![]() |
prix 1078
à combien peut on acheter une 1078 neuve a ce jour au mieux ?:1er:
|
Pour les derniers acheteurs connus sur le fofo c'est entre 13000 & 14000€:cool:
|
Sinon tu vas chercher celle la
http://www.subito.it/moto-e-scooter/...o-19158073.htm tu paies 500 euros pour un boitier français et des cornets alu, + la DRIRE et tu t'en tire pour 12300 euros, les emmerdes en plus:D |
Effectivement pas cher du tout (c'est quand même relatif) mais c'est le prix d'une japonaise.
|
Citation:
Il me l'a sorti à un super prix :Fumeur: |
Tu l'as touché a combien la tienne Lexo ?
|
moi chez technik moto je lai payé 13900
|
Citation:
|
tant pis:Triste:
|
Citation:
Raceu!!! |
Citation:
|
Pas sur que ce soit vrai.....
un qui est pressé peut-être, mais je suis la cote de prés et j'en vois pas beaucoup au prix que tu annonces. On parle d'une 1078R. |
Citation:
|
d"ailleurs pour rester dans le sujet et étant un peu novice en MV, j'ai payé la mienne 14 500 en octobre 2010 ,une B4 1078RR avec 1480 kms, ligne titane F1 complète + boitier, amorto de Dir Matriss en titane, support de plaque ar Rizoma et feux ar Intégrés... je pense malgré tout avoir fait une bonne affaire...
Bien évidemment dans un état proche du neuf non ?? :cool: |
Citation:
|
Citation:
|
Il semblerait que DELETANG à Tours fasse des prix très interessants... mais j'ai rien dit...:ninja:
|
Citation:
life is life!! |
Citation:
|
promo MY09
Il n'y a plus aucunes B4 et F4 1078 en promo en stock à l'usine. Apparemment il reste qques modèles dans les concessions et c'est fini.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Ben c'est dommage, je me suis fais volé ma B4S la semaine dernière :Triste::Triste::Triste:et j'aurai bien voulu trouvé une F4 1078RR pour la remplacer, mai bon d'ici à ce que l'assurance me rembourse...:Triste:
|
Citation:
|
Citation:
Ben je crois bien oui.... Pis Alex est un mec Sympa aussi et commerçant :merci: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h29. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone