MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Médias (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   salon de genéve (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=3773)

deiss 14/03/2011 08h42

salon de genéve

4 pièce(s) jointe(s)
Pour tout ceux qui n'auront pas eu la chance d'aller au salon de genéve ...voilà des modéles version carbone full ...les derniéres rolls royce

J'étais en train de regarder de plus prés...punaise faut quand même oser une rolls en prune de l'extérieur /intéreur ..full color mon frére

deiss 14/03/2011 08h46

4 pièce(s) jointe(s)
ferrari...

deiss 14/03/2011 08h49

4 pièce(s) jointe(s)
audi..le plus beau modéle et porsche

deiss 14/03/2011 08h53

4 pièce(s) jointe(s)
celle -la ...si vous les avez avec ses phares dans vos rétros .....garez-vous sur le côté...il vaut mieux...et tant pis pour les radars...bugatti et lamborghini

deiss 14/03/2011 08h57

4 pièce(s) jointe(s)
pagani et aston martin

deiss 14/03/2011 09h01

4 pièce(s) jointe(s)
Renault

deiss 14/03/2011 09h13

4 pièce(s) jointe(s)
les preparateurs ...la derniére porsche....franco sbarro ....

deiss 14/03/2011 09h16

4 pièce(s) jointe(s)
ahhhh une yam sur trois pattes...

deiss 14/03/2011 09h20

4 pièce(s) jointe(s)
une moto ....carrossé ...

deiss 14/03/2011 09h25

4 pièce(s) jointe(s)
et le dernier concept car bmw....

narno12 14/03/2011 10h05

j'y suis allé mercredi vraiment de tres belle preparation auto

Le Doc 14/03/2011 10h27

:bigeek:
Finalement laquelle as tu choisis Deiss ?

deiss 14/03/2011 11h32

4 pièce(s) jointe(s)
ben bizarrement ...je ne suis pas du tout voiture mais pas du tout ...bon ...tu vas me dire mais alors pourquoi ces photos? (pour faire rêver ....)simplement et pour voir les tendances dans le domaine des lignes et de styles a venir ...j'ai pu constater un gros retour en force des années 1950 -1960 surtout bmw avec son coupé gris mat ...spyder ça plait ou ça plait pas ...au niveau de la présentation ; il en ont mis plein la vue avec un ecran qui défilait derriére et qui s'ouvrait petit a petit avec cette fois ci le modéle derriere en vrai plaqué sur le mur ......

Pour moi , si je devais choisir sans hésiter la mulsanne de bentley ...on en voit quelques unes ici mais c'est trés rare même à genéve ...la classe a l'état pur ..un beau jouet ...j'ai quand même acheté le porte clé de lamborghini ...je rêve sur l'aventador ...ces feux ...diabolique ...

deiss 14/03/2011 11h36

4 pièce(s) jointe(s)
austin mini 200 ch wrc...bmw concept car ....et concept car patrol cruise

deiss 14/03/2011 11h42

4 pièce(s) jointe(s)
encore une lamborghini ...et je ne pouvais pas oublie le train de pneu de la francesco sbarro .....et son cockpit...solo...

deiss 14/03/2011 11h44

3 pièce(s) jointe(s)
et la foule aussi !!!!!omniprésente ...!!!!!!

deiss 14/03/2011 11h49

2 pièce(s) jointe(s)
Les ailerons arriére de l'audi et la pagani...tout dans le détail à ce prix.

Philippe 14/03/2011 12h03

J'ai du mal avec la FF. :(

Par contre la nouvelle Lambo...:1er:

deiss 14/03/2011 13h40

la bugatti ..la voiture la plus chére au monde ...quelle merveille .Pour la lamborghini , la voir en vrai c'est trés trés trés impressionnant ...un avion de par son envergure sa taille imposante ..les phares..je me dis ..t'es sur l'autoroute , tu flambe avec ton bel engin fier comme artaban et dans les rétros se profile ses phares ...t'essaye même pas, même pas une seconde de l'accrocher sinon tu cauchemarde pendant un an toutes les nuits..

quand même le porteclé ...50 euros !! quesqu'on ferait pas devant une jolie tête d'enfant !!!

MZ1130 14/03/2011 14h16

Citation:

Envoyé par deiss (Message 68621)
la bugatti ..la voiture la plus chére au monde ...quelle merveille .Pour la lamborghini , la voir en vrai c'est trés trés trés impressionnant ...un avion de par son envergure sa taille imposante ..les phares..je me dis ..t'es sur l'autoroute , tu flambe avec ton bel engin fier comme artaban et dans les rétros se profile ses phares ...t'essaye même pas, même pas une seconde de l'accrocher sinon tu cauchemarde pendant un an toutes les nuits..

quand même le porteclé ...50 euros !! quesqu'on ferait pas devant une jolie tête d'enfant !!!

C'est clair :D !! ils ont fait un truc de malade là... vraiment sublime .. mais bon à environ 300Ke sans options c'est chaud !! mais putain que c'est beau ..

dikran34brutale 14/03/2011 14h27

Merci Deiss pour les photos !
De bien beaux joujou !!
Et sympa la batmobile monoplace !! :)

Sinon si j'étais millio...milliardaire je prendrais une Lambo ET une Bentley !!

deiss 14/03/2011 15h39

4 pièce(s) jointe(s)
pour le finish ...vue sur tout les angles.

et d'apres les commentaires journalistique..........

L'Aventador abat le 0-100 km/h en juste 2,9 secondes et la vitesse de pointe atteint 350 km/h, bien théoriques sans doute.
Véritable bombe survitaminée du Salon de Genève, qui ouvre jeudi, la Lamborghini reste fidèle à son gros V12, ses quatre roues motrices mais puise dans les technologies héritées de la Formule 1 pour ses suspensions.
17 ,5 L /100 km

MZ1130 14/03/2011 16h56

Citation:

Envoyé par deiss (Message 68636)
pour le finish ...vue sur tout les angles.

et d'apres les commentaires journalistique..........

L'Aventador abat le 0-100 km/h en juste 2,9 secondes et la vitesse de pointe atteint 350 km/h, bien théoriques sans doute.
Véritable bombe survitaminée du Salon de Genève, qui ouvre jeudi, la Lamborghini reste fidèle à son gros V12, ses quatre roues motrices mais puise dans les technologies héritées de la Formule 1 pour ses suspensions.
17 ,5 L /100 km

Splendide !! putain la même en noir avec 2-3 trucs en plus au catalogue pis c'est bon...

deiss 14/03/2011 17h21

l'automobile comme le sport mécanique n'a pas fini de nous faire rêver comme des enfants ...en ces temps toujours défaitiste...quand on voit cette lamborghini , on a l'impression de revenir en enfance face a un beau jouet ...quesqu'on aimerait bien jouer avec celui-ci...

Red 15/03/2011 14h30

Joli les photos Deiss, même si il y a des erreurs de noms de marques.... ;):D

L'audi tu ne la trouveras jamais chez le consessionnaire puisque c'est une préparation de ABT. (sublime prépa d'ailleurs).

T'as oublié de mettre la Koenigsegg en photo, magnifique missile de 1100 CV.

deiss 15/03/2011 16h30

ben!!!! red ...je crois que tu n'étais pas trés loin.... pour me mélanger les pinceaux , ça prends déjà tellement de temps pour tout balancer que ....c'est vrai ...j'en ai négligé le nom des prépa mais je suis sûr que tu vas corriger ça!!!;-):merci:

Red 17/03/2011 09h21

1 pièce(s) jointe(s)
Oui je ne suis pas très loin donc j'y vais chaque année.

Alors voici les corrections :
Citation:

Envoyé par deiss (Message 68523)
ferrari...

Sur la 1ère photo, c'est une Maserati.

Red 17/03/2011 09h30

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par deiss (Message 68524)
audi..le plus beau modéle et porsche

Ce modèle Audi n'existe pas chez le concessionnaire, c'est une préparation ABT sur la base d'une TT apparemment.

Red 17/03/2011 09h31

2 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par deiss (Message 68526)
pagani et aston martin

Ces modèles ne sont pas des Aston Martin mais des préparations dont je ne sais plus le nom.

Red 17/03/2011 09h37

1 pièce(s) jointe(s)
Voici une des Aston présente sur le salon de Genève.

frenardeau 17/03/2011 10h29

Ben, ça doit pas être facile quand on est riche....faire un choix parmi toutes ces belles caisses...dur dur la vie :)

Alors chéri, tu veut laquelle pour aller chez la manucure.....

deiss 17/03/2011 20h47

Citation:

Envoyé par Red (Message 69199)
Voici une des Aston présente sur le salon de Genève.

je ne sais pas is t'as vu red..mais aston martin était placé dérriére tata goup!!!dans un espace confiné ...dérriére les pilliers ...pour prendre cette photo , t'as du manoeuvrer pour un espace de liberté....aston martin comme ça ...j'ai pas osé prendre de photos tellement j'en avais pitié .....loin trés loin des concurents comme des pestiférés
:histoire de dire: on existe toujours...(même si l'ame n'est plus là!!mais en inde)...reeincarné...sous tata
et le groupe tata mobile!! devant aston avec un espace 10 fois plus grand pour présenter les nanards de l'automobile a vapeur ...le lama indien.....euh lapsus...le lada indien....!alors non ...cette année je n'avais pas le coeur a les prendre en photos ..ces belles qui nous ont tant fait rêver ...j'ai préféré prendre quelques préparateurs ...mais au fait ..il y a tellement de bolides sans noms ....on passe de stands en stands ...et tu te retrouve face a un aston martin revue et corrigé ..tu t'en aperçois même pas...
Rolls était dans le même cas ...pendant des années , ces voitures étaient le fer de lance du haut de gamme ...du british établistment ...aujourd'hui , c'est l'épopée rock déjanté de quelques allumés qui se la joue le jour de la fête de genéve....mais ou va t-on charles ?...

Red 18/03/2011 14h22

Tout à fait Deiss, c'est vrai que ces rachats de marques dégradent souvent le côté mytique qu'elles avaient.
Et, je te rassure, la photo de l'Aston je l'ai piquée sur le net, ce n'est pas moi qui l'ai prise c'est une photo de presse.

deiss 18/03/2011 14h28

Citation:

Envoyé par Red (Message 69435)
Tout à fait Deiss, c'est vrai que ces rachats de marques dégradent souvent le côté mytique qu'elles avaient.
Et, je te rassure, la photo de l'Aston je l'ai piquée sur le net, ce n'est pas moi qui l'ai prise c'est une photo de presse.

ahhh j'en été sûr ...ça n'était pas possible au vue du stand cette année...il était plus que minable ...vallait mieux pas qu'aston soit là ...ils étaient piteux dans leur coin!!les pauvres...c'est bien triste tout ça....

Red 18/03/2011 14h41

C'est vrai qu'en plus moi j'ai failli les louper parce qu'ils ont changé d'endroit. J'ai dû chercher pour trouver où ils étaient mais une fois sur place faut reconnaitre que ce sont de beaux bolides. J'ai un faible pour la V12 Vantage, l'année passée j'ai pu m'y asseoir dedans..... magnifique. :Banane:

deiss 18/03/2011 14h46

moi j'ai un copain qui m'a fait essayé la db7 punaise on aurait dit une moto a l'accélération et au freinage impressionnant ..il faisait frais ...on a décapoté ..et roule ...le col de leschaux ...que du bonheur ...et le regard des autres...ah c'est sûr elle faisait vraiment effet ...

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h47.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone