![]() |
Brutale 920
Bonsoir,
mon concessionnaire m'a dit que le commercial de MV lui annonce une brutale 920 à 12 K€ et une F4RR à 22K€ pour 205 cv. Info ou intox. Quelqu'un en a entendu parlé ? |
F4 RR oui , mais la B4, pas entendu parlé!!
|
La B4 920 serait un "premier prix" avec des composants moins spécifiés.
D'un point de vue marketing, cela s'entend puisque la B3 est annoncé en 2012. |
Le concess' de Valence nous avait parlé de cette B4 qui était dans les cartons.
|
Vivement la 750 !!! :D
|
Citation:
920 brutale modèle économique F4RR il semblerai qu'il en aura qu'une série limitée... |
http://www.motorcyclenews.com/upload...tale-920-2.jpg http://www.motorcyclenews.com/upload...tale-920-1.jpg
http://www.motorcyclenews.com/MCN/Ne...a-brutale-920/ plus de clignos dans les retros, selle en une seule pièce, fourche et amortisseur plus simple, noir mat uniquement et blanc en option ... mouais .... |
Tout en plastique pas beaucoup de peinture la dessus la selle immonde !! black édition on va dire pour relever cette " horreur" :)
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
d'après motoblog, 11999euro pour l'europe
http://www.motoblog.it/post/27522/mv...ed-per-il-2011 Ils font des versions "dark" comme leur compatriote maintenant chez MV???:cache: |
ça va faire 12000 euros......
Vous rigoliez de la "diavel" chez Ducati pour ratisser large et faire entrer des sous.... chez MV font pareil, mais si ça permet de fabriquer des F3 qui va s'en plaindre. Moi je m'en fous qu'il y ait plein de motards sur cette bécane, du moment que la mienne me plait. MZ1130 tu crois que si MV sortait des motos à 30000 euros très "ellitistes" ils en vendraient beaucoup ? T'as acheté une Tambu toi ? C'est parce qu'il y a beaucoup de pauvres qu'il y a peu de riches !!!:D |
Citation:
|
MZ veut rouler athypique :
Colle des roues à une vache, tu seras le seul!!:cache: Pope!! |
Citation:
|
Je trouve aussi dommage que MV fasse du low cost avec la Brutale qui pour moi represente l'excellence du roadster dans le parc moto actuel, et a ce titre on ne peut brader une telle icone, car ne nous le cachons pas MV ratisse tres large et se sert de ses acquis esthetiques....je sais que les moyens manquent mais a force de se devetir, il ne leur restera qu'un passe prestigieux et deux modeles originelles d'exception, le post-2010 sera sans passion et 100% buisness:ninja:
|
Citation:
Oui très bonne idée !! je vais y réfléchir :merci: |
Citation:
|
Citation:
|
la soudure si tu en cherches une:http://www.moto.it/moto-usate/mv-agu...ml?msg=2876216
avec de la tune on trouve tout, même s'acheter un spitfire.:Fumeur: |
Citation:
|
MZ1130
je te comprends mon ami et suis d'accord avec toi, mais la dure loi du "bizness" a des contraintes auxquelles nous devons nous accoutumer ou nous ne roulerons plus en MV. :mad::mad: |
Citation:
|
Citation:
|
Le truc plus judicieux, à mon avis, aurait été de créer un nouveau modèle moins élitiste.
Après ça va pas être évident de vendre la même moto 11000€ d'un coté et 18500€ de l'autre :( Quand Porsche a fait de même il y a quelque année pour sauver sa peau, ils ont pas sorti une 911 en plastique :D |
Citation:
|
|
Citation:
:mdr: :mdr2: |
Citation:
vouloir créer un modèle plus abordable pourquoi pas si ça permet à MV de faire de nouveau modèle haut de gamme mais pas en se servant des modèles qui ont fait la renommée de MV comme la Brutale ou la F4 .... surtout que pour avoir revu les photos de cette 920, cette selle monobloc c'est vraiment moche .... :Triste: |
Citation:
|
|
il y a aussi un nouveau colorie pour brutale 1090
http://moto.caradisiac.com/Un-nouvea...utale-2011-566 |
Le beau cadre rouuuuuge !!!! :VroumVroum:
|
Sympa d'avoir récupérer le colori de la F4.
|
ça c'est pas mal du tout par contre
|
Citation:
Citation:
|
Je suis un peu étonné de vos réactions sur cette nouveauté...
Que MV soit une marque exclusive et "différente" est une chose mais cela rime t'il forcement avec un prix élevé? Vous ne roulez donc sur une MV que parce qu'elle coute chère, que le chômeur ne peut se la payer que ça flatte votre ego et que votre image en société en serait donc plus respectable? On est loin de la noble passion je trouve... Je ne suis vraiment pas d'accord pour dire que les MV sont des super motos parce qu'elles chères. Elles ont bien d'autres qualités qui les rendent atypiques, rares et "exclusives". Personnellement, en amateur de belle mécanique (et jaloux de vos jouets j'en conviens), je me réjouis de voir une si belle marque de moto "revivre" ou du moins se bouger le cul pour essayer de sortir la tête hors de l'eau financièrement, pour perpétuer l'histoire et la tradition de Varese. L'equation est simple, si MV ne vend pas plus de motos, ils ferment boutique. Si la stratégie de l'ultra haut de gamme étant payant point de vue "industriel", ca fait un bon bout de temps que la firme se porterait bien mieux! Mais la ou je vous rejoins, c'est que j'aurais garder en entrée de gamme des B4 750 ou plus dans "l'air du temps", une nouvelle B3. |
De toutes façons , t'es obligé de te la péter un peu quand tu roules avec une machine différente et qui en plus est recherchée, chère, ATYPIQUE, rare....
Celui qui ne se l'est jamais péter un peu est un menteur. Si je roule en MV c'est pour tout ça et toutes ces différences avec les autres ... mais j'ai pas dit que les chômeurs ne devaient pas en avoir, bien au contraire je leur souhaite (j'l'ai été). Et je reste un "passionné", pour son histoire et tout ce que je viens de citer, et aussi les gens que j'ai rencontré (pas tous:D)et les sorties organisées avec le Club , le Forum et autres... C'est un tout!!!:merci: |
Citation:
To Kefran : ça va là je pourris pas le forum?:D:D:D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h18. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone