![]() |
petit sondage
rien a voir avec mv agusta mais sur mon forum nous organisons un petit sondage sur la plus belle moto de notre team
si vous vouliez bien juste faire un petit clic pour la moto que vous jugez la plus belle, ( la mienne quoi .....:cache:) voila j'ai mis en jeu une bouteille de champagne pour le gagnant :merci::merci::merci::merci: LES PHOTOS DES MOTOS SONT VISIBLE ICI https://picasaweb.google.com/narnomv...MotoDuTeamMha# LIEN VERS LE VOTE http://www.123votez.com/sondages/son...944_100252.php |
Comment hésiter pour le vote?
Il n'y a qu'une vraie moto, le reste je sais pas ce que ça peut être??:cache: Je sais, c'est moche le sectarisme... |
Citation:
|
Je commence...
Le FZS600 et son superbe sabot! Nan sérieux elles font pas le poids les autres, les dés sont pipés! |
J'ai longuement hésité.....:MDR:
Une voix de plus pour la plus belle moto du monde...... |
+1, tu tiens toujours la corde ...
|
Et dire qu'elles existent toujours...tu en trouves un paquet de nanar dans ce style et pas besoin de sondage ...le bon coin en est truffe maintenant pour la bouteille de Champagne c'est quelle marque? Parce que je suis difficile aussi sur le Champagne ! Pas de limonade stp....
|
Désole ....j avais pas vu la brutale !! Y a tellement de photos déjà vieilli que j ai zappe ...milles excuses mais as tu besoin de notre aide ?:MDR:
|
Hof, moi j'ai quand même hésité avec la Buell car c'était mon ancienne moto :MDR:
Mais vu qu'elle est rouge , et donc moche, j'ai voté pour la MV :boulet: |
PTDR
attendez quand mes potes avec leurs gex vont demander sur le fofo gex , ils vont remonter apres c'est juste un delire entre nous, la bouteille de champagne c'est deja moi qui l'offre en plus ( ba oui c est moi l'admin ) merci pour vos votes :merci::merci: |
Ah la la l'Harley de JU !!!! c'est............ spécial
je comprend même pas comment elle peut se déplacer ??? ya un embrayage ??? :bigeek: la CBR décapotable :Super: :D Mon choix est fait.... A voter:) |
L'Harley de Ju a une commande de vitesse "suicide" levier avec la tête de mort
et il embraye avec le pied gauche comme une bagnole . c'est surtout galère en ville. :( |
Citation:
ju, il transforme tout lui meme, il a un gex aussi mais il prefere celle ci on peu voté pour celui qu'on veut lol |
j'ai voté pour la tienne bien sur, mais c'était joué d'avance...mais si j'avais eu a voter pour la plus moche, sans hésitation la hornet rouge... mon dieu que c'est laid un truc pareil, le pire c'est qu'il y a des gens qui achètent ça....y'en a même qui roulent avec... si c'est pas malheureux....:D:D:D
|
Bon voilà j'ai voté, en votant pour ta Mv c'est comme ci j'avais voté pour la mienne :D
|
+1 pour MV:1er:
|
A voté! :1er:
|
C'est fait
Je n'ai pas tout compris, c'est une bouteille par électeur ? :Banane: |
J’ai voté pou ta Clio V6 Narno ! :MDR:
|
La Harley les enterre toutes :Banane::Banane::D
|
Les dés sont pipés !!!
|
moi j'ai hesiter à voter pour ta brutale car il te manque le lizeret sur la roue avant , mais bon elle est sacrement belle.:1er:
|
A voté!
:VroumVroum: J'ai voté pour une moto italienne! |
attention y a une ducat!!!
|
la gex de mon pote est revenu comme un balle
merci pour vos votes :Banane::Banane: |
a voter . (j'ai pas trouver l'urne):D
|
A voté!!
... pour une italienne.... mais pas MV!! |
+1000 pour la MV :1er:, les autres ne jouent pas dans la même cour !
|
c'est surtout une histoire de supporter notre compatriote MV ... !!!
|
A voté!:Banane:
|
A vote et me demande pas pour laquelle ....franchement .... Attends la hornet melon !!....c vrai que c'est un melon ...a quand la gsx Porto
|
Citation:
|
je comprend pas les gex m'ont mis un boulevard je soupçonne une arnaque ....
suis sur la piste :cool: |
je crois qu'ils la veulent leur bouteille de champagne
|
Va compter le nombre de personnes "actives" sur un forum GSXR, et MV ... :(
t'as déjà de la chance d'être arrivé à ce score ... :ninja: |
A voté...
Tu aurais du mettre ton autocollant à l'avant suis sur que tu aurais eu au moins 100 voix de plus:MDR: |
Mais c'est a causes des liserets le retard ...:ninja:
|
Narno il fait beau en ce moment prends une photo plus flatteuse... Elle est dans le brouillard ta bécane!
Rien de tel qu'un beau reflet...:cool: |
je suis modo sur deux autres forum moto, si tu veux je fais tourner......on va pas laisser les japs nous la mettre......:mad::MDR:
|
MV:1er: oblige
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h49. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone