![]() |
Si vous cherchez un objectif de ballade...
|
:MDR2::MDR2::MDR2: Enorme.........:king:
|
Euh.....
C'est ce qu'on appelle un dialogue.... d'AVEUGLES!!! Y a rien dans votre post? Il est où le truc? |
:ninja: même avec les lunette ninja je vois rien ...
|
Bis
|
La bonne blague...
Faut des Lunettes qui modifient l'espace temps ou quoi? JE VOIS RIEN!!! |
euh moi JE VOIS ...
c'est parce que vous êtes trop au NORD ... |
Citation:
Je vais appeler Gilbert MONTAGNER. :cache: |
|
:mdr2:
|
Oh my god :bigeek::bigeek:
|
excellent.....
dommage que ce ne soit pas vrai.... La ville est jumelée avec Roncone, Trentin, Italie. et Brettheim, Baden-Württemberg, Allemagne |
excellent:D
|
Citation:
Ca fait quand même rire! :Fumeur: |
Citation:
|
ptdr:)...c'est un hoax,assurèment:bigeek:(à une époque où le "nom déposé" "sexe.com" vient d'être racheté plusieurs millions de dollars,avec retour sur investissement escompté sur 3 ans pour l'acheteur de la coquille vide,plus rien n'a de limite:Triste:):):):)
|
Très bon :D:Banane:
|
Excellent :MDR:
|
Excellent ? photo réelle ou montage ?
|
Montage......
|
Chatte existe vraiment en Isere (38160), mais le reste n'est que pur pitrerie.
|
Vous pouvez aussi rouler à poil.
ici c'est Laure MANAUDOU à poil.(photo montage de mauvaise qualité)http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=4566 |
Dans le genre nom de village qui peut assez vite porté à confusion, il y a sur les bords de la Cèze dans le Gard n très joli et pittoresque village médiéval qui s'appelle "Montclus".
Dommage de Kefran fasse une pause, j'aurais pu lui indiquer, sur le terrictoire communal de Montclus, des campings nudistes officiellement officieux remplis de belles hollandaises dans leur plus simple appareil que nous allions rencontrer dans ma prime jeunesse (que de bons souvenirs là-bas :D). |
Dans la même série il y a aussi ce petit village qui a été découvert dans l'émission "le petit rapporteur" pour ceux qui ont connu.http://www.mvagustaforumfrance.com/f...pictureid=4567
|
superbe sketch.....la ville de montcuq:D
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h06. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone