MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   Titanium Evoluzione Motocorse F4 2010 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3186)

ALKA-VFRACING 19/11/2010 22h12

Titanium Evoluzione Motocorse F4 2010
 
Yes !!!! :d

aldesign 19/11/2010 22h18

Retour aux origines du Maître:king:

Brizio 19/11/2010 22h29

et oui !!!! :Banane:

hate de voir une photo de l'ensemble.

Tatayo 19/11/2010 22h33

Super ! :Banane: :Banane:

Shak@ 19/11/2010 22h35

En prevision de commande ??? :Fumeur:

MZ1130 19/11/2010 22h52

Voilà ca c'est beau !! enfin un vrai pot !!!

ALKA-VFRACING 19/11/2010 23h00

Ca risque de plomber mon budget pour la LIBECCIO .....mais c'est trop beau !!!!!!!!!!!!!!

Tatayo 19/11/2010 23h03

Pas encore de video avec la sonorité ?? :merci:

Toxick 20/11/2010 00h48

Alleluia :respect::respect:

freetaering 20/11/2010 09h06

super avec les flutes rondes !!!:1er:

Pomme 20/11/2010 11h28

Retour aux fondamentaux: les dessins de Tamburini (grazie :respect:Massimo:respect:) c'est quand même un cran au dessus!
Dommage qu'il n'ait pas dessiné la F3, ça aurait été autre chose!

Pioneer_ms 20/11/2010 12h34

Enfin!! Elle a un cul bien plus jolie avec les flutes ronde :1er:

Hastasiempre 20/11/2010 12h41

Citation:

Envoyé par mz1130 (Message 54466)
voilà Ca C'est Beau !! Enfin Un Vrai Pot !!!

+ 1078..

Brizio 20/11/2010 12h47

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 54488)
(grazie :respect:Massimo:respect:)

:king:

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 54488)
c'est quand même un cran au dessus!
Dommage qu'il n'ait pas dessiné la F3, ça aurait été autre chose!

tu n'aimes pas la F3 ?

Pomme 20/11/2010 13h33

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 54495)
:king:

tu n'aimes pas la F3 ?

Comme pour la F4 2010, l'inspiration vient de la F4 originelle, donc elle ne peut être vilaine!
Sans l'avoir vu en réel, la finition semble en retrait (Pas de Dzeus, embrayage à cable avec patte en tôle, etc...) et avec un côté "déjà vu".
La F3 ne m' a pas ému comme l'avaient fait (et le font encore) la F4 et la Brutale! Allez y, jetez-moi des pierres!!! :cache:
Je reste persuadé que Tamburini (grazie:respect:Massimo:respect:) aurait fait beaucoup mieux et plus innovant, n'oublions pas qu'après la 916, déjà exceptionnelle, il a réussi un nouveau design totalement différent et tout aussi exceptionnel avec la F4. Il aurait pu faire de même avec la F3 et renouveller le l'esthétique...
Mais il est parti :Triste: On devrait interdire la retraite aux génies... seulement à eux! :Fumeur:

pioupiou 20/11/2010 13h40

Cher Père Noël,

Ayant été d'une sagesse exemplaire cette année, (non pas que je ne l'ai pas été les autres années) je souhaite attirer ton attention sur mon souhait pour ce grand événement...
Au Pied du sapin ou même accrocher aux branches, je monterai même jusqu'à la cime s'il le faut pour décrocher Mon échappement full titane Motocorse...

Je te rassure,ce sera mon même souhait...

Votre serviteur.

Pioupiou :VroumVroum:

Pomme 20/11/2010 13h44

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 54497)
Cher Père Noël,

Ayant été d'une sagesse exemplaire cette année, (non pas que je ne l'ai pas été les autres années) je souhaite attirer ton attention sur mon souhait pour ce grand événement...
Au Pied du sapin ou même accrocher aux branches, je monterai même jusqu'à la cime s'il le faut pour décrocher Mon échappement full titane Motocorse...

Je te rassure,ce sera mon même souhait...

Votre serviteur.

Pioupiou :VroumVroum:

Ca s'appelle "croire au Père Noël"... :MDR:

flingueur 20/11/2010 14h09

et ben moi j'en ai uneuuuu.... nananananèreuuuuuu....:king:

Brizio 20/11/2010 14h19

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 54496)
Comme pour la F4 2010, l'inspiration vient de la F4 originelle, donc elle ne peut être vilaine!
Sans l'avoir vu en réel, la finition semble en retrait (Pas de Dzeus, embrayage à cable avec patte en tôle, etc...) et avec un côté "déjà vu".
La F3 ne m' a pas ému comme l'avaient fait (et le font encore) la F4 et la Brutale! Allez y, jetez-moi des pierres!!! :cache:

Pour l'avoir vu en vrai la F3 m'a semblé plus aboutit et mieux fini que la F4 2010. et j'ai trouvé qu'on revenait a plus d'inovation en matière de design que la F4 2010 aussi. les jantes, le monobras ou encore les pots lui donne une vraie identité.

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 54496)
Je reste persuadé que Tamburini (grazie:respect:Massimo:respect:) aurait fait beaucoup mieux et plus innovant, n'oublions pas qu'après la 916, déjà exceptionnelle, il a réussi un nouveau design totalement différent et tout aussi exceptionnel avec la F4. Il aurait pu faire de même avec la F3 et renouveller le l'esthétique...
Mais il est parti :Triste: On devrait interdire la retraite aux génies... seulement à eux! :Fumeur:

Complètement d'accord avec toi. c'est d'ailleurs pour moi, outre son génie, sa plus grande force que d'avoir su créer 2 icones sans tomber dans le déjà vu. ;)

VENOM 20/11/2010 14h53

Logique les échappements d'origine sont tellement moche

Par contre ceux de la F3 ont l'air pas mal

Aurél. 20/11/2010 15h02

Pour les pots de la F3, ce que je trouve beau c'est d'être revenus a la position des anciens model, ça allège bien l'ensemble, visuellement...

Philippe 28/01/2011 07h25

Je suis pas convaincu par les sorties rondes avec une coque arrière anguleuse. Ou alors l'espace est trop important entre les sorties et la coque. Je trouve que l'on a pas le même rendu que sur l'ancienne. :(
Je trouve que les sorties carrées sont plus appropriées à la coque 2010.

MV Dave 28/01/2011 10h45

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 61007)
Je suis pas convaincu par les sorties rondes avec une coque arrière anguleuse. Ou alors l'espace est trop important entre les sorties et la coque. Je trouve que l'on a pas le même rendu que sur l'ancienne. :(
Je trouve que les sorties carrées sont plus appropriées à la coque 2010.

tout à fait d'accord :Super:

ALKA-VFRACING 09/02/2011 22h41

D'autres photos !

2xd 09/02/2011 22h44

Citation:

Envoyé par alka (Message 63066)
D'autres photos !

:love::love::love:

VENOM 09/02/2011 23h35

Oulah c'est très beau quand même :1er:

Guaille 09/02/2011 23h41

magnifiques.....:1er:

Philippe 10/02/2011 07h26

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 61007)
Je suis pas convaincu par les sorties rondes avec une coque arrière anguleuse. Ou alors l'espace est trop important entre les sorties et la coque. Je trouve que l'on a pas le même rendu que sur l'ancienne. :(
Je trouve que les sorties carrées sont plus appropriées à la coque 2010.

Je persiste à la vue de ces nouvelles photos. :(

Toxick 10/02/2011 07h33

Ben moi je persiste à dire qu'il ne manque plus qu'une selle mono est :love::love:

bibilebus 10/02/2011 08h41

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 63094)
Je persiste à la vue de ces nouvelles photos. :(

Idem!

Rudy 10/02/2011 11h24

Hum... je suis assez partagé concernant l'aspect avec la coque arrière... faudrait voir le pot monté sur une photo autre quand plongé ou contre plongé. Mais bon je me suis quand meme renseigné pour connaitre le prix et là, faut s'accrocher.

Appreciate the email.
The Titanium Slip ons slash cut are: £2699 Tax Excluded
Slip ons can fit OEM mid Pipe
Full Titanium System from header to the rear :£4500 Tax Excluded
No Replacement ECU required as OEM version can be mapped to suit this exhaust.

En Euros çà fait mal au slip!

kwara69 10/02/2011 11h31

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 63094)
Je persiste à la vue de ces nouvelles photos. :(

Rien ne vaut le premier jet du Père Massimo :1er: Mais je suis partagé entre éffectivement l'adaptation plus ou moins réussi des flûtes rondes sur la F4 2010 et le massacre de fabrication des échappements d'origine style sauce au rivet pop :Triste:

MV Dave 10/02/2011 11h33

surtout pour quelque chose qui à mon goût ne correspond pas esthétiquement (coque anguleuse, sorties rondes...)
perso je préfères les Zard côté esthétique, mais bon faudrait la qualité et la finition Motocorse...

Rudy 10/02/2011 11h44

Bien dommage qu'Akrapovic n'est cogite pas sur la MV ...

pioupiou 10/02/2011 11h59

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 63096)
Ben moi je persiste à dire qu'il ne manque plus qu'une selle mono est :love::love:

Ouaih... j'y travaille sur la monocoque carbone, mais il y a du travail de découpe et ponçage de la coque en VTR pour la monter sur la moto (le feu arrière et la selle).
La coque VTR est pas super bien finie, il faut mastiquer et poncer... et comme je n'ai ni ma moto, ni le temps, c'est chaud...

ALKA-VFRACING 10/02/2011 12h54

suite!!

Rudy 10/02/2011 13h01

Ah ben là c'est deja mieux avec la vu d'ensemble !
Pas trop mal en fait... on va y reflaichir!

eric 1000 f4 312 16/02/2011 10h04

faut vraiment avois les moyens pour ça !!!!!!
c'est qu'un pot en remplacement d'un pot qui fonctionne dejà bien

mais la passion n'a pas de prix (sauf pour moi lolll)

Toxick 16/02/2011 11h41

C'est quand même vachement moins cher que sur la première :MDR:

viny42 16/02/2011 12h45

Moi elle me fait tres envie mais a ce prix la, aîe aîe aîe ....

Apres faut voir pour mettre le slip-on avec le collecteur de la ligne RG4, David d'accelere moto doit me tenir au courant, normalement l'adaptation doit être possible , ca fera déjà une difference de prix! ( même si pour cela , je devrait me séparer des reins et des cornées de ma femme... :MDR: )


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h13.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone