![]() |
Sublime! F4 Oro
3 pièce(s) jointe(s)
Samedi, petit tour chez Paradise histoire de passer le temps... J'aime bien papoter avec Alex... Il me dit : "Sympa ta SENNA, mais tu veux voir un truc sympa aussi?"
Bibi de lui répondre :"Ben non j'men tape":D "Evidemment je veux bien!!!":) Et là, à 10H00 (langage aviation pour les novices:Fumeur:) :bigeek::bigeek::bigeek: En révision complète pour son nouveau proprio... C'est celle qui a été vendue aux enchères il me semble... |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
En même temps avec le bon produit il doit avoir moyen d'y faire partir :ninja:
Sinon la Oro :1er: |
j'ai un super produit pour effacer les tags...:boulet:
|
Le rêve... hors de prix.
|
mouai
pour en avoir vu plusieur le carbone est tip top mais le magnesium... vive la finition de merde... |
Citation:
|
Y a la même chez ACCELERE, c'est l'ex a l'ancien boss de la SIMA
Je ne peux pas dire qu'elle m'a mit le cul par terre En plus elle a tres mal vieilli et a ete tres mal entretenue |
C'est une légende cette moto, elle est aboutie, c'est le rêve à l'Italienne mais pas forcément le pied à conduire sur route. Par contre, sur circuit, çà doit être sympa...
|
Citation:
Mais dire que cette moto à 12 ans... Quelle autre moto de cet âge peut se vanter d'être toujours dans le coup... |
Citation:
|
Citation:
C'est a son ptit fils maintenant et le SIMA ne leur appartient plus C'est pas un prêt, c'est pour une remise en état |
Elle était en vente sur le site de la SIMA à l’époque il me semble…
|
Citation:
elle est plus en expo qu'en atelier!!!:) |
personnellement j'aimerai bien en avoir une..
ben oui ce sont les 1ere f4 donc pour moi un collector meme si c'est un oignon c'est la grande class de rouler en oro parcontre les brutale oro sont bien plus rare.... ce qui faudrait changé -je rajouterai bien un radiateur d'huile ou echangeur parce qu'il n'y en a pas -le traitement sur le bloc moteur est minable -je sais pas si on peut resurfacer le magnesium et le reprotéger avec un vernis epoxi |
Citation:
|
Citation:
Y s'touche le gars...:ninja: |
Citation:
|
Citation:
|
y'aura toujours un gars qui aura les moyens de se la payer.... pourquoi s'en priver :king:
|
Bonjour à toutes et tous,
A choisir je préfère 30000€ dans une Oro que dans une bleue gendarmerie si vous voyez ce que je veux dire:D |
oui j' ai trouver une F4 oro juste a coté en ligure moins de 20 000€
pour info j'ai un pote qui en a acheté une il y a meme pas 6 mois 17 ou 18000€ en france!!! elle etait nickel, j'ai ete la voir pour lui confirmer l'état. |
Les carters du moteur sont coulé au sable pour la raison de l'état beaucoup plus brut que les motos de séries ,concernant le magnésium je le trouve superbe et aussi brut ,normal c'est pas du tunning ! Pour le carbone alors là
il est magnifique,de toute manière c'est la plus belle moto du monde !!! Vla Enfin après la Laverda SFC !:1er: Bonnes Fêtes de Pâques à tous |
Citation:
|
+1078 R
|
Citation:
|
+1090!!C'est bôôôôô
|
Citation:
|
Je pensais que la N-001 était celle à Agostini ?
|
Je crois que c'est la 23 celle de Seurat.
Et je confirme que les jantes sont dégueulasses :D |
Concernant les jantes question de goût je pense, moi j'adore le brut !
au fait quelqu'un connait le model ''SR'' et non ''SPR'' F4 750 je crois modèle spécial en dix exemplaires pour les importateurs selon une annonce ??? |
|
Encore mieux, demande à Pego il en a une :Accord:
|
Merci , je trouve pas très cher,enfin je connaissais pas le model SR Je la trouve pas mal !
|
Citation:
|
Oui ,pour finir chez MV les motos les plus rares sont les séries pas limitées !!!
enfin juste pour dire quelque chose ! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h52. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone