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KIT 1135 cc HRT
Le kit cylindre piston pour Mv Agusta F4 et B4, pistons diamètre 81 mm.
Le bloc cylindre est un nouveau bloc dont le circuit de refroidissement a été redessiné (en bleu sur la première photo). Les pistons sont plus légers que les pistons d'origine de 79 mm d'une 1078. Ce kit développe plus de couple qu'un 1300 Hayabusa...!!! Je ne parle pas de puissance car on va me prendre pour un mytho...:D Acquéreurs du kit :
http://img818.imageshack.us/img818/1117/anima81.jpg http://img835.imageshack.us/img835/4...endercopia.jpg |
:bigeek::bigeek::bigeek:
Ben si parle nous de puissance! 2 questions : 1) Ca coûte combien un bébé comme ça? 2) L'augmentation de la cylindrée et de la compression n'oblige-t-elle pas à renforcer l'embiellage? |
Le prix, je n'en parle pas, car je ne suis pas le vendeur et comme déjà dit précédemment, cela devrait être Motocorse qui devrait avoir l'exclusivité de la commercialisation. TOUT EST A PRENDRE AU CONDITIONNEL.
Je vais vous communiquer l'adresse d'un contact au HRT pour ces détails! Pour le reste, le taux de compression peut rester identique à l'origine si l'utilisateur ne souhaite pas comprimer plus que l'origine. Je rappelle que les pistons sont plus légers que les originaux 1078. Donc l'embiellage n'est pas d'avantage sollicité. La puissance sur une F4 a été mesurée au banc à plus de 220 CV... et il semblerait qu'il y ai encore de la marge de progression...!!! |
Ca laisse rêveur....:Triste:
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ça laisse rêveur mais combien de motards sont aptes à exploiter, sur route seulement, une 1078R en full.
Mais pour le fun sur une F4 sur circuit :bigeek::bigeek: why not ? |
en tout cas Pioupiou t'es toujours sous le robinet au HRT.
T'es maqué avec la secrétaire ou la patron? :MDR: |
Vont-ils le produire ? :D
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Avec un kit comme ca sur une B4 1078, on va être obligé de monter le mono bras de la 1090 afin améliorer la motricité. :D
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L'interêt est dans le couple présent entre 6000 et 10000 trs/min, là ou une 1078 fait déjà une grosse différence avec une 312 R ou une 910 R. Vous imaginez le 1135 cc??? Le futur moteur de la F4 1000 Corsa Corta sera très performant... avec plus de 200 CV... mais à 14000 trs/min comme la BMW. C'est ce qui est un peu reprocher à la BMW, son manque de couple en bas. Et c'est finalement ce que recherche 90 % des utilisateurs, la disponibilité à bas et mi régime. |
[quote=pioupiou;62691]Ce qui est justement interessant avec ce kit, c'est le gain de couple, car effectivement qui exploite la puissance entre 10000 et 13500 trs/min!?
L'interêt est dans le couple présent entre 6000 et 10000 trs/min, là ou une 1078 fait déjà une grosse différence avec une 312 R ou une 910 R. Vous imaginez le 1135 cc???[quote] +1 La puissance maxi n'a absolument aucun intérêt sur route, par contre le couple :Banane: |
si moi
mais je fais payer tres cher!!!!:cache: |
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La tête et les soupapes sont tout aussi importants, standard ou sbk |
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I saw that you used this pics on Revlimiter website. It will be better to tell them that they come from the mvagustforumfrance... HRT will have a website very soon. To have some explanations about the motor built with the 1133 cc kit, you need to ask to Progress on Revlimiter website. I am not authorize to talk about details of this tecnical development...:ninja: |
Les explications sont sur Revlimiter...
Culasse préparée, conduits profilés, soupapes plus grosses... presque 230 CV au vilbrequin... çà calme. Fa falloir faire attention à la boite... Et prévoir des pneus arrières de rechange...:D |
a voir pour la fiabilite des bielles et du vilo:Fumeur:
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230cv:bigeek::bigeek::bigeek:
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je devrait être chez HRT (pas loin de Varese) d'ici 2 mois pour faire monter le kit 1135cc sur la B4... on pourrait se rejoindre :) |
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bin moi
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un billet de 4K€ H.T.
j'ai franchement hâte de la passer au banc une fois que ce sera fait soyons clair, ça ne sert à rien, c'est juste le délire de faire un monstre mon meilleur ami a la passion des vieille américaines (mustang, corvette), il a une corvette PaceCar de 1978 et vient d'acheter une mustang mach1 de 1969, du coup on se tire la bourre à qui aura le plus de pannes... ...pour l'instant je gagne messieurs :1er: et vu le programme que je me fais (kit sur la brutale et achat d'une 1ere sortie d'usine de la F3), je devrais être champion 2011 :MDR: |
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kit installé et microtec fourni et réglé, moto réglée au petits oignons
4 jours de taf l'embrayage n'est pas dans le prix, non dispo d'ailleurs... et pas de date... |
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et moi j'espère "décembre ou janvier" :MDR: je pratique MV depuis 6 ans... |
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sinon tu avais raison :respect::respect::respect::respect: |
215cv :bigeek::bigeek:
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Motore con kit 81 (1134cc), albero motore bilanciato ed appesantito, cambio ravvicinato, Microtec, kit TC, piston Pistal forgiati, testa CC SBK con valvole maggiorate, Cammes a profilo rivisto.....
http://img690.imageshack.us/img690/6...alebutelli.jpg :Fumeur::Fumeur::Fumeur: |
Ça c'est fait :bigeek:
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met un moteur de CC, on aura la meme puissance:Banane:
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