![]() |
débridage
Salut a tous,
Hier après midi,après avoir perdu 3 points le matin(en voiture),je suis allé faire un tour avec la Brute. Elle a 1800km,et je commence a lui faire cracher ses poumons !! Mais voila...je suis un peux déçu !! Tout est extraordinaire,mais ça manque de puissance ! La moto est toute d'origine,donc bridé!! Ça me fait chier d'avoir une machine comme ça,si suggestive,et derrière quand on tourne la poignée... :( J attend la ligne complète inox,mais pour le débridage...ça me fait un peu peur d un point de vue pénal !! Si je prends le risque,j espère que je pourrais percevoir un gros changement parce que la vraiment,au dessus de 8000 tr,ça deviens triste !!! Ça me fout les boules,j'ai l'impression que mon Xj6 poussé plus !!et j exagère a peine !! :mad: |
Citation:
Si tu roules tous les jours avec ta 920, donc avec des risques de vautre bien plus élevés, oublie le passage en full... si par contre c'est ta moto Week-End, fais toi plaiz... chez M&M, ils en voient des bécanes qui arrachent... et vus les commentaires dithyrambiques sur la 920, je pense pas que ce soit un veau...:) |
Passion ou raison...
bridée ou full... J'ai choisi !!:Banane: |
Citation:
Qu'est ce que ça fait chier cette loi put*** ! Moi je suis persuadé que c est une bombe cette moto...mais en france,sur le banc,je pense qu elle sort maxi 80 chevaux !!C'est une honte de nous castrer comme ça,quand je voit des mecs de 20 piges dans des M3 de 350 chevaux !! |
nombreux sont ceux qui ont choisi je crois...
|
C'est clair que c'est n'importe quoi ce foutu bridage....
Maintenant, cette connerie de bridage devrait (d'après ce que j'ai lu) disparaitre en 2013... C'est visiblement voté au conseil européen! Lorsque l'on voit les risques délirant du débridage (ça revient à rouler sans permis et sans assurance en cas d'accident corporel):mad:, il y a de quoi réfléchir. La passion pousse à le faire mais la raison à attendre. |
Salut Dikran,
Je vois que cela t'afflige mais cela est le lot de tous les motards avec des bécanes qui font plus de 100cv à l'origine. C'est sur que cela met les boules, aprés avoir si gentiment cassé la tirelire, tu te sens dupé....par l'état Français et sa loi jurassik de 1985. Mais la loi est la loi...sauf pour les hors la loi. Alors choisi bien ton camp ! Hors la Loi: ligne compléte + boitier + cornets plaisir immense, les yeux au fond des trous, une :Banane: d'enfer , le coit à 10000trs/mn....mais la sanction en cas d'accident ou de controle aléatoire... 78cv: 100% stock, catalyseur :mad: silencieux bouché :mad: plus rien dépassé les 7000trs :mad:... se faire becter par un simple FZ8 stock :mad: Alors cela s'appelle un choix cornélien Qui constitue un dilemme, qui oppose la raison et les sentiments. |
Citation:
ARF...la ligne complète arrive cette été,mais je peux la laisser en 106 chevaux...je peux...si je peux...on verra quand je la recevrais...mais...le coup de l'essoufflement a 8000tr je l'ai de travers !!!:Triste: En attendant,quand je croiserais un Fz8 ou un z750 je ferais le coup de la main sur la cuisse !!Je suis au taquet,mais je fait genre j attaque pas !! :cool: J espere avoir des bonnes nouvelles bientôt concernant cette loi diffamatoire et anti européenne !! |
bonjour je suis un nouveau et heureux possesseur d'une 920 encore en rodage(plus que 300 bornes) , j'ai déjà commander le kit de débridage car c'est pour avoir du caractère que j'ai pris cette moto sinon je serai en cb1000.Il y a une grande différence entre le modèle bridée et full,le couple de la full est plus haut donc plus d'attaque et de puissance,par contre compte environ 450 euro pose compris.La loi pour la suppression du bridage à 106ch est normalement votée en juillet(vive l'europe!!!)et il n'y a que sur un bancs d'essai que l'on peu voir que la moto est full :)
|
Citation:
Je sais qu il y a une gosse différence entre la moto castré française et le reste. C est pour ça que ça me fout les boules ! Mais quand je voit ce qu'ils sont capable de faire en cas de pépin si t as bécane et en full ...:bigeek: |
avant j'avais une z1000 de 2008 avec ligne 4 en 1 akra ,boitier rapid bike 3,iltre et en full.J'ai eu 1 accident avec un devis de 8500 euro de réparations et l'expert n'a pas cherché à savoir si la moto été full et la ligne sans cata est juste homologué pour le bruit.tout mes amis sont en full et jamais aucun souci,ils embetent que pour le bruit et la plaque,donc je te dirait fonce!!!
et si malgré tout tu hésite je te dirai la différence mardi 26 pour la révision des 1000 et le passage en full power!!!!:VroumVroum::VroumVroum: |
Salut Dave, tu étais en tort lors de ton accident...??
|
50/50 une voiture ma coupé la route lorsque j' été à son niveau
|
Citation:
|
Pus suffit d'une fois :rolleyes:
|
Citation:
Etant donné que nous savons tous ici comment débrider nos motos, l'expert n'aura pas de mal à savoir.... (sachant que sur la brutale par exemple on le voit direct au niveau des pipes, sans rien démonter):mad: Les conséquences injustes et délirantes en cas de corporel font réfléchir.... |
parole de nantais , mais à nantes , on peut pas rouler aussi vite...y'a tellement de gens qui picole sec que les gendarmes sont obligé de mettre des herses lors de controle alors la vitesse !!!??...même les radars sont explosé..quand aux femmes....!!!elles ne sont tout simplement plus contrôlable...
http://www.wat.tv/video/amende-pour-...ll_2i6xp_.html |
Citation:
|
Citation:
|
Un certain concessionnaire m'a raconté qu'avant l'expertise ... il la rebridait avec le boitier d'origine en 10 min :Banane:
|
Citation:
Pour rebrider la moto, il faut tomber le réservoir, démonter la boite à air pour libérer les cornets et les changer puis 4 vis à enlever et 2 connecteurs à libérer pour le boitier et chemin inverse pour le remontage. S'il fait ça en 10 minutes :bigeek: par contre s'il ne facture que 10 min à son client :Banane: mais je ne suis pas sur qu'il va vivre bien longtemps :Fumeur: |
Citation:
Le vrai soucis m'a t'il dit, c'est lorsque il y a un accident mortel ... |
Ne t'en fais pas...si l'accident est mortel....c'est toi qui seras mort. :D
Trêve de plaisanterie de mauvais goût. en effet si tu tue quelqu'un attention avec le débridage :s maintenant moi aussi je roule débridé car sinon à mon sens il ne faut pas acheter une MV. Rouler bridé en MV n'a aucun interêt. je connais pas le bridage du cru 2011 mais moi avec la 1078 de 2008 bridé c'était un veau passé les 7000 tours/min. et même avant 7000 c'était pas l'extase. Je me rappel encore de ma déception la première fois que j'ai roulé avec bridé. A ce moment le mon FZ6 ligne léovince qui prenait 13000 tours me manqué. Plus du tout une fois la MV en full. |
Citation:
|
Citation:
|
J ai des envies de débridage compulsif !!:VroumVroum:
Mais je ne suis pas encore prêt a le faire ! J attends les dernières news au sujet de la loi,on verra un peux plus tard !!Mais quelle loi de merde quand même ... |
Citation:
Pour moi, la loi ne changera rien... les moto achetées en 73Kw devront légalement le rester... Tu vas rester longtemps à te faire bouffer par des XJ6:cache: |
Citation:
|
moi j'en étais amoureux de ma fz6. moto légère, bon chassis et j'adorais son coté "hurleur". Fallait toujours lui rentrer dedans mais c'étais sympa. Maintenant la 1078 si tu lui rentre dedans pareil tu te prend le guidon dans le nez. mais c'est clair que tout ceux qui veulent rouler en 100 chevaux il faut acheter un 600. J'avais fait un post sur la street triple.....super moto pour une 100cx...bien meilleur qu'une mv bridée. Je n'ai trouvé aucun plaisir dans la mv bridée....du couple oui bien qu'a voir sur la 920 et surtout aucune possibilité de lui rentrer dedans. Passé 7000trs/min ta rien..
|
Quand la police vous arrête pour un simple contrôle, est-ce qu'ils ont un moyen de voir si la moto est en full ou pas?
Et lors d'un accident, si c'est une simple touchette sans blessé grave, est-ce qu'ils contrôle toujours le bridage de la moto? Parce que si c'est pas 99% de chance de se faire gauler avec une moto débridée je ne vois pas l'intérêt de rouler en MV bridée. Franchement, une MV sans ses chevaux c'est pas une MV, il n'y a plus ce caractère typique, c'est du gâchis, autant rouler avec une 600 japonaise. |
là même va récupérer ses cheveux perdus mardi!!!:Banane::Banane::VroumVroum:
|
chevaux!!!!!!!!!!:boulet:
|
les cheveux c'est se que je vais perdre en même temps que la roue avant avec du gros gaz!!! :MDR: :VroumVroum::VroumVroum:
|
Citation:
|
mon concessionnaire n'a pas encore reçu le boitier :Triste::Triste: il s 'était trompé de numéro de fax :Fumeur:,il les reçois dans la semaine donc je te dirais ça plus tard par contre après longue réflexion et conseils de mes amis motard je me fais mettre une ligne arrow courte :VroumVroum:
|
Citation:
|
Citation:
|
ben moi j'aime bien les nouvelles qui sont biseautées
|
Citation:
|
4 pièce(s) jointe(s)
voici le résultat manque encore mes rétro rizoma ainsi que les tampons de protections et j'ai commandé le lèche roue mv
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h36. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone