![]() |
Essence trop chère!!
J'en ai marre qu'on se foute de notre gueule, ça devient vraiement un problème, qu'on ne me parle pas de "pénurie" et qu'on arrive sur la fin du pétrole, une excuse pour augmenter le tarif!! et toutes les autres conneries du genre, c'est l'état qui ramasse en attendant!!
Il faut manifester, se faire entendre! Quand ça sera 2€, on dira quoi? Essence = Produit de luxe:mad: |
+ 910
|
Je pense que vu que le prix des taxes sur les produits pétrolier represente environ 60% de son prix,il serait temps que l'état baisse un peu le montant de celles-ci, afin de limité l'augmentation du prix des carburants :mad:
|
Citation:
|
Citation:
|
Pas toujours aux mêmes de faires les efforts
|
Oui mais faut pas rêver… l’état a toutes les cartes en main en terme de communication pour justifier une hausse sans arrêt de l’essence… :( donc ce n’est pas prêt de s’arrêter.
|
excusez moi les gars mais c'est du blabla dans le vent je serais le premier à manifester si la france entière tappait du point sur la table , mais on est au contraire des vaches et des moutons meuhhhhhhhh et oui les gars j'y pensais aussi comme kefff et bien d'autre l'état a tout simplement augmenter les tarif à l'époque ou il y a eu gros scandale et regarder maintenant la pillule passe super bien sans que personne disent quoi que se soit c'est dingue c'est inconscient collectif et ils en profitent !!!!
|
Y'a un gars qui disait dans l'passé que les Français étaient des veaux...:D
|
Citation:
Ca commence à être lourd c'est clair !! |
Boycoter, je ne vois que ça!!! une journée sans essence pour commencer!
Le français n'est pas assez revendicateur et ne se défend jamais.... Regardez en Tunisie, le peuple a eu raison de se bouger , pareil en Grèce.... REVOLUTION |
Citation:
|
Et viva la révolution.
Viva Zapata ! :mad: |
Citation:
Sinon pour la révolution, t'as eu 1789 qui 221 ans plus tard n'a pas été un gros succès ! :king: T'as eu aussi octobre 1917 qui a connu le même résultat. :king: |
Citation:
quiero bien hacer la revolución !!! mais seulement les jours de pluie :boulet: |
blablabla, c'est du langage de miss France tout ça....
Révolution ??? quelle révolution, personne n'a les moyens de la faire... Y'a des loyers ou des crédits a payés, la bagnole, portable, internet, bouffer, s'habiller, les chiares a nourrir et a torcher...bref vous connaissez, nous avons a peu près tous le même quotidien et besoins... Alors oui l'essence augmente.... si y'avais que ça...:( Même a 2 euros le litre, nous serons tous obligés de faire le plein quand même Tenez les révolutionnaires http://www.youtube.com/watch?v=FJvT-...layer_embedded |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Ben Laden est soit disant mort, l'essence va redescendre.... c'est quand même grave....
Encore un truc pas clair!!! |
Je viens de voir ça aussi dans ma revue de presse ce matin. Il suffit d'en désouder un pour que le fuel baisse. Va comprendre Charles. :ninja:
|
moi je dis: tuer les tous
:cache: |
attendez qu'il déglingue Kadhafi, ils vont nous l'offrir l'essence .... :ninja: :cache:
|
Citation:
|
Citation:
|
en gros on en revient à ce que disait Gaylord :
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Pour info les bénéfices de total pour le 1 er trimestre de 2011 est d'un peu plus de 3 000 000 000 €.
2 gagnants dans l'histoire l'état en premier qui s'en fou toujours plus dans les poches et TOTAL bien sur. Et nous pauvre cons on subit et on ferme notre gueule. En attendant quand les médias nous bassinaient toute la journée en criant au scandale que le carburant était devenu trop cher, j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup moins de bouchons en région parisienne ( peu être l'effet d'annonce ), mais je peux vous dire que depuis la rentrée des vacances de Paques c'est redevenu comme avant, Paris et sa banlieue toujours aussi galére pour roulé, ce matin j'ai mis encore 3 h 45 pour faire 45 km comme quoi, même si le carburant est à 2 € on est obliger de rouler pour le taf et c'est comme ça pour tous le monde. Ne rêvez pas les gars, on aura pas assez de couilles pour une révolution et pas que pour le carburant, il y a bien d'autres sujets à révolution à commencer par le racket sur nos belles route de France et surtout dans Paris, et bien d'autres encore ou notre état se régale toujours de plus en plus. Enfin restons zen. :Triste: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h46. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone