MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Sorties sur circuit (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=29)
-   -   Journée piste au Luc (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3479)

lexo 25/01/2011 15h39

Journée piste au Luc

Bon, vu que je projette d'aller essorer la poignée au Luc d'ici peu, je recense les membres susceptibles de venir avec moi :VroumVroum:
J'ai commencé à regarder les dates disponibles, et surtout quels étaient les orgas car c'est l'anarchie des fois !
J'aimerai bien rouler en mars, et Le Luc est pas trop loin de chez moi donc...
Avis aux amateurs :Banane:

Mrkruguer 25/01/2011 17h14

moi je suis partant
j'ai un pote de menton qui serait partant
je terine de remonter la brutale et hop
au fait ca t'interesse pas un reservoir plus coques arr 550€????au cas ou

lexo 25/01/2011 17h29

Bien, on en discutera alors pour la session piste :VroumVroum:
Par contre, pour les pièces, vu les finances, je vais privilégier les protec en premier :mad:
Enfin, on verra d'ici là...

Mrkruguer 27/01/2011 13h54

voui mais je pas sur d'avoir encore cette affaire dans 2 mois...

lexo 27/01/2011 14h32

Et oui, j'imagine malheureusement :(
Mais là c'est vraiment pas possible... à moins de trouver une bonne milf bien riche qui me dédommagerait pour services rendu .. :cool:

pat 13 27/01/2011 19h02

moi aussi je prevoi d'aller rouler au luc , je penser plutot avril ,mai, mais bon sa dépendra de mes jours de recup à se moment la ,alors pourquoi pas mars mon frère a une speed et il voudrait qu'on roule ensemble alors sa sera peut etre l'occasion.
j'attend une date definitive voir si elle peu coincider avec mes recups.

lexo 14/07/2011 15h38

Je suis en train de motiver mes potes pour aller rouler au Luc le mardi 30 aout..
Je sais qu'étant donné que c'est en semaine, cela risque d'être difficile pour certain mais c'est carrément mieux que le week-end.
Ambiance plutôt cool, et surtout pas de kéké du week-end qui viennent faire chier :ninja:
Organisation par les "pistards du sud", très bien d'expérience..
A bon entendeur :Banane:

JC13 14/07/2011 17h35

En fonction des dates je suis partant aussi

lexo 14/07/2011 18h17

Je confirmerai d'ici début aout mais logiquement ce sera le mardi 30 aout :VroumVroum:

Cool, une MV de plus :Banane:
Je compte sur mon ami Krug pour venir, car mes deux potes qui n'en ont jamais fait (de la piste) roulent en jap's !!

pat 13 14/07/2011 19h55

tiens j'arrive justement du luc journée piste avec tvs je suis lessiver mais c'etait super:Banane:

lexo 14/07/2011 19h58

Tu remets ça le 30 avec nous ??? :D

lexo 14/07/2011 19h59

Franchement, ça aurait de la gueule plusieurs B4 qui mettraient la fessée au Gex et autres R1 :Banane:

pat 13 14/07/2011 20h01

comme c'est en semaine il faut que je vois ca en rentrant au boulot le 18 juillet mais pourquoi pas tu as des precisions sur le deroulement de la journée.

lexo 14/07/2011 22h33

Ben si c'est comme à chaque fois, il y aura 3 groupes, début vers 8H30 9H00, pause entre midi et deux et super ambiance avec ce groupe :Banane:
Je vais aller voir le programme et je te dirai ;)

lexo 15/07/2011 11h01

[IMG]http://img812.imageshack.us/img812/9...rairesete1.jpg

Uploaded with ImageShack.us[/IMG]

Le Staff sera disponible à partir de 7h45 afin de finaliser les inscriptions.

Le breefing aura lieu vers 8h30. (obligatoire)

Un controle sonometre sera mis en place à 8h45, seront controlé en priorité les pilotes du groupe Pro.

Les cessions commencerons à partir de 9h00.

Vous pourrez profiter d'un Coatch pour les débutants et pilotes voulant se perfectionner, quelques uns des meilleurs pilotes amateurs de ce circuit seront mis a votre disposition.

Pour cela il suffit de les solliciter directement ou en le demandant au Staff, pour les reconnaitre, ils portent un T-Shirt rouge sérigraphié " MARSHALL" par dessus leur combinaison.

Les groupes des "Moyen" et "Pro" sera réservé à l'entrainement. Une expérience de la piste vous sera alors demandée.

La répartition des pilotes sera établie suivant vos chronos de reference lors du traitement de votre bulletin d'inscription. Un réamenagement sera possible en cours de journée sur votre demande et proposition du Staff. Ce dernier se réserve le droit de moduler les groupes pour des raisons de sécurité.

Un maximum de 25 pilotes par session assurera un confort de pilotage, d'éventuels changements de groupe et l'exercice des Pilotes Conseils dans le groupe des Débutants.

N'oubliez pas de consulter le reglement régissant nos journées de roulage où d'autres informations sont disponibles.

La pause déjeuner se fera de 12h00 à 14h00.

La fin des sessions est à 17h30 en Hiver et à 18h00 en Eté.

pat 13 15/07/2011 12h32

sa me dit bien de venir ,le prix de cette journée de roulage ?

lexo 15/07/2011 12h44

80 € :Banane:
Pas cher en plus :D

kefran 15/07/2011 12h53

Pas cher, ça donne envie!!!
Ca passe la ligne titane ou pas?

2xd 15/07/2011 12h55

vraiment pas cher.

lexo 15/07/2011 13h15

Citation:

Envoyé par kefran (Message 86963)
Pas cher, ça donne envie!!!
Ca passe la ligne titane ou pas?

Je ne pense pas Franck, ils font des contrôle sono et de mémoire c'est 100 db la semaine, et 95 db le week-end au Luc..
Trouve toi des silencieux d'origine et ça devrait passer :D

lexo 15/07/2011 13h18

Tenez les copains :
http://pistards-du-sud.e-monsite.com/

Franchement, ils sont vraiment cool à l'orga :Banane:

Brizio 15/07/2011 18h33

putain tu m'as tenté Alex !!!! je connais un peu les pistards du sud, plusieurs amis Ducatiste roule régulièrement avec eux (notament Patrice qui est en bas a droite sur la photo de groupe) et j'avais rencontré Jérome lors d'une ballade qui fait parti des organisateurs.

deja qu'aprés le Mugello ça me démange, aprés avoir vu la vidéo de Franck encore plus mais maintenant cette session au Luc !!!!!

et a priori ça a l'air bien encadré pour les débutant / poireaux comme moi :D

c'est jusqu’à quand les inscriptions ?

parce que reste à savoir si j'arrive a me libérer le 30/08 et surtout si y'a moyen de louer un combi sur place vu que j'en ai pas .... et que j'ai pas l'intention de sortir presque 1000 euros pour le moment pour en acheter une ....

aprés pour le trajet aller / retour au luc tu penses t'y prendre comment ? camion ? remorque ?

lexo 15/07/2011 18h55

Yépaaaaaa, ça serait trop cool que tu sois présent :Banane:
Alors pour aller sur place, si notre Krug vient il a une méga remorque, donc on devrait pouvoir s'arranger..
Sinon au pire on se loue à plusieurs un trafic ou plus grand.. ça c'est pas un soucis :D
Pour la combi, je sais qu'ils en loue 30€ la journée, mais y'en a pas 50 donc faut s'y prendre tôt.
Concernant la date limite d'inscription, plus vite tu es fixé, MIEUX c'est :Banane:
Moi j'envoi tout la semaine prochaine, sachant que ça part vite, surtout à ce tarif.
Reste à prendre une RC piste à la journée, ils ont mis le lien d'un assureur pas cher (15€) donc ça c'est fait.
Par contre, il te faudra quand même une dorsale et des bottes ..
Franchement, je serai aux anges si on se fait un mini meeting azuréen au Luc !!
Pour ce qui est des session, sache que je vais me mettre en moyen, comme Gaylord je pense, car en débutant ça bouchonne grave et en général c'est des poireau qui font nawak :ninja:
On a roulé déjà plusieurs fois ensemble, et je pense qu'on a plus ou moins le même niveau.
Quoi qu'il en soit, si tu te met en débutant et qu'au fil de la matinée tu vois que tu le sent bien, ils peuvent t'upgrader " en moyen.
Pour finir, cette orga propose à chaque session un ou deux "Marchal" qui te donne la roue pour te montrer les traj's... Très appréciable :Banane:

lexo 15/07/2011 18h58

Et surtout, je viendrai avec un Barnum et une rallonge pour être tranquilou
(glacière, ombre, chaises longues entre les sessions, ventilo si il fait trop chaud ! le top quoi !!)

pat 13 15/07/2011 19h57

moi je vois sa en rentrant au boulot dans la semaine si c'est ok je signe car je me suis regaler hier ,de plus avec tvs j'ai fait deux sessions en cour particulier car j'ai du mal a sortir mes grosses fesse de la selle et après je me suis vraiment amuser.

pat 13 15/07/2011 20h08

look mon gros cul qui reste sur la selle,
http://img4.hostingpics.net/thumbs/m...866IMG6816.jpg

http://img4.hostingpics.net/thumbs/m...715IMG9270.jpg

mais j'ai trop envie d'y retourner lexo ,je te tiens au courant des que je peut mais c'est un gros oui ,si je peu avoir une recup se jour la.

kefran 16/07/2011 11h56

Ca me chauffe bien, mais fais chier de remettre mon pot d'origine, casse les roustons!!! je vais y réfléchir!!!
Mais j 'suis bouillant!!

kefran 16/07/2011 12h25

Citation:

Envoyé par Stef (Message 87042)
En plus tu le connais, tu as fais le F4 tour ... :D
respect si tu descends ... ;)

tu parles d'un souvenir!! mais j 'suis sure à 90% de venir!!!
faut juste que j 'm'organise!!!
J'ai envie de taquiner du sudiste!!!:D:D sur leur terrain!!!
Ca me dit bien en tout cas... y a un camping pas loin, j'ai envie de me la jouer Robinson!! pépere tel le pistard sans frontière!!!:MDR::MDR:
Genre le mec qui se tappe tous les circuits de France avec sa moto!! :Fumeur:
(désolé si je dis de la Mer..., je viens de rentrer chez moi , je dois encore avoir 2 grammes!!!...:merci:)
je m'en souviens bien :
[IMG]http://img11.imageshack.us/img11/1423/photo058x.jpg[/IMG]

lexo 16/07/2011 16h41

@Kef : tu peu juste remettre les flutes d'origine, pas forcement toute la ligne :cool:
Imaginez la gueule des gars sur place en voyant 5 ou 6 MV rouler devant eux :Banane:

kefran 16/07/2011 17h45

Citation:

Envoyé par lexo (Message 87058)
@Kef : tu peu juste remettre les flutes d'origine, pas forcement toute la ligne :cool:
Imaginez la gueule des gars sur place en voyant 5 ou 6 MV rouler devant eux :Banane:

Yes... j'vais me la jouer comme ça ...mais ça me saoule, même sur circuit on nous les casse!! La France devient vraiement un pays de con!!:mad:

On va se faire de la Jap? :D

kefran 16/07/2011 18h49

Citation:

Envoyé par Stef (Message 87065)
Hélas tu peux pas ... c'est ligne complète pour nous ... :ninja:

c'est aussi ce que j'me disais!!... mais sérieux , ça va pas passer pour le son?

lexo 16/07/2011 23h53

Ben j'en sais trop rien, essai de faire un contrôle sonomètre vers chez toi ..
C'est 100 db la semaine au Luc, donc si t'es pas plus haut, du moins pas trop, ça devrait passer :cool:

kefran 17/07/2011 10h25

je vais faire ça, bonne idée. Faut être à quel régime moteur?

pat 13 17/07/2011 10h51

il y en a qui fond un barrouf du diable en pro ,les controle sons fait de facon a ce que tout le monde passe maintant si tu fait 115db sa craint un peu .

lexo 17/07/2011 11h34

Je suis d'accord avec toi Pat, mais pour avoir entendu le son des ligne titane, j'ai quand même un doute sur le 100 db !!!
pour le régime moteur, il me semble que ça doit être noté sur la carte grise, en cas de contrôle des poulet..
Putain, chi chaud comme la braise depuis le bourbonnais moi , j'ai trop hâte :Banane:
ça va vraiment être sympa si on roule à plusieurs MV :VroumVroum:

bibilebus 17/07/2011 14h25

Suis deg suis à Hyeres du 12 au 20 août !!!!

Plein le cul de ces bons plans trop loin de chez moi!!!:Triste:

kefran 17/07/2011 14h30

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 87256)
Suis deg suis à Hyeres du 12 au 20 août !!!!

Plein le cul de ces bons plans trop loin de chez moi!!!:Triste:

C'est pas loin, un coup de camionette et on y est!!!
On se motive le Bib's!!

lexo 17/07/2011 14h58

Putain les gars, si vous vous motivez à descendre, je dis chapeau bas :respect:

pat 13 17/07/2011 15h49

Citation:

Envoyé par Stef (Message 87241)
et bien faire la manip' au sono-mètre ... rien autour (pas de murets ou autre) à une distance et inclinaison données ...

c'EST exactement sa ils font des controles pas trop réglo pour que tout le monde puisse rouler je ne les trouvent pas aussi tatillont que nos amis de la maré chausser.
a certain moment le sonomètre était à un angle de 90 degrer à la sortie de l'echappement pour preuve mon frère fait normalement 98db au ralenti et la il a été mesurer à 87 db a 4500tr/min moi j'ai été gratifier d'un 88 db .
ce que je veut dire si tu fait un 105db à 4500 tr ca ira ils placeront le sonomètre un peu plus loin pour la mesure afin de te laisser tourner.

Brizio 17/07/2011 16h03

Bibi et Franck si vous descendez : clap clap clap !!!

en tout cas moi, je suis super motivé et je vais m'inscrire avec vous Alex et Gaylord ;)

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h57.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone