A yé!!! j'ai fait le grand pas
Yo!! tous! cela fesait un moment que ça me démangeais, et voilà je me suis fendu d'une bécanne spéchâlpiste... 600 CBR 2003... je suis novice sur les traj', mais j'èspere apprendre au seins de l'organisation des roulages... Je prépare ma mob' de circuit, et n'hésiterai pas à demander les avis des chevronnés du blog... Help me please...!
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J'ai eu un 600 CBR RR 2003 pour la piste, très bonne moto, bon roulage:Banane:
http://img230.imageshack.us/img230/2544/fdmedium.jpg |
Bienvenue au Club !
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Félicitation
Pour la préparation je te conseil juste un bon réglage de ta suspension et de ta fourche, une paire de pneu neuf, Supercorsa, power one ou racetec Et hop c'est parti, inutile d'investir dans des bougies, filtre, pot ou Power machin mes trucs Eclate toi bien, en restant sur tes roues bien sur :D |
Ce modèle là chauffe aussi plus que les autres motos, il y avait un radiateur additionnel dans le kit HRC à l'époque, comme quoi il n'y a pas que les MV qui chauffe:D
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Bienvenue au club des pistards :Banane::Banane::Banane:
Au plaisir de tapper une bourre sur un circuit !!!!!!:D:D:D:D |
bienvenue sur la piste:welcome:
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A l'époque je bossé dans un atelier prototype de radiateurs chez Valeo, alors je m'étais fabriqué ça.... :D
http://img87.imageshack.us/img87/2383/31medium.jpg http://img593.imageshack.us/img593/1714/68medium.jpg |
Jolie, la soudure qu'en pense tu en grand maître du radiateur et de la mécanique n'en déplaise a certain ?
:D |
Moi, j'ai fait l'assemblage, le brasage, mais pour les soudures c'est pas moi, je sais pas faire:Triste:
Moi, j'aime racheté les motos un peu sale :bigeek: et tous refaire nickel jusqu'à la peinture, d'ailleur j'ai une bécane que le molosse doit connaitre, c'est pas parce que c'est des motos de piste, que ça doit être des épaves:mad: Le même CBR avant que je m'en occupe. http://img821.imageshack.us/img821/1263/10medium.jpg La fameuse bécane. http://img140.imageshack.us/img140/8...0024medium.jpg |
[quote=VENOM;55015]Félicitation
Pour la préparation je te conseil juste un bon réglage de ta suspension et de ta fourche, une paire de pneu neuf, Supercorsa, power one ou racetec Merci pour vos encouragements, justement, en plus de réussir à tenir sur les roues:D, j'aurais aussi à apprendre ces réglages.. et pour moi, c'est l'inconnu... mais tout s'apprend:Banane: |
C’est pas vrai, tout le monde fait des radiateurs sur ce forum ! :MDR: … c’est une mode ou quoi ? :Fumeur: :MDR:
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http://www.archiexpo.fr/prod/atlanti...44-194775.html :cache: |
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chez valeo de tres bon souvenir mais c'est du brasage sous flux, que moi c'est du brasage sous vide:Fumeur: c'est tres different
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mais j'ai peur de perdre un peu de vitesse de pointe dans les lignes droites... |
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reste une question: la couleur des poly... je voulais les faire couleur gravier... mais j'ai peur de ne pas retrouver la moto au bout du premier droit....:MDR:
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Je te conseil un orange/rouge Repsol, ca pète bien sur une Honda :Banane: |
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1 pièce(s) jointe(s)
J'avais pensé à une déco un peu comme ça... ça le fait?.. non?? :bigeek::Beurk::Triste:
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Exact, brasage par fluxage dans un four, tube plié ou electrosoudé, enfin on se comprend la soudure si je te parle de mariage, brasage, collecteur, intercalaires, angles de persiennes, etc... J'arrête on va nous prendre pour des :Fumeur: |
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