MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Accessoires et équipements (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=12)
-   -   KIT 1135 cc HRT (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3569)

pioupiou 07/02/2011 09h40

KIT 1135 cc HRT
 
Le kit cylindre piston pour Mv Agusta F4 et B4, pistons diamètre 81 mm.
Le bloc cylindre est un nouveau bloc dont le circuit de refroidissement a été redessiné (en bleu sur la première photo). Les pistons sont plus légers que les pistons d'origine de 79 mm d'une 1078.
Ce kit développe plus de couple qu'un 1300 Hayabusa...!!!
Je ne parle pas de puissance car on va me prendre pour un mytho...:D


Acquéreurs du kit :
  1. Clark
  2. MVDave
  3. dikran34brutale
  4. BHFJojo


http://img818.imageshack.us/img818/1117/anima81.jpg
http://img835.imageshack.us/img835/4...endercopia.jpg

bibilebus 07/02/2011 09h48

:bigeek::bigeek::bigeek:

Ben si parle nous de puissance!

2 questions :

1) Ca coûte combien un bébé comme ça?
2) L'augmentation de la cylindrée et de la compression n'oblige-t-elle pas à renforcer l'embiellage?

pioupiou 07/02/2011 10h13

Le prix, je n'en parle pas, car je ne suis pas le vendeur et comme déjà dit précédemment, cela devrait être Motocorse qui devrait avoir l'exclusivité de la commercialisation. TOUT EST A PRENDRE AU CONDITIONNEL.
Je vais vous communiquer l'adresse d'un contact au HRT pour ces détails!



Pour le reste, le taux de compression peut rester identique à l'origine si l'utilisateur ne souhaite pas comprimer plus que l'origine.
Je rappelle que les pistons sont plus légers que les originaux 1078. Donc l'embiellage n'est pas d'avantage sollicité.

La puissance sur une F4 a été mesurée au banc à plus de 220 CV... et il semblerait qu'il y ai encore de la marge de progression...!!!

viny42 07/02/2011 10h48

Ca laisse rêveur....:Triste:

freetaering 07/02/2011 11h20

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 62665)
Le prix, je n'en parle pas, car je ne suis pas le vendeur et comme déjà dit précédemment, cela devrait être Motocorse qui devrait avoir l'exclusivité de la commercialisation. TOUT EST A PRENDRE AU CONDITIONNEL.
Je vais vous communiquer l'adresse d'un contact au HRT pour ces détails!



Pour le reste, le taux de compression peut rester identique à l'origine si l'utilisateur ne souhaite pas comprimer plus que l'origine.
Je rappelle que les pistons sont plus légers que les originaux 1078. Donc l'embiellage n'est pas d'avantage sollicité.

La puissance sur une F4 a été mesurée au banc à plus de 220 CV... et il semblerait qu'il y ai encore de la marge de progression...!!!

:bigeek:

Le Doc 07/02/2011 11h20

ça laisse rêveur mais combien de motards sont aptes à exploiter, sur route seulement, une 1078R en full.
Mais pour le fun sur une F4 sur circuit :bigeek::bigeek: why not ?

Le Doc 07/02/2011 11h23

en tout cas Pioupiou t'es toujours sous le robinet au HRT.
T'es maqué avec la secrétaire ou la patron? :MDR:

Philippe 07/02/2011 11h32

Vont-ils le produire ? :D

Pioneer_ms 07/02/2011 11h42

Avec un kit comme ca sur une B4 1078, on va être obligé de monter le mono bras de la 1090 afin améliorer la motricité. :D

bibilebus 07/02/2011 11h45

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 62678)
ça laisse rêveur mais combien de motards sont aptes à exploiter, sur route seulement, une 1078R en full.
Mais pour le fun sur une F4 sur circuit :bigeek::bigeek: why not ?

Moi..... sur une autoroute vide:cache:

pioupiou 07/02/2011 12h06

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 62687)
Moi..... sur une autoroute vide:cache:

Ce qui est justement interessant avec ce kit, c'est le gain de couple, car effectivement qui exploite la puissance entre 10000 et 13500 trs/min!?

L'interêt est dans le couple présent entre 6000 et 10000 trs/min, là ou une 1078 fait déjà une grosse différence avec une 312 R ou une 910 R. Vous imaginez le 1135 cc???

Le futur moteur de la F4 1000 Corsa Corta sera très performant... avec plus de 200 CV... mais à 14000 trs/min comme la BMW. C'est ce qui est un peu reprocher à la BMW, son manque de couple en bas. Et c'est finalement ce que recherche 90 % des utilisateurs, la disponibilité à bas et mi régime.

Thierry G 07/02/2011 13h04

[quote=pioupiou;62691]Ce qui est justement interessant avec ce kit, c'est le gain de couple, car effectivement qui exploite la puissance entre 10000 et 13500 trs/min!?

L'interêt est dans le couple présent entre 6000 et 10000 trs/min, là ou une 1078 fait déjà une grosse différence avec une 312 R ou une 910 R. Vous imaginez le 1135 cc???[quote]

+1 La puissance maxi n'a absolument aucun intérêt sur route, par contre le couple :Banane:

Mrkruguer 07/02/2011 14h04

si moi
mais je fais payer tres cher!!!!:cache:

viny42 07/02/2011 17h36

Citation:

Et c'est finalement ce que recherche 90 % des utilisateurs, la disponibilité à bas et mi régime.
+1078...:Fumeur:

MV Dave 08/02/2011 14h10

Citation:

Envoyé par viny42 (Message 62726)
+1078...:Fumeur:

non: +1135 :MDR:

hb88xx- 08/02/2011 22h23

Citation:

Envoyé par pioupiou (Message 62659)
Le kit cylindre piston pour Mv Agusta F4 et B4, pistons diamètre 81 mm.
Le bloc cylindre est un nouveau bloc dont le circuit de refroidissement a été redessiné (en bleu sur la première photo). Les pistons sont plus légers que les pistons d'origine de 79 mm d'une 1078.
Ce kit développe plus de couple qu'un 1300 Hayabusa...!!!
Je ne parle pas de puissance car on va me prendre pour un mytho...:D

http://img818.imageshack.us/img818/1117/anima81.jpg
http://img835.imageshack.us/img835/4...endercopia.jpg

Où avez-vous la conception de ces images à partir. HRT non avez un "website"
La tête et les soupapes sont tout aussi importants, standard ou sbk

pioupiou 09/02/2011 21h20

Citation:

Envoyé par hb88xx (Message 62868)
Où avez-vous la conception de ces images à partir. HRT non avez un "website"
La tête et les soupapes sont tout aussi importants, standard ou sbk

They come from from HRT company.
I saw that you used this pics on Revlimiter website. It will be better to tell them that they come from the mvagustforumfrance...

HRT will have a website very soon.
To have some explanations about the motor built with the 1133 cc kit, you need to ask to Progress on Revlimiter website. I am not authorize to talk about details of this tecnical development...:ninja:

pioupiou 09/02/2011 21h58

Les explications sont sur Revlimiter...
Culasse préparée, conduits profilés, soupapes plus grosses... presque 230 CV au vilbrequin... çà calme.

Fa falloir faire attention à la boite... Et prévoir des pneus arrières de rechange...:D

la soudure 09/02/2011 22h02

a voir pour la fiabilite des bielles et du vilo:Fumeur:

2xd 09/02/2011 22h02

230cv:bigeek::bigeek::bigeek:

MV Dave 14/02/2011 10h01

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 63592)
Suivant la date aussi.....

pareil
je devrait être chez HRT (pas loin de Varese) d'ici 2 mois pour faire monter le kit 1135cc sur la B4... on pourrait se rejoindre :)

Philippe 14/02/2011 10h15

Citation:

Envoyé par MV Dave (Message 63597)
je devrait être chez HRT (pas loin de Varese) d'ici 2 mois pour faire monter le kit 1135cc sur la B4... on pourrait se rejoindre :)

:bigeek::bigeek::bigeek:

MV Dave 14/02/2011 10h17

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 63599)
:bigeek::bigeek::bigeek:

oui enfin dispo annoncée d'ici 2 mois... mais avec les italiens... :MDR:

bibilebus 14/02/2011 10h27

Citation:

Envoyé par MV Dave (Message 63597)
pareil
je devrait être chez HRT (pas loin de Varese) d'ici 2 mois pour faire monter le kit 1135cc sur la B4... on pourrait se rejoindre :)

Si j'étais toi j'enlèverais la roue avant... Elle te servira plus à rien et tu vas gagner du poids non suspendu:cache:

maestro 14/02/2011 10h38

bin moi

freetaering 14/02/2011 10h44

Citation:

Envoyé par MV Dave (Message 63597)
pareil
je devrait être chez HRT (pas loin de Varese) d'ici 2 mois pour faire monter le kit 1135cc sur la B4... on pourrait se rejoindre :)

:bigeek: ta pas froid au yeux !! oublie pas d'installer le parachute arrière pour arreter la moto lol........

MV Dave 14/02/2011 10h59

un billet de 4K€ H.T.
j'ai franchement hâte de la passer au banc une fois que ce sera fait
soyons clair, ça ne sert à rien, c'est juste le délire de faire un monstre

mon meilleur ami a la passion des vieille américaines (mustang, corvette), il a une corvette PaceCar de 1978 et vient d'acheter une mustang mach1 de 1969, du coup on se tire la bourre à qui aura le plus de pannes...
...pour l'instant je gagne messieurs :1er:
et vu le programme que je me fais (kit sur la brutale et achat d'une 1ere sortie d'usine de la F3), je devrais être champion 2011 :MDR:

freetaering 14/02/2011 11h31

Citation:

Envoyé par MV Dave (Message 63612)
un billet de 4K€ H.T.
j'ai franchement hâte de la passer au banc une fois que ce sera fait
soyons clair, ça ne sert à rien, c'est juste le délire de faire un monstre

mon meilleur ami a la passion des vieille américaines (mustang, corvette), il a une corvette PaceCar de 1978 et vient d'acheter une mustang mach1 de 1969, du coup on se tire la bourre à qui aura le plus de pannes...
...pour l'instant je gagne messieurs :1er:
et vu le programme que je me fais (kit sur la brutale et achat d'une 1ere sortie d'usine de la F3), je devrais être champion 2011 :MDR:

salut dav sans être indiscret la concéssion ou tu as commander il ton annoncer combien de temps de délais pour la f3??

MV Dave 14/02/2011 11h32

kit installé et microtec fourni et réglé, moto réglée au petits oignons
4 jours de taf

l'embrayage n'est pas dans le prix, non dispo d'ailleurs... et pas de date...

MV Dave 14/02/2011 11h33

Citation:

Envoyé par freetaering (Message 63617)
salut dav sans être indiscret la concéssion ou tu as commander il ton annoncer combien de temps de délais pour la f3??

ils n'ont rien annoncé à part "fin d'année"

MV Dave 14/02/2011 11h36

Citation:

Envoyé par freetaering (Message 63617)
salut dav sans être indiscret la concéssion ou tu as commander il ton annoncer combien de temps de délais pour la f3??

l'usine dit "septembre, octobre", la concession me dit "plutôt novembre"
et moi j'espère "décembre ou janvier" :MDR:
je pratique MV depuis 6 ans...

Pomme 14/02/2011 11h49

Citation:

Envoyé par Stef (Message 63621)
je y vais réfléchir plus sérieusement ... :D

Trop puissant pour toi, mon fils... :MDR:

freetaering 14/02/2011 11h58

Citation:

Envoyé par MV Dave (Message 63620)
l'usine dit "septembre, octobre", la concession me dit "plutôt novembre"
et moi j'espère "décembre ou janvier" :MDR:
je pratique MV depuis 6 ans...

dommage j'aurais bien aimé quelle sorte cette été ....voir fin du printemps sa aurait permis au acquéreur de profiter de leur newsss monture ...:cool:

Tatayo 14/02/2011 12h14

Citation:

Envoyé par Stef (Message 63623)
HELP Tatayo,

peux tu transférer les réponses sur le kit dans le post "kit HRT 1135cc"

encore :merci:

C’est fait ! :Super:

freetaering 14/02/2011 12h56

Citation:

Envoyé par Stef (Message 63629)
je t'en avais parlé ...
tant que tu n'as pas un essai magazine par des italiens ça sert à rien d'espérer ...
sachant aussi que l'on passe les derniers à cause des 100 chevaux ...

je crois que c'est sky13 qui a dit qu'elle sera à Alès ...
peut-être mais en démo, je parie ... :D

oui stefou c'est pour sa que j'ai posté pour le fameux essayage sur circuit gratuitement pas mal de machine et qui plus est la f3 , enfin j'espere se serais de la bombe de balle:MDR:

sinon tu avais raison :respect::respect::respect::respect:

2xd 20/03/2011 17h34

215cv :bigeek::bigeek:

aldesign 20/03/2011 21h26

Motore con kit 81 (1134cc), albero motore bilanciato ed appesantito, cambio ravvicinato, Microtec, kit TC, piston Pistal forgiati, testa CC SBK con valvole maggiorate, Cammes a profilo rivisto.....

http://img690.imageshack.us/img690/6...alebutelli.jpg

:Fumeur::Fumeur::Fumeur:

Toxick 20/03/2011 21h34

Ça c'est fait :bigeek:

la soudure 20/03/2011 21h35

met un moteur de CC, on aura la meme puissance:Banane:

aldesign 20/03/2011 21h42

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 69822)
met un moteur de CC, on aura la meme puissance:Banane:

Tu me prêtes ton moteur pour voir:MDR:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h31.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone