![]() |
Listing des Parisiens
Bonjour à tous,
Après quelques recherches infructueuses, je ne trouve pas de post listant les MVistes parisiens. D'avance je m'excuse si le post existe déjà... Donc, si vous êtes Francilien, merci de vous noter dans la liste ci dessous. Cela permettra d'organiser des sorties ciblées pour les beaux jours : - Bibiledur - 2xd - Thierry G - Flingueur - Pioupiou - Steph56 - Payou - Romaind - Baby Shaq - Tatayo - White - Esforza - DarkSuedeStar - ludoluke |
MViste a partir du 12 fevrier:Banane: une balade,un godet,un resto je suis la:Fumeur:
|
Non pas eu ce genre de listing avant !! t'es le preum's :1er:
|
Citation:
|
Citation:
ayé :D |
ben moi aussi...
|
Citation:
|
Citation:
|
hello
moi je suis op pour les balades:Banane: |
Petite Mise à jour de la liste des Parisiens :
- Bibiledur - 2xd - Thierry G - Flingueur - Pioupiou - Steph56 - Payou - Romaind - Baby Shaq - Yom - Tatayo Je pense qu'il en manque... vous cachez pas:D |
Citation:
Y'a le chef aussi :D(tatayo) |
Citation:
Naaaaaaan, moi chuis Normand môssieur ! :MDR: :merci: |
Citation:
On est de la caste des Intouchables c'est ça?:MDR: |
Citation:
|
Citation:
Des Îles d'Or au périphérique... j'ai tout gagné moi:( |
Citation:
Un jour je reviendrai! |
Moi aussi j'en suis, côté est
Partant pour des balades:VroumVroum: A+ |
OH LES FRANCILIENS!!!
ON SE REVEILLE LA! LES SUDISTES NOUS ONT COLLE UNE BRANLEE EN MEME PAS UNE JOURNEE DE POSTS! Ou alors les MV n'aiment pas la région!? (moi non plus d'ailleurs...:ninja:) |
tu peux compter sur moi dans pas longtemps
MV viste dans quelques jours et opé pour les ballades et surtout le resto:Banane: SFORZA |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Tite mise à jour :
- Bibiledur - 2xd - Thierry G - Flingueur - Pioupiou - Steph56 - Payou - Romaind - Baby Shaq - Tatayo - White - Esforza - DarkSuedeStar Je sais pourquoi la liste des sudistes avance plus vite... ICI ON BOSSE:cache: |
ils sont en train de nous mettre une tôle sévère les cht'i gars du chud
ceci dit, ils font une liste des sudistes, pas des sudistes qui répondent au post, donc ça compte pas... Car si on commence a mettre tous les franciliens... 3 pages de suffiront pas... allez on se réveille VINDIDIOU :D |
Citation:
Et tu soulignes un point clé de la bataille! ILS TRICHENT!!!!:Banane: Allez les franciliens, on se mobilise pour une VRAIE victoire!!! |
Listing des parisiens
Bonjour à toutes et tous,
Vous pouvez me rajouter sur le listing. Quoi que je ne sais pas car l'intitulé est listing des parisiens. Et comme je suis de l'oise je correspondrais à un listing des franciliens :MDR: A vous de voir :merci: |
On prend, on est pas sectaire nous autres, pas comme certains du sud de la Loire:D
|
Citation:
Et tu as raison c'est un listing des Franciliens que je devais faire, en témoigne le contenu de mon 1er post... Tatayo est-ce possible de modifier le titre du post vers "Listing des Franciliens"? Une chtite mise à jour de la liste : - Bibiledur - 2xd - Thierry G - Flingueur - Pioupiou - Steph56 - Payou - Romaind - Baby Shaq - Tatayo - White - Esforza - DarkSuedeStar - ludoluke |
Stef est très très bien renseigné... effectivement je vais chercher ma belle samedi 12 février yeah:Banane::Banane::Banane:
|
Citation:
|
Citation:
Tu veux vraiment qu'on liste ceux qui ne se sont pas manifestés?:D |
Citation:
|
Compte moi dedans, je suis pas loin du Vexin.
|
Top!
- Bibiledur - 2xd - Thierry G - Flingueur - Pioupiou - Steph56 - Payou - Romaind - Baby Shaq - Tatayo - White - Esforza - DarkSuedeStar - ludoluke - Sattus |
la liste grandi:Banane:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h27. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone