![]() |
Fallait bien que çà arrive !!!
Je me suis ramassé avec la MV ce midi !! :Triste::Triste::Triste: Heureusement, c’est quand même bien fait une F4, et au final je n’ai juste qu’un flanc de carénage sévèrement rapé ! :Triste::Triste: … et un poignet dans l’sac (grosse entorse).
l’essentiel est préservé (toutes les pièces carbones MV Corse !). Bon bah je risque de moins participer ces jours-ci; Je ne peux taper au clavier que d’une seule main ! :Triste: |
Courage et prompt rétablissement Boss ...:(
|
Citation:
|
Pas de chute sans gravité, dirait l'autre...
L'amour propre en prend toujours un coup. Bon rétablissement et prompte remise en selle, Tatayo. |
:( c'est pas cool :(
Bon rétablissement |
Remets toi bien vincent
|
bon courage... heureusement rien de bien grave!!!
:( |
:bigeek: une MV qui goute le bitume:Triste: désolé pour toi et ta belle chef. prompt rétablissement
|
Désolé pour toi.
Même pas un embout de guidon rapé ou un levier cassé ? Qu'avais tu comme protection pour la moto pour n'avoir que si peu de dégats ? |
Bon courage Vincent. :)
|
Des choses qui arrivent :(
Bon courage Chef |
ba alors tata c'est pas cool :(, mais comment ta fait ton compte ?
|
bon courage pas facile une chute pour le moral:(
|
Courage Vincent...:(
|
Je compatis chef! :( Remettez-vous vite, toi et ta belle.
|
Ahhh l'été n'étant pas encore la ...on est encore un peu engourdi ...comme les marmottes qui sortent de leur terrier ....d'ailleurs l 'hiver est fini ,elles sont déjà sortie! Pour en revenir a ta chute ,je dirais pas que c'est le métier qui rentre ! Mais une de plus , ça fait pas de mal en début de saison ,j'espère que ça nous un peu plus raisonnable et méfiant pour nous autres ! Tant que ce sont des dégâts matériel , il faut se dire que c'est pas très grave et j'espère que tu n'as pas grand chose a la main ... Bon courage
|
Désolé pour toi chef :(
|
Bon courage Vincent !!!
|
Aille :bigeek: désolé pour toi, et prompt rétablissement a toi et ta belle :(
|
bon courage et a bientot:(
|
L'important c'est que tu ne te sois pas fait mal... le matériel après c'est accessoire...
Bon rétablissement |
désole pour la MV, l'essentiel c'est que tu n'es qu'une entorse
|
Bah merde... :(:(:(
C'est relou le poignet, reposes toi et bon rétablissement... :cool: Gaffe à tous c'est pas vraiment la saison des 2 roues, suffit de faire 2kms pour s'en rendre compte... :mad: |
Cela m’est arrivé derrière une voiture qui a pilée net sans raison en pleine rue… évidemment, moi réflexe, j’ai aussi pilé, mais avec la puissance des Brembo radiaux je suis direct parti en glisse… :boulet:
Sinon quelques babioles en plus du flanc… embout de guidon, carter F4, levier, sélecteur, que du classique, ouf ! :merci: à tous pour votre soutient, et faîtes gaffe à la puissance du freinage ! :bigeek: |
Remets toi bien et soignes toi d'abord, ta belle après !!
L'essentiel c'est que tu n'aies pas grand chose :) :Banane: |
euh, t'as pas essayé une Ducat' ou une KTM dernière génération ... là ça freine ... :D
tu vas faire marcher l'assurance ... ???? ou tu répares tranquillou ... ???? |
je répare tranquillou, elle est pour ma pomme… non maîtrise du véhicule…
|
Citation:
|
ça dépend, dernièrement j'ai assisté et secouru un ami motard ...
une voiture, avec un "fossile" au volant, coupe la voie sans regarder dans ses rétros ... un motard derrière sur sa voie qui demande rien à personne, se voit donc couper la gueule, réflexe de survie, il pile, et voilà le motard sous sa moto ..., j'étais juste derrière en voiture avec un pote ... ni une, ni deux, l'un va aider le motard a se sortir de là, et l'autre (moi-même) va déloger le fossile de sa caisse, car il partait ni vue, ni connu ... bref, on discute pour voir si le motard n'a rien, et "pépé" se ramène le constat en déclarant qu'il n'a pas touché la moto ... bon, il reste plus qu'à devenir témoin de la scène ... et faire notre devoirs de concitoyens ... c'est pas parce que l'on te coupe la gueule ou que l'on pile que tu as tort ..., en fait tu as tort, quand il y a pas de témoins ... :ninja: "les vieux faut les tuer à la naissance" ... :ninja: |
Bah vi… mais pas de témoin. Je soupçonne la femme d’avoir pilé net, parce qu’elle venait de trouver l’adresse qu’elle cherchait dans la rue…
|
Faut positiver… je vais pouvoir me commander mes leviers MV Corse que je voulais m’offrir depuis un petit moment ! :Fumeur:
|
rien de pire qu'un vieux ou une femme au volant ...:ninja:
|
Citation:
-des carénages repeints en carbones ... :Banane::Banane::Banane: |
faut pas généraliser… enfin pour les vieux, si tout de même un peu… :MDR:
|
Euh, les commandes de CC vont bien ... ??? :(:(:(
|
Citation:
|
tu n'es pas tous risque avec ton assurance ?
|
pour repondre a ta premiere question tatayo...
1° - MËME SI CETTE DAME RECONNAIT SES TORT 0 SAVOIR...qu'elle a pillé alors qu'elle cherchait sa rue , tu es reconnu avoir de toute maniére tort ! je le sais pour l'avoir malheureusement vécu l'année derniére avec ma voiture et c'était un peu plus violent sauf que j'étais en voiture ...heureusement !(elle a reconnu par écrit , qu'elle cherchait sa rue ....) rien n'y a fait , j'ai endossé toute la responsabilité pour non maitrise du véhicule...alors même que mon assureur axa me soutenait le contraire!!) 2°-TU SAIS QUE SI TU ES TOUT RISQUE ...evidemment franchise 3)-... |
Et non je ne suis pas en tout risque… je vais y réfléchir je pense; Pour info il y a trois semaine j’étais en pourparler avec Alka pour lui racheter sa 1000 Senna… çà n’a pas pu se faire, mais j’ose à peine imaginer si c’est la Senna qui avait été au tapis… :Triste:
@stef : les commandes de CC n’ont pas touché, en tout cas on ne voit rien… je pense qu’ils se sont repliés… |
Citation:
bon courage a toi tatayo quoi que un poignet foulé c est pas bien grave seulement fait une RADIO quand meme car des fois on pense que c est juste foulé alors qu il y a soit une fracture soit un poigné félé :bigeek: et sans RADIO on ne peut pas savoir........... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h27. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone