MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   Track Control 1090 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3641)

smilov 21/02/2011 06h31

Track Control 1090
 
SAlut,

une centaines de km avec la 1090 et une question me brule les lèvres, comment fonctionne le Track Control et quelle expérience en avez vous ? j'ai la sensation que même sur 8 (le max) çà n'intervient pas ou alors quel système magique on le sens pas, qu'en pensez vous ?

Au plaisir de vous lire

eric 1000 f4 312 21/02/2011 14h09

un pote l'a essayé un apres midi sur piste bien seche il a jamais vu la différence
apres c'est peut etre sur terrain glissant que ça se déclanche
ou mon pote n'a pas assez forcé, pourtant ça frottait de partout (les sliders loll)

frenardeau 21/02/2011 20h37

salut à tous

Je me pose la même question !

TC sur 0 c'est le mini ou le maxi
donc 0= TC ON 8= TC OFF ? ou le contraire :bigmad:

rien sur la doc, si quelqu'un peut eclairer notre lanterne, ça serait cool.

lexo 21/02/2011 20h40

Question bête , c'est quoi le track control ???

Stef 21/02/2011 21h03

Citation:

Envoyé par lexo (Message 64891)
Question bête , c'est quoi le track control ???

Appellé communément, le contrôle de motricité ou traction control in english ...

par exemple sur Kawa ...
http://www.motoplanete.com/newsmpb/a...a-marche-.html

aussi :
http://translate.google.fr/translate...09/161373.html

Stef 21/02/2011 21h08

Et non Lexo, sur la BMW, le "D.T.C", (data traction control)
ne veux pas dire : "Dans Ton Cul" :MDR:

Brizio 21/02/2011 21h12

sur BMW, DTC ça veut dire Dynamic Traction Control ;)

Edit : petit scarabée .... :ninja: :D

Stef 21/02/2011 21h15

bon, 2/3, c'est plus que la moyenne ... !!!! :D

et je suis pas spécialiste BMW moi monsieur ...

lexo 21/02/2011 21h26

Citation:

Envoyé par Stef (Message 64895)
Et non Lexo, sur la BMW, le "D.T.C", (data traction control)
ne veux pas dire : "Dans Ton Cul" :MDR:

Ah merde, on m'aurrait menti ?? :MDR:

aldesign 21/02/2011 23h17

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 64897)
sur BMW, DTC ça veut dire Dynamic Traction Control ;)

Edit : petit scarabée .... :ninja: :D

Et chez Ducati c'est Ducati Traction Control:D

Motorix 22/02/2011 17h18

Citation:

Envoyé par frenardeau (Message 64889)
salut à tous

Je me pose la même question !

TC sur 0 c'est le mini ou le maxi
donc 0= TC ON 8= TC OFF ? ou le contraire :bigmad:

rien sur la doc, si quelqu'un peut eclairer notre lanterne, ça serait cool.

Sur le 0 le TC est inactif au minimum.

Sur le 8 le TC est actif au maximum.

Pour ma part j'ai réglé sur 4, pour avoir un bon compromis (suis pas un violent)

Donc en gros sur 0 accroche maxi et immédiate du pneu, efficacité plein pot pour l'adhérence par temps sec.

Sur 8 accroche beaucoup plus douce, pour une adhérence par exemple sous la pluie, assez prévenante pour les accélération dans ces conditions.

Bon, faut quand même "envoyer", pour voir les différences, suivant le réglage.:MDR:

frenardeau 22/02/2011 19h58

Citation:

Envoyé par Motorix (Message 65000)
Sur le 0 le TC est inactif au minimum.

Sur le 8 le TC est actif au maximum.

Pour ma part j'ai réglé sur 4, pour avoir un bon compromis (suis pas un violent)

Donc en gros sur 0 accroche maxi et immédiate du pneu, efficacité plein pot pour l'adhérence par temps sec.

Sur 8 accroche beaucoup plus douce, pour une adhérence par exemple sous la pluie, assez prévenante pour les accélération dans ces conditions.

Bon, faut quand même "envoyer", pour voir les différences, suivant le réglage.:MDR:

Merci MOTORIX , j'ai donc réglé sur 4 comme toi, à essayer....


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 09h32.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone