MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   La marque (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=5)
-   -   Passionné ou pas??? (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4034)

kefran 21/04/2011 07h47

Passionné ou pas???
 
Etes vous passionnés ou non?

bibilebus 21/04/2011 08h35

Je dirai même que ça me prend la tête, j'y pense tout le temps, ou tout m'y fait penser...

À voté

Aurél. 21/04/2011 09h00

Passionné... Disons que je le suis de MV mais pas au point d'en "bouffer le matin", mais après avoir rouler avec d'autre belles motos européennes "Aprilia Tuono V2, KTM 950 SMR, KTM RC8, Moto Morini Scrambler" toutes des motos fantastique, mais c'est vrai que la RC8 n'as pas fait long feu car rouler avec 2 hyperSport ben y a pas à chier, ma 312R nique tous... et ensuite après avoir vendu la Fantastique track Full Scrambler, pour raison économique, je recherchais quelque temps plus tard une autre moto et j'ai re testé la Brutal, la 1090R et l'évolution technique et confort de la bête m'a fait sauter le pats et voilou qu'elle est en prép. et normalement je la réceptionne début Mai!!!! Et comme déjà dits dans un autre poste, j'ai toujours ma F4 avec moi.

franck 21/04/2011 09h14

Vivre sans passion??!!
Je pense qes gens qui sont le plus à plaindre sont ceux qui n'ont pas de passion ( s ).:(
Comment acheter une MV sans passion?? Impossible à mon avis.:Banane:

Tatayo 21/04/2011 10h09

Citation:

Envoyé par kefran (Message 74809)
Etes vous passionnés ou non?

Tu doutes mon ami ?

Tatayo 21/04/2011 10h10

C’est pas possible de voter pour les 3 à la fois ?

bibilebus 21/04/2011 10h15

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 74828)
C’est pas possible de voter pour les 3 à la fois ?

Les 2 premières, OK. Mais la 3ème:mad:

Vincent, si tu continues, tu feras le voyage dans le coffre:cache:

Tatayo 21/04/2011 10h21

La 3e me va très bien aussi… et je suis sur que sans mauvaise foi, qu’elle convient également à la majorité sur ce forum. :Fumeur:

Un retour de fortune peut vite arriver de nos jours, et ce jour là on est bien content de se retrouver une petite Japonaise à pas chère, pour continuer à prendre du plaisir… ;)

kefran 21/04/2011 10h27

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 74827)
Tu doutes mon ami ?

Je doute de certains :D:D

bibilebus 21/04/2011 10h28

Citation:

Envoyé par Tatayo (Message 74834)
La 3e me va très bien aussi… et je suis sur que sans mauvaise foi, qu’elle convient également à la majorité sur ce forum. :Fumeur:

Un retour de fortune peut vite arriver de nos jours, et ce jour là on est bien content de se retrouver une petite Japonaise à pas chère, pour continuer à prendre du plaisir… ;)

Bien dit... en cas de revers de fortune, moi j'ai ma Deauville:Beurk:

Tatayo 21/04/2011 10h28

Citation:

Envoyé par kefran (Message 74837)
je Doute De Certains :d:d

:mdr:

Tatayo 21/04/2011 10h37

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 74838)
Bien dit... en cas de revers de fortune, moi j'ai ma Deauville:Beurk:

Comme tu le sais déjà, j’ai 38 ans et toujours pas le permis voiture… par contre 20 ans de permis moto, c’est en çà que les 3 propositions me vont… :VroumVroum:

spaghetti33 21/04/2011 10h38

mv en intraveineuse:Banane::Banane::Banane:

deiss 21/04/2011 10h45

ma réponse ...en intraveineuse!!!comme ceux qui te la donne sans hésiter leur avis rapidement....d'ailleurs:) , tu verras qu'au fil du temps , les réponses seront plus contrasté ...

DarkSuedeStar 21/04/2011 10h54

J'aime beaucoup cette marque, principalement les motos récentes, cependant vu le nombre de tuiles (pour être poli) et le sérieux de la marque dans l'Hexagone, je suis vraiment bien bon de ne pas les haïr :)

pouet...

Sattus 21/04/2011 11h41

Je veux une 990 à cardan!
Une brêle, c'est une brêle! La passion, c'est juste le petit grain de folie qui fait du trajet quotidien LE moment de la journée que tu ne veux pas sacrifier.

white 21/04/2011 12h06

une moto c'est une moto a partir du moment ou elle n'est pas de série
et que c'est une préparation de haute qualité
ex : bimota , lazareth, godier genoud , boxer , radical, etc

Thierry G 21/04/2011 12h25

Bein déja acheté, en plus de l'enduro ma vrai passion moto, ma première machine de route à presque 48 ans parce que c'est une MV et parce que la promo sur les dernière 1078 rendait le prix presque accessible, c'est forcément par passion même s'il y a une pincée de raison !!!

Master Vince 21/04/2011 13h10

MV AGUSTA bien sur, des lignes à tomber, un reve de gosse aussi, longtemps innaccessible, une jouissance de tous les jours juste à les regarder...
Mais l'Italie regorge de tresors, DUCATI bien sur avec un passé etroitement lié à MV, le bi on aime ou on aime pas, moi j'adhere:2eme:
Le reste des italiennes est aussi allechant, avec entre autres les BENELLI, je craque pour la TORNADO et la TNT, BIMOTA bien sur haute couture italienne, MOTO MORINI et j'en passe...
Apres en Europe, coup de coeur à KTM pour ses supermots, SUPERDUKE et autres RC8, BMW pour son hypersportive.
Après pour la production nippone j'ai de grands coups de coeur pour des machines vieilles de plus de 10 ans, les modèles actuels etant à mon gout dignes de mangas.:D

frenardeau 21/04/2011 13h38

Je dirais que je suis passionné par les motos qui ont du charisme, et la plupart du temps les Italiennes en ont à revendre.

J'ai eu 2 Morini , la 9 1/2 (1200) et le Scrambler, j'adorais leur moteur , la brutalité du V2, le son et un peu moins la tenue de route et la conso.

Malheureusement Moto Morini c'est "has been"

Mes 2 anciennes miennes

http://images.motoconcess.com/NewVie...63b6f9-a0634aa

http://images.motoconcess.com/NewVie...bd586e-f9cba33

et récemment j'ai découvert MV Agusta

Aprés m'avoir fait gentiment la main sur une 910 S Full, j'ai pris un plaisir immense à la piloter et quand mon Conz à reçu la 1090RR mon sang n'a fait qu'un tour et ma CB est sortie de ma poche illico.

Aujourd'hui c'est l'amour de ma vie, je la rends plus belle (à mon gout)
- carbone GB Avant
- Carbone Ecopes
- ligne complète MV Corse
- selle Néopréne à fil rouge
- capot de selle MV Corse
- embout de guidon 300g pièce (-vibrations)
- leviers réglables marqués BRUTALE
- repose pied black EvolutionBike
et j'attends (que depuis 3 mois)
- GB AR Carbone MV Corse
- protége compteurs Carbone MV Corse

et pour mon anniversaire 26 Avril, RDV chez mon Conz pour mettre les Cornets plastique avec un réglage de la carto :)

Ligne Complète + boitier Racing + Cornets...ail! ail! ça vas pousser VELU

http://data0.eklablog.com/armadonhel...icle233275.jpg

3 fois par semaine je prends mon "kangoo" Suz GSX 650F pour aller bosser 5.5L/100km, histoire de laisser un "peu" reposer ma 1090R , mais quand je la prend, c'est 200% de plaisir, 200% d'adrenaline

lolo68 21/04/2011 17h10

Moi des morini j en ai eu 3 deux corsaro et un gran passo avant de m appercevoir que j aimais pas les trails alors vue la citation de la marque je me suis pris un 1078 r mais bons le bi me manque quand même .:Fumeur:

Pioneer_ms 21/04/2011 19h15

Cela va faire bientôt 2 ans que je roule en MV, et depuis il ne se passe pas une seul journée sans que je me pense à son guidon. :Banane:

Le Doc 21/04/2011 20h54

roulant moto depuis 43 ans, et 2 roues depuis plus encore, j'en ai passé quelques unes........voir albums photo (pas complet d'ailleurs)

Suis piqué moto et malgré une interruption de quelques années après un gros crash, j'ai de nouveau des Italiennes dans mon garage.

J'ai 2 amours Ducati et MV.

et si un collègue du forum n'avait pas été + rapide que moi (sans le savoir) j'aurais une belle bleu de plus !!!!!!:Triste::Triste:

vortex 21/04/2011 21h10

Une MV bénéficie de 4 points majeurs
- Son chassis
- Son moteur
- L'objet lui meme (chaque vis m'étonne)
- Son histoire

Beaucoup de motos ont de 1 à 3 points forts.
Rares sont les marques bénéficiant des 4. :D

Tu ne te lasses jamais, que ce soit de la conduire, de la regarder ou de la "préparer".:3eme:

aldesign 21/04/2011 22h27

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 74970)
roulant moto depuis 43 ans, et 2 roues depuis plus encore, j'en ai passé quelques unes........voir albums photo (pas complet d'ailleurs)

Suis piqué moto et malgré une interruption de quelques années après un gros crash, j'ai de nouveau des Italiennes dans mon garage.

J'ai 2 amours Ducati et MV.

et si un collègue du forum n'avait pas été + rapide que moi (sans le savoir) j'aurais une belle bleu de plus !!!!!!:Triste::Triste:


Ah, la brutale de Marco Materazzi, c'est un malin le gendarme:cache:

Mviste 21/04/2011 22h33

Citation:

Envoyé par franck (Message 74818)
Vivre sans passion??!!
Je pense qes gens qui sont le plus à plaindre sont ceux qui n'ont pas de passion ( s ).:(
Comment acheter une MV sans passion?? Impossible à mon avis.:Banane:

Bien dit Frank:1er:

atomic 21/04/2011 23h36

Passionné de moto tout simplement, voir de truc à moteur avec des roues, voir de truc a moteur tout court :king:

il faut que çà pousse et que ça fasse du bruit. :Banane:

nouveau dans le milieu MV depuis 4 semaines et 2000 kms, je pense avoir trouver la moto idéale.

un 4 pattes qui rugit, une moto au design parfait, et un comportement routier très sain.

passionné de MV je vous dirais ça avec un peu plus de recul, mais ma première impression est d'avoir une Ferrari à 2 roues:Fumeur:

sebastieng60 22/04/2011 14h24

Citation:

Envoyé par franck (Message 74818)
Vivre sans passion??!!
Je pense qes gens qui sont le plus à plaindre sont ceux qui n'ont pas de passion ( s ).:(
Comment acheter une MV sans passion?? Impossible à mon avis.:Banane:

Ça a été le cas pour moi. (Je parle de l'achat passion)

Citation:

Envoyé par vortex (Message 74977)
Une MV bénéficie de 4 points majeurs
- Son chassis
- Son moteur
- L'objet lui meme (chaque vis m'étonne)
- Son histoire

Beaucoup de motos ont de 1 à 3 points forts.
Rares sont les marques bénéficiant des 4. :D

Tu ne te lasses jamais, que ce soit de la conduire, de la regarder ou de la "préparer".:3eme:

J'adère à 100% mais tant que ça ne rime pas avec "réparer"...

Phil 76 22/04/2011 19h42

Citation:

Envoyé par sebastieng60 (Message 75082)
Ça a été le cas pour moi.



J'adère à 100% mais tant que ça ne rime pas avec "réparer"...

+ 910 :Banane:

MV81 25/04/2011 00h30

Les Italiennes sont sympas
 
:1er::1er::Banane:
Bonsoir
Depuis peu proprio d'une 989R et bien qu'ayant roulé depuis de très nombreuses années sur des japonaises dans l'ordre 650 kawa 1000 st kawa 1100 gpz 1000z + 15 années de gsxr j'ai tourné la page de ces machines depuis 2009 ( sans ttes les citées).
J'ai goûté au bicylindre en essayant la RC8 sur circuit à ALBI avec beaucoup de mal et ensuite passé sur une magnifique sport classic monoposto avec laquelle je roule cool. Mais depuis que j'ai goûté a cette 989r j'ai retrouvé des sensations et le plaisir de conduire avec en plus une gueule pas possible tout est réuni voilà pourquoi j'aime les italiennes
Salut à tous:VroumVroum::VroumVroum:

Arte 20/05/2011 16h46

Je n'irai pas jusqu'a la passion car je ne vis pas quotidiennement pour cette marque, mais ce serait mensonage que de ne pas porter au plus haut niveau l'importance qu'a cette marque dans ma vie !

Shak@ 20/05/2011 18h06

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 74970)
roulant moto depuis 43 ans, et 2 roues depuis plus encore, j'en ai passé quelques unes........voir albums photo (pas complet d'ailleurs)

Suis piqué moto et malgré une interruption de quelques années après un gros crash, j'ai de nouveau des Italiennes dans mon garage.

J'ai 2 amours Ducati et MV.

et si un collègue du forum n'avait pas été + rapide que moi (sans le savoir) j'aurais une belle bleu de plus !!!!!!:Triste::Triste:

Elle a été pendant un bon moment dans le bouclar d'ACCELERE et d'un coup tout le monde la voulait :bigeek:

bibilebus 20/05/2011 19h35

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 79529)
Elle a été pendant un bon moment dans le bouclar d'ACCELERE et d'un coup tout le monde la voulait :bigeek:

En même temps, à 25 000 roros le bout au début, ça donne envie de réfléchir!!:cache:

Shak@ 20/05/2011 19h39

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 79534)
En même temps, à 25 000 roros le bout au début, ça donne envie de réfléchir!!:cache:

Certes
Par contre a la base c'est Claudio qui la vendait !
Après ???

Le Doc 20/05/2011 19h42

Ben oui......:D

c'est pas grave la remplaçante est pas dégueu.............:Banane::Banane:

bibilebus 20/05/2011 19h54

Citation:

Envoyé par Shak@ (Message 79537)
Certes
Par contre a la base c'est Claudio qui la vendait !
Après ???

Ah je savais pas...

Shak@ 20/05/2011 20h47

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 79538)
Ben oui......:D

c'est pas grave la remplaçante est pas dégueu.............:Banane::Banane:

Des photos, des photos :merci:

Le Doc 20/05/2011 22h25

ça viendra en son temps, 2 à 3 semaines de patience si tout va bien.:ninja:

Mviste 20/05/2011 23h09

Perso je me rappel d'un salon 2 roues à Paris à un age où l'on ne conduit pas encore une moto. Je cherchais le stand MV... finalement trois moto un peu là par hazard indiquées par un type, elles me faisaient rêver et je vous avoue que je n'aurais jamais pensé en avoir une dans mon garage un jour. MV doit être la marque 100% passion c'est pas une bécane qu'on achète pour remonter les files de bouchons:D
A chaque fois que je regarde ma brèle je me dis qu'elle ne m'appratient pas... c'est pas possible....elle est trop belle... comment ils font ces ritals? :MDR:

Le Doc 21/05/2011 21h24

ma qué...........avec les mains !!!!!!!:ninja:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h57.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone