour aux origines du Maître:king:
|
et oui !!!! :Banane:
hate de voir une photo de l'ensemble. |
Super ! :Banane: :Banane:
|
En prevision de commande ??? :Fumeur:
|
Voilà ca c'est beau !! enfin un vrai pot !!!
|
Ca risque de plomber mon budget pour la LIBECCIO .....mais c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!
|
Pas encore de video avec la sonorité ?? :merci:
|
Alleluia :respect::respect:
|
super avec les flutes rondes !!!:1er:
|
Retour aux fondamentaux: les dessins de Tamburini (grazie :respect:Massimo:respect:) c'est quand même un cran au dessus!
Dommage qu'il n'ait pas dessiné la F3, ça aurait été autre chose! |
Enfin!! Elle a un cul bien plus jolie avec les flutes ronde :1er:
|
Citation:
|
Citation:
Citation:
|
Citation:
Sans l'avoir vu en réel, la finition semble en retrait (Pas de Dzeus, embrayage à cable avec patte en tôle, etc...) et avec un côté "déjà vu". La F3 ne m' a pas ému comme l'avaient fait (et le font encore) la F4 et la Brutale! Allez y, jetez-moi des pierres!!! :cache: Je reste persuadé que Tamburini (grazie:respect:Massimo:respect:) aurait fait beaucoup mieux et plus innovant, n'oublions pas qu'après la 916, déjà exceptionnelle, il a réussi un nouveau design totalement différent et tout aussi exceptionnel avec la F4. Il aurait pu faire de même avec la F3 et renouveller le l'esthétique... Mais il est parti :Triste: On devrait interdire la retraite aux génies... seulement à eux! :Fumeur: |
Cher Père Noël,
Ayant été d'une sagesse exemplaire cette année, (non pas que je ne l'ai pas été les autres années) je souhaite attirer ton attention sur mon souhait pour ce grand événement... Au Pied du sapin ou même accrocher aux branches, je monterai même jusqu'à la cime s'il le faut pour décrocher Mon échappement full titane Motocorse... Je te rassure,ce sera mon même souhait... Votre serviteur. Pioupiou :VroumVroum: |
Citation:
|
et ben moi j'en ai uneuuuu.... nananananèreuuuuuu....:king:
|
Citation:
Citation:
|
Logique les échappements d'origine sont tellement moche
Par contre ceux de la F3 ont l'air pas mal |
Pour les pots de la F3, ce que je trouve beau c'est d'être revenus a la position des anciens model, ça allège bien l'ensemble, visuellement...
|
Je suis pas convaincu par les sorties rondes avec une coque arrière anguleuse. Ou alors l'espace est trop important entre les sorties et la coque. Je trouve que l'on a pas le même rendu que sur l'ancienne. :(
Je trouve que les sorties carrées sont plus appropriées à la coque 2010. |
Citation:
|
D'autres photos !
|
Citation:
|
Oulah c'est très beau quand même :1er:
|
magnifiques.....:1er:
|
Citation:
|
Ben moi je persiste à dire qu'il ne manque plus qu'une selle mono est :love::love:
|
Citation:
|
Hum... je suis assez partagé concernant l'aspect avec la coque arrière... faudrait voir le pot monté sur une photo autre quand plongé ou contre plongé. Mais bon je me suis quand meme renseigné pour connaitre le prix et là, faut s'accrocher.
Appreciate the email. The Titanium Slip ons slash cut are: £2699 Tax Excluded Slip ons can fit OEM mid Pipe Full Titanium System from header to the rear :£4500 Tax Excluded No Replacement ECU required as OEM version can be mapped to suit this exhaust. En Euros çà fait mal au slip! |
Citation:
|
surtout pour quelque chose qui à mon goût ne correspond pas esthétiquement (coque anguleuse, sorties rondes...)
perso je préfères les Zard côté esthétique, mais bon faudrait la qualité et la finition Motocorse... |
Bien dommage qu'Akrapovic n'est cogite pas sur la MV ...
|
Citation:
La coque VTR est pas super bien finie, il faut mastiquer et poncer... et comme je n'ai ni ma moto, ni le temps, c'est chaud... |
suite!!
|
Ah ben là c'est deja mieux avec la vu d'ensemble !
Pas trop mal en fait... on va y reflaichir! |
faut vraiment avois les moyens pour ça !!!!!!
c'est qu'un pot en remplacement d'un pot qui fonctionne dejà bien mais la passion n'a pas de prix (sauf pour moi lolll) |
C'est quand même vachement moins cher que sur la première :MDR:
|
Moi elle me fait tres envie mais a ce prix la, aîe aîe aîe ....
Apres faut voir pour mettre le slip-on avec le collecteur de la ligne RG4, David d'accelere moto doit me tenir au courant, normalement l'adaptation doit être possible , ca fera déjà une difference de prix! ( même si pour cela , je devrait me séparer des reins et des cornées de ma femme... :MDR: ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h13. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone