![]() |
collecteur inox + silencieux titane
Salut a tous,
A l'achat de ma 920 j ai acheté un collecteur Inox,que je n est bien évidement toujours pas reçu ! Je compte acheter le silencieux titane d'un copain du forum ! En grand novice de la moto je demande vos avis sur l'assemblage Inox-titane (salut Stef,ca va ? :D ) et si vous savez si le montage est possible sur la plus belle des Mv ( la 920 ! ;) ) Quand est il pour ce montage du gain de poids et de puissances (ha si il va sur l autoroute il est mort ) :D et vos différents retours sur la mélodie de la belle ! Merci Bye |
t as un boitier ecu ou une eprom pour ta ligne
car il faut regler tout ça apres le montage de la ligne , sinon ...:cool: |
Alors la...j en sais rien du tout,mais je fait confiance a mon concessionnaire !
|
Je souhaite aussi installer cette ligne complète sur ma Brutale et en ai trouvé une sur le site Evolution Bike: http://www.evolutionbike.it/mvagusta.../spsciol4.html
Cependant le tarif me parait excessivement bas au vu du prix du collecteur et des silencieux séparés. Quelqu'un aurait-il déjà commandé ce produit chez eux ? |
Citation:
La ligne inox seule c est 1000€. Le silencieux c est 1200€. Mais si tu prend les 2 d un coup,c est 1300€. Avec la remise que ma fait mon concessionnaire j ai eu la ligne complète pour environ 1000€ ! |
Et pour la 920 c'est bien la même que les 990/1090 ?
|
Sachant que chez Evolution Bike il ne faut pas oublié les 20% de tax plus les frais de port (oups pas ici c'est offert :D ) donc quand tu vois 1222€ en fait c'est 1467€ !
|
Citation:
Fait gaffe au délais...t attend pas a les avoirs maintenant.Je les ai commandé il y a 2 mois,et j en ai encore pour 2 mois !! |
Citation:
|
Citation:
Mais comme j'ai déjà acheté un phare de 1090 qui n'a pas la même connectique que la 920 qui est encore différente de celle de la 910, cette fois-ci je préfère être certain :MDR: |
Citation:
|
Le phare peut se monter, il faut juste changer le câblage, il y a un post sur www.revlimiter.it qui donne le nouveau câblage.
Pour la ligne complète il faut le boitier. Pour les délais... il faudrait être patient. Quand Mv commande des lignes, ils en commandent une vingtaine pour le monde entier...!!! donc comme diraient les ritals: " Buona notte"!!! |
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h00. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone