MV Agusta Forum France

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-   -   Probleme De Poids F4 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3650)

white 22/02/2011 16h57

Probleme De Poids F4
 
1 pièce(s) jointe(s)
pour tout ceux qui en ont marre de rouler sur une enclume

voici une petite recette qui va vous permettre de changer votre JOSIANE BALASKO en MONICA BELLUCCI

regarder bien la photo qui suit
une fois ce régime appliqué votre permis poids lourds ne sera plus necéssaire pour conduire la F4 un permis moto sufira largement

freetaering 22/02/2011 17h05

avec l'allègement du portefeuille qui va bien avec aussi

white 22/02/2011 17h14

philippe j'espére avoir satisfait ta curiosité avec ce tableau
pour info j'ai encore quelles pieces dans les tuyaux pas encore monté mais environ 200 grs encore en moins

j'ai besoin a mon tour de 2 infos

poids étrier arriere avec plaquette
poids amortisseur arriere

si vous avez ces renseignement cela m'intéresse
merci d'avance

le poids maxi a gagné sur la F4 est 25 kg pour vous dire qu'il y a encore de la marge (d'aprés mes calculs et beaucoup de recherche)

white 22/02/2011 17h16

un petit rajout : le poids des 2 disques avant
merci a tous

Shak@ 22/02/2011 17h33

Citation:

Envoyé par freetaering (Message 64996)
avec l'allègement du portefeuille qui va bien avec aussi

Comme les strings de Mme !!! Moins il y en a, plus c'est cher :D

Shak@ 22/02/2011 17h36

Citation:

Envoyé par white (Message 64998)
philippe j'espére avoir satisfait ta curiosité avec ce tableau
pour info j'ai encore quelles pieces dans les tuyaux pas encore monté mais environ 200 grs encore en moins

j'ai besoin a mon tour de 2 infos

poids étrier arriere avec plaquette
poids amortisseur arriere
si vous avez ces renseignement cela m'intéresse
merci d'avance

le poids maxi a gagné sur la F4 est 25 kg pour vous dire qu'il y a encore de la marge (d'aprés mes calculs et beaucoup de recherche)

Si c'est les même que sur la brutale, demande a F2MI de peser l'etrier que je lui ai envoyé ( y a les plaquettes dessus)
Et L'amorto arr d'orige,j'ai en stock !!!

white 22/02/2011 17h36

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 65001)
Comme les strings de Mme !!! Moins il y en a plus c'est cher :D

tu as tout a fait raison
le poids moyen du kilo gagné est a 1000 €
(hormis la batterie)
shak je pense que tu as le même ratio que moi

white 22/02/2011 17h47

reste pour gagner du poids

kit magnesium
boucle arriere titane
encore un peu de visserie
amortisseur arriere
demi guidon en carbone
couronne arriere en ergal
etrier arriere (a voir)
disque (a voir)

je pense avoir fait le tour la on est a 25 KG

si vous voyer quelque chose auquel je n'ai pas pensé (si c'est possible)
n'esiter pas a compléter merci de votre participation

white 22/02/2011 17h50

le support d'altenateur en ergal
peut être F2MI peut nous le faire
shak a tu ça dans tes cartons
gains d'environ 50 Grs

qui en veut !

Shak@ 22/02/2011 17h51

Citation:

Envoyé par white (Message 65003)
tu as tout a fait raison
le poids moyen du kilo gagné est a 1000 €
(hormis la batterie)
shak je pense que tu as le même ratio que moi

Peut être, mais moi j'ai privilegié l'aspect visuel au côté gain de poids !

Shak@ 22/02/2011 17h52

Citation:

Envoyé par white (Message 65005)
le support d'altenateur en ergal
peut être F2MI peut nous le faire
shak a tu ça dans tes cartons
gains d'environ 50 Grs

qui en veut !

Non ! Par contre renovatio doit faire ça !

white 22/02/2011 17h56

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 65006)
Peut être, mais moi j'ai privilegié l'aspect visuel au côté gain de poids !

la dessus respect
mais attention je parle uniquement de la F4
je ne me permet pas de juger la brutale car je n'en ai jamais conduit.

je partage entiérement ton avis en ce qui concerne la brutale

white 22/02/2011 17h57

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 65007)
Non ! Par renovatio doit faire ça !

renovatio le fait en titane pour un peu plus de 80 €
mais en ergal ce serait plus léger

Shak@ 22/02/2011 17h57

Passionné de vélo sur route, j'ai déja fais monté un vélo en dessous des 7 kgs !
Le problème c'est que la recherche de gain de poids se fait souvent au détriment de la fiabilité des pièces " light"
Mais bon ça ne m'a pas empeché de descendre le ventoux (côté malaucène) sur le vélo nommé ci dessus avec des pointes a plus de 80 Kms :bigeek:

Shak@ 22/02/2011 18h00

Citation:

Envoyé par white (Message 65009)
renovatio le fait en titane pour un peu plus de 80 €
mais en ergal ce serait plus léger

Tu le fais ajourer ou perçer et le tour est joué !

snowstar 22/02/2011 18h23

Citation:

Envoyé par white (Message 64994)
pour tout ceux qui en ont marre de rouler sur une enclume

voici une petite recette qui va vous permettre de changer votre JOSIANE BALASKO en MONICA BELLUCCI

regarder bien la photo qui suit
une fois ce régime appliqué votre permis poids lourds ne sera plus necéssaire pour conduire la F4 un permis moto sufira largement

Wouah chapeau pour le boulot. De mon côté, je vais essayer de limiter les raclettes et tartiflettes afin de faire perdre du poids au pilote avant de toucher à sa monture. En tout cas beau travail.:D

Brizio 22/02/2011 18h30

entre 19 et 25kg de gain potentiel à 1000€ le kg .... ça laisse rêveur quand on sait qu'une prépa de cet ordre ne se résume pas au "seules" pièces de ta liste ... fourche, étrier, jantes amortisseur, etc par exemple. ça laisse plus que rêveur :rolleyes:

Pomme 22/02/2011 18h39

Citation:

Envoyé par white (Message 64999)
un petit rajout : le poids des 2 disques avant
merci a tous

Paire de disques avant 310mm (910s & 1000S, excusez j'ai des vieilleries...):2.9kgs:D

white 22/02/2011 18h58

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 65015)
Paire de disques avant 310mm (910s & 1000S, excusez j'ai des vieilleries...):2.9kgs:D

merci pomme
alors qui est mathématicien rajout de 1 cm de diametre combien de poids suplémentaire

pomme je te paierai une moresque a la tuliére merci

Pomme 22/02/2011 19h15

Citation:

Envoyé par white (Message 64994)
pour tout ceux qui en ont marre de rouler sur une enclume

voici une petite recette qui va vous permettre de changer votre JOSIANE BALASKO en MONICA BELLUCCI

regarder bien la photo qui suit
une fois ce régime appliqué votre permis poids lourds ne sera plus necéssaire pour conduire la F4 un permis moto sufira largement

Au dela du poids, c'est peut-être la géométrie et la position sur la F4 qui te donnent cette sensation de lourdeur.
Qu'en disent les chasseurs de kgs MT (F4RC) et autres qui se sont concocté des versions allégées?

Philippe 22/02/2011 20h24

Citation:

Envoyé par Pomme (Message 65024)
Au dela du poids, c'est peut-être la géométrie et la position sur la F4 qui te donnent cette sensation de lourdeur.
Qu'en disent les chasseurs de kgs MT (F4RC) et autres qui se sont concocté des versions allégées?

Pour la géometrie, je ne vais pas m'embarquer la dedans je n'y connais rien. J'ai une culture du pilotage old school : tu montes sur la moto et tu roules. :D:D
Par contre, je peux te dire que les jantes ont une incidence énorme en terme de maniabilité. Et les meilleures en la matière sont les magnésium bien évidemment. La F4RC est un vélo sur lequel tu n'as plus la sensation de lourdeur. En écrivant, je me dis que l'absence du bloc optique, qui fait son petit poids, doit avoir une incidence car sur la F4RC j'ai une araignée en alu. Je ne sais pas quantifié non plus l'avantage de l'ensemble carénage et coque en carbone sur la "sensation de légèreté". Enfin, nous allons monté le kit magnésium en fin de semaine et dès mon premier roulage je te dirais si j'ai resenti un différence.
Mais je ne connais pas non plus mon setting de suspensions, notamment l'amortisseur arrière MARZZOCHI CORSE. Je ne sais pas si tout cela est bien réglé.
Bref pas grave, j'ai un bon feeling avec la moto et ça me suffit. Mais je suis convaincu que l'on peut en tirer meilleur partie.
Old school que j'te dis !!! :merci:

Stef 22/02/2011 20h47

Les pièces écrites en gras sont validées par White ...

Jantes

-Jantes originales à étoiles Y2010 complètes: 8.860Kg (3.960kg+4.900kg )
-Jantes originales à étoiles complètes: 9.63Kg (4199+5426gr)
-Jantes originales à étoiles complètes en magnésium: 7.78Kg (3574+4212gr)
-Jantes BST en carbone complète avec roulements: 5.797Kg (2686+3111gr )
-Jantes Marchesini Legend en magnésium forgées complètes: 5.93Kg (2635+3298gr)
-Jantes Marchesini Legend en alu forgées complètes: 8.46Kg (3736+4727)
-Jantes Brembo Superlight en alu forgées complètes: 6.440Kg (3040+3400gr)
-Jantes PVM 10Y en alu forgées complètes: 8.2Kg (3685+4520gr)

Doit être spécifiée dans ce cas que la jante avant PVM a brides séparables fait pour l'endurance ne pèsent seulement que 536gr et il y a les vis (dans ce cas M8X16 TCC titane) pour définir le corps du cercle elle-même que 2815gr seule pèse nus et raw. , puis au kilo presque supplémentaire (distance, 122 gr. 152 gr. des deux roulements 61907, 536 gr. les deux brides, gr. 55 10 titane vis M8X16 TEC) qui est placé au Centre affecte tout à fait négligeable sur l'effet gyroscopique (mais évidemment pas sur la dynamique de la suspension.)

Echappements

-ligne F4 OEM complète:10,813Kg
-Echappement Arrow F4 OEM: 6.67Kg
-Echappement Arrow F4 RG3 : 6.21Kg
-Ligne F4 "MotoCorse" complète: 6,152Kg
-Echappement Ti F1 F4 "prima serie" Motocorse/MVC: 3.768Kg (1925+1843gr. )
-Echappement Ti F1 F4 evoluzione Motocorse/MVC: 3.70Kg
-Collecteur complet F41000S/R euro2 OEM: 4.21kg
-Collecteur F4 312R/RR euro3 OEM: 4.2Kg
-Collecteur Ti complet Arrow STK OEM: 2.05Kg
-Collecteur inox Arrow complet et assemblé: 2.350Kg.
-Collecteur central F4 Ti MVC: 530gr.
-Collecteur central F4 Ti Arrow: 448gr.
-Collecteur central/catalysation F4 euro2 OEM inox: 1550gr.
-Décatalyseur F4 Arrow inox: 950gr.
-Collecteur F4 HPE complet F4: 3590gr.
-Silencieux F4 Arrow en carbone avec dBkiller : 3349gr.

-Echappement B4 euro3 complet OEM inox: 11.646Kg
-Echappement B4 complet Ti: 4.474Kg



Parties en magnésium/alu

-Hub sans roulements en Mg: 446gr
-Hub sans roulements en alu OEM: 670gr
-Kit pour pour hub OEM (roulements,joints,cales, etc ...): 364gr
-Monobras OEM sans hub: 6.7Kg
-Monobras standard (longueur) magnésium sans hub: 4.17Kg
-Monobras allongé (+20mm) magnésium sans hub: 4.4kg
-Platine de cadre droite OEM: 1586gr
-Platine de cadre gauche OEM: 1436gr
-Platine de cadre magnésium droite: 1187gr
-Platine de cadre magnésium gauche: 1124gr
-Té inférieur de direction OEM: 1561gr
-Té inférieur de direction magnésium avec colonne ergal: 1003gr
-Colonne de direction acier OEM: 480gr
-Colonne de direction ergal OEM: 275gr
-Té supérieur de direction alu OEM: 538gr
-Couvercle upside Mg euro2 : gr 526 ???????????????????????(Coperchio testa)
-Carter alu OEM verni: 741gr ???????????????????????(Carter frizione)
-Carter roue phonique (logo F4) alu OEM verni: 78gr
-Carter boite alu complet avec roulements: 1532gr
-Carter boite magnésium vide: 668gr
-Carter complet de sélecteur: 136gr



Réservoirs et boites à air

-Réservoir F4 acier OEM verni sans trappe et pompe à essance: 4.513Kg
-Réservoir F4 alu verni sans trappe et pompe à essance: 3.35Kg
-Réservoir F4 carbone "ATR" verni sans trappe et pompe à essance: 1.74Kg
-Réservoir F4 carbone "ResinCarbon" brut sans trappe et pompe à essance: 2.243Kg
-boite à air F4 plastique OEM non verni: 1.53Kg
-boite à air F4 OEM verni: 1.601Kg
-boite à air F4 carbone "ATR" verni: 1.01Kg
-boite à air F4 carbone "ResinCarbon" brut: 771gr
-boite à air F4 pour TSS carbone "ATR" verni: 864gr

-Réservoir B4 carbone "Resincarbon" sans trappe et pompe à essance: 2.755Kg



Carbones plastiques

-Carénage droit OEM verni: 1.279Kg
-Carénage gauche OEM verni: 1.301Kg
-Carénage inférieur OEM verni: 1.353Kg

-Carénage droit carbone "ATR" verni: 701gr
-Carénage gauche carbone "ATR" verni: 682gr
-Carénage inférieur carbone "ATR" verni: 576gr
-Carénage droit carbone "ResinCarbon" brut: 703gr
-Carénage gauche carbone "ResinCarbon" brut: 686gr
-Carénage inférieur carbone "ResinCarbon" brut: 795gr

-Carénage droit F4CC carbone "CM" non verni: 520gr
-Carénage gauche F4CC carbone "CM" non verni: 509gr
-Carénage inférieur F4CC carbone "CM" non verni: 504gr
-Par-chaleur OEM: 777gr
-Par-chaleur carbone "CarbonVani": 519gr

-Par-chaleur carbone "CM" non verni: 395gr
-Tête de fourche OEM vernie complète avec bulle: 2.5Kg
-Tête de fourche OEM vernie: 1.11Kg
-Tête de fourche carbone vernie complète avec bulle: 2.1Kg
-Tête de fourche carbone "ResinCarbon": 683Kg
-Rétroviseur F4 OEM sans mirroir mais avec mécanisme: 175 gr
-Rétroviseur F4 carbone "CarbonVani" sans mirroir mais avec mécanisme : 127 gr

-Miroir F4: 26 gr
-Coque arrière F4 "b-posto" OEM avec selle arrière: 2.386KG
-Coque arrière F4 carbone "monoposto" complète (support,vis,selle,tampons,feu stop) OEM vernie: 1920gr
-Coque arrière F4 carbone "monoposto" "ResinCarbon": 1080gr
-Par-chaine supérieur OEM: 62gr
-Par-chaine supérieur et inférieur OEM: 115gr
-Par-chaine supérieur et inférieur "CarbonVani": 71gr

-Par-chaine supérieur carbone "ATR" verni: 38gr
-Protection radiateur inférieur F4 OEM: 235gr
-Protection radiateur inférieur F4 carbone complet: 145gr
-Protection radiateur inférieur F4 OEM: 237gr
-Protection radiateur inférieur F4 "CarbonVani": 200gr

-Différence conduit airbox OEM/carbone: -1.2Kg
-Convoyeur d'air F4 OEM: 1.605 Kg
-Convoyeur d'air F4 carbon "resinCarbon" : 735 gr
-Tour de clé F4 OEM: 86gr
-Tour de clé carbone "ResinCarbon": 42gr
-Triangle sous réservoir plastique OEM: 72gr
-Triangle sous réservoir carbone "ResinCarbon": 20gr

-Cache implantation électrique droit alu OEM: 283gr
-Cache implantation électrique gauche alu OEM: 261gr
-Cache implantation électrique droit carbone "CM": 97gr
-Cache implantation électrique gauche carbone "CM": 112gr
-Carter roue phonique (logo F4) alu OEM verni: 78gr
-Carter roue phonique carbone: 37gr

-Porte-batterie F4 carbone "CM" : 198gr
-Garde boue avant F4/B4 OEM: 465gr
-Garde boue avant carbon "CM" verni +2wellnuts: 294gr
-Garde boue avant carbon "ResinCarbon" verni : 200gr
-Ras de roue carbon "ResinCarbon" verni : 149gr
-Ras de roue F4/B4 OEM: 359gr
-Flanc de réservoir OEM: 287gr
-Flanc de réservoir carbone "CM" : 162gr
-Airdam OEM F4/B4: 193gr
-Airdam carbone "CarbonWorl" F4/B4: 120gr

-Airdam carbone: 79gr
-Couvercle de frein OEM: 52gr
-Couvercle de frein carbon "CarbonWorld": 18gr


-Pointe arrière B4 carbone "CM": 141gr
-Partie arrière B4 OEM complète (support batterie)avec wellnut: 910gr
-Partie arrière B4 carbone "MotoCorse" complète avec wellnut: 416gr
-Flanc arrière B4 OEM verni: 341gr
-Flanc sous réservoir carbone "CM" carbone non verni: 74gr
-Entrées d'air B4 carbone "CM": 71gr
-Protection radiateur d'huile B4 carbone "CM": 158gr
-Cache compteur B4 carbone "CM": 85gr
-Entrées d'air B4 "T1" carbone non verni: 85gr
-Flanc sous réservoir "T1" carbone non verni: 78gr
-Flanc arrière B4 "T1" carbone non verni: 144gr
-Capot de selle B4 "T1": 322gr
-Capot de selle B4 "Vandalo": 416gr
-Calotte de phare B4 OEM: 222gr
-Calotte de phare B4 carbone "Carbonvani": 210gr



Mono-amortisseurs

-Mono-amortisseur Sachs F4 1000 OEM: 3.375Kg
-Mono-amortisseur Sachs F4 750 OEM: 2.7Kg
-Mono-amortisseur Sachs "F1" : 2.020Kg
-Mono-amortisseur Ohlins PRCB: 2.785Kg
-Mono-amortisseur Ohlins TTx: 2.825Kg
-Mono-amortisseur WP: 2.65Kg
-Mono-amortisseur Bitubo FXF11: 2.445Kg
-Mono-amortisseur Bitubo XXF31: 2.555Kg



Parties moteur/transmission

-Moteur F4 1000S complet avec huile moteur: 77.1Kg
-Valve EBS avec tube de raccord: 219gr
-Valve d'air secondaire Euro3 pour tube de raccord: 376gr
-TSS complet avec vis Ti: 942gr
-Valve d'air secondaire: 25gr
-Couvercle de valve d'air secondaire: 20gr
-Cornet d'aspiration F4 312R (par 4) : 123gr
-Support échangeur eau/huile F4 OEM: 287gr
-Echangeur eau-huile de chaleur F4 tuyaux complet: gr 938
-Organe d'accélération F4/B4 complet: 1908gr
-Alternateur F4/B4 OEM: 3185gr
-Carter/volute pompe à eau OEM: 220gr
-Carter/volute pompe à eau MVC: 202gr
-Rapport F4 1000 (pignons primaires + arbres + secondaire + engrenages): 4655gr
-Embrayage F4 complet: 1135gr
-Démarreur F4/B4 OEM: 1040gr
-Carter de sélecteur F4/B4 complet OEM: 136gr
-Tamburo desmodromico originale: 479gr ???????????????????
-Perni (X2) scorrimento forcelle (X3) cambio : 364gr ???????????????????
-Couronne ergal PBR 42 dents 520: 242gr
-Couronne OEM acier 40 dents 525: 571gr
-Pignon OEM 15 dents 525: 165gr
-Pignon PBR ergal 15 dents 520: 105gr
-Chaine OEM 525: 2.015Kg
-Chaine Did 520: 1.77Kg

-Radiateur d'huile B4 avec tuyaux: 618gr
-Support radiateur d'huile B4: 175gr



Freins

-Etrier original Nissin à 6 pistons: 1150gr
-Etrier Brembo CNC 30/34 en 108 complet: 1105gr
-Etrier arrière complet Nissin: 653gr
-Etrier Brembo série "oro" interasse 100 complet: 923gr
-Plaquettes de frein "DiD ZCOO" étrier radial x4: 571gr
-Disque F4 1000S OEM 310mm (la paire) : 2752gr
-Disque Braking Wave 310mm (la paire) : 2614gr
-Disque arrière OEM: 754gr
-Disque arrière Braking Wave: 567gr
-Disque Brembo "piste" (la paire) : 3344gr

-Disque B4 910S OEM 310mm (la paire): 3520gr

Stef 22/02/2011 20h48

cadres et batis arrière

-Cadre F4 1000S: 7.4Kg
-Cadre F4 CC: 7.1Kg
-Bati arrière F4 OEM monoposto Alu: 1.708kg
-Bati arrière F4 Ti grad.2: 1.254Kg

-Bati arrière B4 OEM: 3.115Kg
-Bati arrière B4 Ti grad.2: 1.606Kg



Autres

-Demi-bracelet OEM (la paire): 1.1Kg
-Demi-bracelet carbone/ergal (la paire): 550gr
-Trappe réservoir OEM: 326gr
-Trappe réservoir "MVC": 140gr
-Porte plaque d'immat' OEM: 780gr
-Porte plaque d'immat' original avec clignotants: 589gr
-Porte plaque d'immat' carbone "CarbonVani": 327gr

-Porte plaque d'immat' "Melotti": 620gr
-Porte plaque B4 d'immat' "Tamburini corse": 353gr
-Commande originale: 1.05Kg
-Commande "Rizoma": 1.050Kg
-Pack vis carénage avant OEM: 700gr
-Pack vis carénage avant ergal: 150gr
-Différence du pack vis OEM/"TPO PART + P.BOLT": 1.432Kg
-Différence du pack complet vis OEM/vis Ti grado5: env. 1.5Kg
-Ammortisseur de direction Ohlins: 318gr
-Centrale Marelli 1.6SM: 665gr
-Centrale 5SM: 323gr
-Support centrale 5SM avec vis: 112gr (98 avec vis Ti)
-Groupe optique F4 complet avec support: 2535gr
-Supporto phare F4 alu: 1056gr
-Optique phare F4: 789gr
-Moyeu arrière complet (disque etc): 2.022Kg
-Moyeu arrière OEM: 1.182Kg
-Fourche Marzocchi F4 1000S: 8.140Kg
-Fourche Marzocchi RAC50 avec pieds Andreani 100mm : 8.300Kg
-Axe de rue avant F4 1000S: 400gr
-Implatation électrique complète F4 750: 2.448Kg
-Radiateur F4 (supérieur+inférieur) : 1.9Kg
-Excentrique de l'ammortisseur de direction: 774gr
-Pompe à essence F4 complète OEM: 1.122Kg
-Pompe à essence B4 complète OEM: 1.168Kg
-Selle passager B4 OEM: 626 gr
-Selle pilote B4 OEM: 808gr
-Alarme complète "MVAgusta" (sans télé-commande): 643gr
-Ventilateur de refroidissement B4 euro3 OEM: 470gr.
-Ventilateur de refroidissement supérieur F4 OEM: 618gr
-Ventilateur de refroidissement inférieur F4 OEM: 644gr
-Rétrovisuer B4 OEM: 252gr
-Rétroviseur Rizoma Dynamic: 250gr
-Feu arrière B4/F4 OEM avec ampoule: 153gr
-Feu arrière B4/F4 à led: 149gr
-Repose pieds passager B4 OEM: 380gr
-Batterie "Yuasa" YTZ10S MF : 3100gr
-Batterie au lithium "White" : 720gr

-Batterie au lithium "lipobattery" : 878gr
-Support silencieux B4 OEM: 146gr
-Support silencieux B4 Ti: 87gr
-Vis cache soupapes (x8) originales modèle Euro2 : 153gr
-Vis cache soupapes (x8) Ti modèle Euro2 : 82gr
-Vis M8X16 disque avant OEM (x10): 103gr
-Vis M8X16 disque avant "TCE" in Ti (x10): 59gr
-Support Neiman et réservoir avant B4 OEM: 191gr
-Support Neiman et réservoir avant B4 Ti : 105gr
-Support alternateur B4/F4 OEM: 224gr
-Support alternateur B4/F4 Ti: 96gr
-Klaxon F4/B4 OEM: 185gr
-Support batterie F4 OEM: 525gr
-Support batterie F4 carbone: 218gr

-Support batterie F4 "full titanium": 322gr


Revlimiter source of course ...

Stef 22/02/2011 20h49

:king: :merci:

Tatayo 22/02/2011 20h52

Oublie pas de citer tes sources, si c’est un copier/coller stef… ;) :merci:

Philippe 22/02/2011 20h53

:merci: DD

white 22/02/2011 20h53

Citation:

Envoyé par Stef (Message 65071)
:king: :merci:


un mot a dire B R A V O ca c'est un ami
c'est sur le site revlimiter je connaissais mais pas aussi complet

encore felicitation tu n'a plus qu'a traduire

Stef 22/02/2011 20h54

Revlimiter source of course,

je vais de ce pas le rajouter en bas de la page boss ... :ninja:

Philippe 22/02/2011 20h54

Citation:

Envoyé par white (Message 65078)
tu n'a plus qu'a traduire

Demandes à Plume d'élan. :MDR:

Stef 22/02/2011 20h58

Citation:

Envoyé par white (Message 65078)
un mot a dire B R A V O ca c'est un ami
c'est sur le site revlimiter je connaissais mais pas aussi complet

encore felicitation tu n'a plus qu'a traduire

en cas, si j'ai un peu de temps, ça peut-être sympa à faire pour nous ...

mais toi, il va falloir que tu compares ... MT et Shak@ aussi ...


en fait, grâce à ce tableur, et leurs modifs, ils font leurs calculs de gains ...
et après, ils pèsent la moto complète pour vérification ...
une idée de Meschio :Banane: alias M. B4 Corse T1, F4 Corse et frankie, alias M. F4 Viper ...

:merci: à eux surtout ...

white 22/02/2011 21h04

encore bravo stef
c'est super il y a toute les informations qui m'intéresse

t'est au T O P:merci::merci::merci::merci::merci::merci:

Stef 22/02/2011 21h07

Citation:

Envoyé par white (Message 65088)
encore bravo stef
c'est super il y a toute les informations qui m'intéresse

t'est au T O P:merci::merci::merci::merci::merci::merci:

Je savais que ça te ferai plaisir ... c'est le principal l'ami ... !!!!

Philippe 22/02/2011 21h09

Ce qui serait intéressant, c'est de réunir ces deux tableaux (Rev et White). Nous aurions une vue complète avec en plus la visserie. :)
Faudrait juste un traducteur ! Bouges tes miches pioupiou. :merci:

white 22/02/2011 21h16

PIOU PIOU qu'est ce que tu fou on t'attend:merci:

white 22/02/2011 21h55

philipe
une petite blague pour toi

quel est la diférence entre un kilo de caviar beluga et un amortisseur sachs F1

tu sais pas hein !


et bien y en a pas tous les deux c'est 4000 € le kilo:Banane::Banane::Banane::Banane::Banane:

Stef 22/02/2011 21h59

un peu moins cher en occaz, j'avais l'opportunité d'en avoir un à 16oo€ ...

mais ne me donnant pas suite au bout de 15 jours, j'ai été impatient, j'ai commandé le Matris MO5R ...
je regrette certes un peu pour l'exclusivité, mais le Matris est déjà vraiment sympa ... :D

freetaering 22/02/2011 22h00

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 65001)
Comme les strings de Mme !!! Moins il y en a, plus c'est cher :D

hi sa doit chauffé :D

white 22/02/2011 22h05

Citation:

Envoyé par Stef (Message 65126)
un peu moins cher en occaz, j'avais l'opportunité d'en avoir un à 16oo€ ...

mais ne me donnant pas suite au bout de 15 jours, j'ai été impatient, j'ai commandé le Matris MO5R ...
je regrette certes un peu pour l'exclusivité, mais le Matris est déjà vraiment sympa ... :D

alors la monsieur, je dit bravo matris 1ere monte en BIMOTA
tu fais pas dans le détail:D

Stef 22/02/2011 22h06

Citation:

Envoyé par white (Message 65129)
alors la monsieur, je dit bravo matris 1ere monte en BIMOTA
tu fais pas dans le détail:D

Euh, non, en ce moment chez Bimota c'est Extremtech ... :MDR: (pour la DB7 & DB8)

allez, je te donne une chance de te rattraper ... :D

white 22/02/2011 22h10

Citation:

Envoyé par Stef (Message 65132)
Euh, non, en ce moment chez Bimota c'est Extremtech ... :MDR: (pour la DB7 & DB8)

allez, je te donne une chance de te rattraper ... :D

putain merde tu m'a traumatisé avec ton tableau je vois des amortisseurs partout

je me rattrappe
fournales chez boxer bikes
et white power chez godier genoud

ca peut aller comme ca (j'ai eu les deux)
:Fumeur:


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