![]() |
F4 2010
http://postimage.org/image/31t2mfz8/
Pas si mal cette F4...??? Des choses interessantes, dommage que l'on ait pas d'autres photos. Les feux avant, le carénage ouvert en bas, et le capot de selle à l'arrière??? Mais d'où vient cette machine??? |
capot de selle : bien
carénage ouvert : mouais ... mais les feux avant, négatif .... |
C'est vrai qu'elle est pas mal, j'aime bien l'optique
T'as été voir sur leur forum si il y en avait pas d'autre? et bien si il y en a 1 autre http://www.daidegasforum.com/forum/s...d.php?t=466057 fait chier le liens marche plus chez moi, mais j'ai pu voir l'autre photo, c'est une vu de coté |
oui, mais c'est un peu brouillon le forum, je n'ai pas trouvé dans la gallerie Mv...
|
http://postimage.org/image/gjo9cz50/
Elle a été faite en Italie. Les carnéges et le couvre selle passager sont fait en résine en fait. Sympa le capot de selle, j'aime bien... reste à le faire en carbone!!! |
Rectification faite après information, le dosseret de selle qui remplace la selle passager est en carbone...
Prix: 330 € chez Evolution Bike Dommage que l'on est pas des photos plus précises de cette pièces qui semble vraiment bien intégrer à la coque arrière de la F4 |
On dirait une coque complete !!! Je suis curieux!!!! :D
|
Citation:
A priori, il existe le dosseret en carbone? J'ai demandé des photos pour voir à quoi çà ressemble :D |
|
poulaaaaaaaaa vraiment sympa :1er:
|
On dirait mon lèche roue mdr ...
Faudrait que je touche 2 mots un de ces 4 au nouveau designer ... Ça me désespère quand je vois ce capot, Le lèche roue B4 et F4 ... Et les écopes de la b4 ... Il y a 2 ans mon capot de selle B4 devait être ainsi, Mais j'ai eu des soucis avec le concepteur ... |
|
j'ai bien fait d'etre curieux !! :D
|
Pour le capot de selle carbone, c'est un CARBONVANI , je viens d'en recevoir un pour un client .
|
Et pour l'avant !!
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
dosseret de selle
Je l'ai reçu au magasin mais je ne suis pas du tout satisfait de cette pièce car l'ajustement est vraiment mauvais et ça ne ressemble pas du tout à la photo :mad: Et c'est du carbonvani messieurs et il sagit de la même pièce chez evolutionbike
|
En monoposto ca a de la gueule :1er:
|
Citation:
|
Citation:
faut lui renvoyer !!! |
Citation:
Je suis TRÈS déçu pour ma part, et je ne suis pas le seul ... Certains italiens disent pourtant que c'est quasi du MV C. ...:bigeek: A croire qu'ils bâclent le marché français ...??? |
Citation:
Difficile de savoir si c'est vrai ou pas |
J'ai envoyé un mail à ROSSOCARENA, la coque MONOPOSTO en Résine coute 150 € + 35 € de port.
|
Bonne alternative ... !!!
A voir le produit brut dans la main ... Par contre pas top la vis sur le dessus de la coque ... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
il y aura le logo ... :ninja: |
Donc si je comprends bien, carbonvani et evolutionbike c'est le même matos, je vais péter un plomb avec le carbone MV:Fumeur:
|
Citation:
Encore faut il que les ritals veillent bien se mettre au travail pour faire le moule... fa falloir chatcher avec eux...!!! |
Pendant que j'y pense, si certains sont interessés par la coque monoposto pour F4 Y10 en carbone???
Qu'ils se fassent connaître? si on arrive à avoir trois ou quatre acquereurs potentiels, çà va les motiver pour faire les moules...!!! Moi, j'en prends une, reste à en trouver deux ou toirs autres...!!!? Le prix??? je pense pouvoir négocier 350/400 €... |
si la forme me convient, je prend !
|
Pk pas également ?! La fibre est largement suffisante en compétition mais une belle machine d'expo en carénage carbone et full piste , ça peut être sympa comme image ;-)
|
Citation:
|
recherche capot selle et leche roue f4 2010
Salut,
ca y est elle est dans mon garage la f4 2010, une merveille. Je suis a la recherche d'un capot de selle et d'un leche roue pour ma belle. Avez vous des pistes ? A+ |
:welcome: plbourgeac
|
bonjour
|
Citation:
tu n'es pas au bon endroit et si tu veux une réponse, il existe l'onglet présentation des nouveaux membres!!! et ensuite tu pourras faire des posts aux endroits appropriés. |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h58. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone