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Mode sport : on/off
Salut a tous,
Une petite question qui me trotte... Sentez vous une différence entre le mode normale et le mode sport sur la Brutale et, si oui, comment cela ce traduit une fois au guidon ?? :merci: |
Salut Dikran,
Sur ma 1090 en mode Sport, la puissance arrive de suite sur la partie du compte tours de 0 à 6000trs/mn aprés c'est idem que le mode normal. Les reprises sont beaucoup plus franches, le départ est canon :bigeek: Par contre il faut compter sur plus de vibrations à bas régime. Je te conseille pour le rodage de te mettre en mode normal, la cartographie est plus douce, le moteur est moins sollicité. Attends les 1000km, la 1ere révision, le temps que toutes les pièces de ton moteur trouvent bien leurs places pour utiliser le mode SPORT. Bonne Route à Toi. |
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Oui je fait le rodage en mode normale,j'ai pas encore essayé donc !! Je me demandais si il y avais un véritablement changement ! J ai hâte d'essayer ,j ai rdv samedi pour la révision !! :D A+ |
C'est cette histoire de "mode" ? :king:
:ninja: |
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Oui merci, je m'en doutais légérement... :king: :king:
Il y'a donc divers carto sur les nouveaux modèles ? tous ? Ca sent le japon toussa... :ninja: :ninja: :D |
Moi, le mode sport, c'est à la poignée que je le règle... :cache:
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Pour ceux qui trouvent que la 1090 est plus "tendre" que la 1078
Qu'ils essayent une 1090 Full (cornets+boitier découi**u) en mode SPORT et on en reparle..... :Fumeur: |
je serais incapable de dire la quelle
prendrait le dessus sur l autre ... surment question de pilote. |
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Au Brutale Tour, j'ai pu passer de l'une à l'autre... à l'une... |
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1000cc de la R1 yam zx12r kawa hp2 bmw http://www.moto-station.com/article1...-low-rider.htm .............aujourd'hui .......nicolas petit s'est laché.... horex...http://www.horex.com/4.0.html et d'autres etd'autres ...et encore et encore c'est pas encore fini alors vos150 bourins ...laissez moi rire ....une mv se limite pas a la puissance on est bien d'accord ...ne limitez pas le débat la dessus sinon on va nous prendre pour des petits bras ...mv c'est avant out un amour du travail bien fait...on en parle tout les jours sur ce forum ...élevé le débat et ne commencez pas a comparé ce qui n'est pas comparable entre une mv dépouillé et un moteur gonflé et une mv plus facile plus abordable en terme de conduite et plus facile a manipulé pour certains ......pourquoi se seraient-ils creuvé l'oignon les ingénieurs? |
http://fabianos.blog.mongenie.com/do...V/990624-2.jpg
pour vous défoulez ...à imprimez et colorié ... http://fabianos.blog.mongenie.com/do...c/V/990624.jpg |
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Les motos étaient immatriculées en Italie, donc 100% full (c'est d'ailleurs pour cela que l'on était encadré par des gendarmes). Et la carto était bien la bonne... le but d'MV était de nous en mettre plein la vue tout de même! A Deiss : pourquoi ce monologue sur un autre sujet??? On compare la 1078 et la 1090, qu'est-ce qu'on s'en tape de "Untel fait plus puissant" ou "c'est le pilote qui compte". C'est un peu relou et surtout hors sujet tes leçons...:ninja: ET POURQUOI TOUS CES P......... DE POINTS DE SUSPENSION? PAS DE SUITE DANS LES IDEES????!!!!!!!!!:mad: Bon, je me calme, tout va bien:D |
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Plutot que d' augmenter la puissance de "l'ancienne" 1078 de 154 cv à 165cv, La 1090 avec ses "petits" 144cv est super bien aboutie, une partie cycle arrivé à maturité, un savant mélange de confort, de précision et de facilité avec un moteur "dégonflé" dans la partie supérieure du compte tours pour offrir un excellent couple et une meilleure utilisation de la puissance. Je dis CHAPEAU aux ingénieurs de MV pour nous avoir crée une moto qui est un bonheur de tous les jours....plus on roule avec...plus on l'aime. |
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les 1000km c'est plutot pour le rodage de la partie cycle et heureusement!!!!! |
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tout ce que je peux vous dire c'est qu'au fur et a mesure le moteur se libere comptez minimum 6000 voir 10000km pour avoir toute la quintessence de votre moteur en ce qui concerne la partie cycle... j'espere bien que mv a evolué sinon ca sert a rien!!!! |
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Ca va finir en velouté ct'histoire :Fumeur: |
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Pour le rodage des 1000km, c'est pour la partie cycle bien évidemment mais pour accéder aux parties hautes du compte tours, l'idéal c'est la progessivité avec un moteur à bonne température. L'idéal pour le moteur, monter par escalier et par tranche de 500km à partir de 6000trs/mn 6500 7000 7500 etc... jusqu'au 11000trs Ce qui est sur c'est que nos MV sont rôder bien avant nous.... comme dit plus haut, elle me chuchote: "eh le poireau c'est quand que tu m'exploites à 100%, minus...il a toujours sa bande de peur sur les pneus..." |
ce que j'aime bien moi c'est roulé a l'ancienne avec ma 1078 toute neuve :Banane:
pas de boutons superflus au gidon :D tu vois rien dans les rétros :D pour la jauge a essence tu ouvre le réservoir tu secoues la bécane et au bruit tu sais combien il te reste de litres :D a chacun son truc, j'ai trouvé le mien :Fumeur: |
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Ah non, c'est aussi ce que je fais. :cool: |
en gros ma Brutale avec ses tout juste 7000km au compteur, elle sort de rodage !!! c'est bon ça !!! :D
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910 allons... :cool::cool::cool:
:ninja: :D |
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ca me rappel mon rodage sur la 910 a peine le moteur refait ( que les coussinnets!) 500km direction mugello 6000tr/min 500km direction cannes 8000tr/min et quelque pointe pour voir si le moteur tenait!!!!!10-11000tr/min sur tous les rapport |
ça c'est du rodage !!! :D
pour les libérer, ça veut dire quoi "à la façon Stef" ? j'ai peur :ninja: :MDR: |
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le mec c'est rupture sur tout les rapports:king: |
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non non moi je conduit en finesse (dans ce monde de brute ... rooooh qué blague en bois :cache: ) |
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