![]() |
autocollants brutale
salut
est ce que quelqu'un sait ou trouver les autocollants avec le sigle B4 que l'on retrouve sur les fourreaux de fourche des brutales je sais que stef est bannis pour trois jours(il connait surement la reponse notre expert:king:) alors si quelqu'un connais une reponse merci de m'aider :MDR: |
Citation:
mdr |
oui mais en ce moment y en a pas ,je continuerais au cas ou
merci du tuyau |
cherche dans stickers tu trouveras bonheur !!!
il y a même un pro qui propose sur ce forum de te les faire a des prix ras le plancher...un passionné Tom Graphit' Sinon sticker mv agusta sur e-bay et internet google.com bien sûr !! |
A plus de 30€ le sticker et c'est pas de l'OEM ...
Et il a pas tenu au premier lavage ... :Triste: Si c'était a refaire je le ferai faire sur mesure ... On pourrait faire une commande groupée chez Tom ... Il me semble que j'ai le scan grand format en plus ... :D |
demander a MOLOSSE
|
moi je suis pres a faire une commande groupe s'il y a du people
|
Idem pour moi !! Partant pour la commande groupée !!
|
En effet que je suis revenu pour la bonne idée ...! :cache:
Bin que ceux qui n'en veulent se listent ... -Bebert -Dikran -Stef |
salut je vais essayé de me les faire imprimé par un copain qui a une machine pour faire les stickers dés que je les récupère j envoie les photos sur le forum . Pour la couleur j avais pensé en gris qui a sur le reservoir 1078r
|
oui moi je serais plus partant en noir pour moi si c'est possible
|
ma fourche est couleur or et j'ai peur que le gris ne rende pas trop:D
|
je vais en faire aussi en noir et en gris je vous tien au courant
|
super merci on attend les photos
:Banane: |
|
Citation:
J aimerais vraiment bien l'avoir en gris brillant pour mettre sur ma fourche noir...voila voila,on ce tiens au jus pour ca ! Merci. V |
Moi j'en veux bien aussi,
Mais pareil : 18 23 ???? |
troisième :boulet: ça veut dire quoi 18 23 :gne:
|
De mémoire c'est l'autocollant de la Brutale "Pandora".
ça indique que c'est la Starfighter 18 sur 23. http://www.youtube.com/watch?v=Z6O4VFChDPQ Toute les Starfighter ont cet autocollant avec leur numéro Stef je dis pas de connerie ? parce que je crois que y'a eut 99 Starfighter en tout. c'est d'ailleurs ce que je retrouve sur la Starfighter d'Alka : http://gallery.mvagusta.net/alkatrax...lestarfighter/ |
moi aussi j'en veux, avec 1078 comme chiffre c'est possible?
|
Il existe 122 exemplaires du kit "Starfighter" ...
99 pour le kit seul et 23 pour le kit + full carbones MVC ... Le 18/23 est bien la Pandora ... Le mieux est de faire le B4 seul je pense ... |
Alors on se liste ou pas ...?
Citation:
|
Pour en finir, qu'est ce qu'il y aura d'inscrit sur ces autocollants de fourche, j'avoue que je m'y perds en peu ??
|
Pareil que Thierry...Qu'est ce qu'il y aura de marqué sur l'autoc,et les couleurs s'il vous please !!
C'est possible de faire mettre en dessous du B4 un drapeau japonais ? NAN PAS DANS LES YEUX ,pas dans les yeux !! :MDR: |
stef le dit dans son message :
B4 uniquement |
:merci: Pat
Ils le font exprès pour me refaire bannir 3 jours ... :cache: |
MAAAAAAAAAA...Stef il a dit un groooooooos moooooooot !!! :cache:
|
c'est clair,reste calme stef sinon on va encore te perdre
moi je suis preneur tout de suite en noir et comme on dit ,juste le B4 apres si quelqu'un veut en rajouter a lui de le faire personnellement :D |
J aimerais bien un B4 avec marqué en dessous " low coast " !! :cache:
|
Citation:
Excellent ...! :Super: N'empêche que j'espère que cette selle s'enleve ... Ils ont vraiment déconné sur ce point la ... |
Citation:
|
ma fourche étant noire, j'aimerais 2 stickers en gris clair, si possible.
|
Citation:
|
Moi aussi, 2 gris clair s'il vous plait...:)
|
Je sais pas si certain ont deja demandé mais j'aimerais bien les avoir en gris clair vu que ma fourche et noir !! :cache:
|
Bon personne pour se lister .... pffffffff :ninja:
|
- Bébert / noir - 4 exemplaires
- Dikran / gris clair - 2 exemplaires - Stef / gris clair - 4 exemplaires - Doc / gris clair - 2 exemplaires - Hasta / gris clair - 2 exemplaires - Franck / gris clair - 2 exemplaires les autres à la suite ... :merci: |
c'est ok pour moi stef
par contre j'en prends 4 exemplaire en noir merci stef,dis moi comment on s'arrange pour le reglement:merci: |
Citation:
pour que si l'un d'entre nous contacte Tom, il puisse avoir le nombre de personnes et leurs désidératas ... |
ok ca marche
tom graphit c'est ca :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h31. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone