![]() |
Varese / visite usine MV Agusta / debriefing
Grosse déception :mad:
Personne pour nous accueillir comme les membres du MVAFF (pour emmvéagustaforumfrance) le méritent :Triste: Des F3 "pas si terrible que ça" en panne dans tous les coins d'atelier.... :Triste: Une nouvelle (??) F4 RR dont nous avons - pour vous, chers lecteurs du Forum en exclusivité ! - percé le secret : c'est un moteur de BMW RR qu'ils ont monté dedans ! :bigeek: Oh les c......s !! Comme tu peux t'en rendre compte cette visite fut une franche déception.... sans compter les talons de Hastasiempre qui ne sont plus aussi hauts qu'autrefois...... LeDoc a pris le pouls de la marque et il m'a soufflé à l'oreille qu'il ne donnait pas cher de sa survie..... :mad: A part ça si tu veux me fusiller pour ce commentaire dur mais réaliste je m'en fous parce que.......... :cache: :D:D |
Citation:
Sérieux??? Etonnant...j'aimerais plus d'infos!! |
Citation:
Sujet trop sérieux pour se permettre...... Ah si seulement Tatayo avait été là........... jamais ça ne se serait passé comm'ça !!! :Triste: :Triste::Triste: |
Citation:
|
Quelle déception !.....:-(( c'est la cata
|
Et ch ui trempe jusqu'au os ...tout ça pour ça ...:Triste::bigeek::
|
Citation:
"il ne faut pas Wally (dé) tout ce qu'on lit" :Fumeur::Fumeur::Fumeur: et aussi bien sûr :boulet: |
C'est clair que ça sent pas bon...:(
|
:bigeek: tat' n'as pas été a varese? pourtant il devais partir avec bibiledur,sebg60 et je ne sais plus :boulet: ma memoire me joue des tours...:ninja:
les début de la vieillerie certainement:MDR: |
Oh les gars que c est il passé ? Vous avez eté mal reçu ? Ou déçu de se que vous avez vu ??
|
Merde il doit encore nous attendre Porte Maillot:bigeek::bigeek::bigeek:
|
Citation:
|
Eh ben !!! c'est chelou tout ca ....
|
Citation:
|
Pareil! J'en crois pas un mot! ;) :D
un moteur de BM dans la RR non mais quel hérésie! c'est même pas imaginable! :MDR: |
Citation:
|
Surtout que le moteur de la F4 RR, est bien un vrai MV, avec les deux couleurs dispo sont .... oui du MV, mais pas une imitation BM !
|
Arrêtez de nous la faire à l'envers , un petit chauve à lunettes vous a vu dans une concession bourguignonne....:1er:
Bib's, tu me déçoit, tu mérites pas la SENNA, faus frère:MDR: et bien sur Tat' a Suzanne, n'a pas pris de photos?????:Fumeur: |
Putin :bigeek:
Jsuis bien content de pas être venu alors...:mad: |
Putain ,quel temps de chien ..une fois réchauffe ça va mieux 3h30 sous la flotte ,j'ai le museau complètement en vrac..et je bosse demain ..en même temps ,on a quand même pu se ballade une heure dans l'usine avec un ouvrier pour nous accompagne ..c'était sympa cette attention .Si l'année prochaine vous recommence ,ch'ui prêt a me taper 7heures de route ..ch'ui toujours motive ..ça n'enlève rien .
|
alala vous me faites une bonne bande de branleur moi je vous le dis:VroumVroum:
|
y en a un qui n'a pas arreté de mitrailler en plus
heureusement qu'on est venu en caisse!!! quel temps de merde sur la route |
hasta et moi nous somme bien arrivee au sec par rapport a d'autres .pour l'usine:bigeek:tres heureux de l'avoir visite
|
comme dab des gens tres sympathiques et ca fait plaisir de mettre un visage sur les pseudo!!!!!
a tres vite pour de nouvelles aventures |
Ce soir surprise Claudio est venu me chercher au sul lago et visite de nuit avec Alessia et sa soeur..................
P......n j,ai du abuser du vino tinto.......... je fantasme.:Banane: Bon j'hésite encore entre la F4RR et la F3 oro ???????:Fumeur: Vous faites une sacré bande de malades, heureusement moi je me soigne.:MDR: |
Citation:
La soeur de Claudio..... laquelle ? la :1er: ou bien la :2eme: ou.... poeut-être la :3eme: ? ...... les 3 à la fois ????? :bigeek: je vois..... je vois....... La F4RR est la des R que la mienne n'a pas.... bon d'accord. Mais à part ça, hein.... elle a quoi de plus la RR ? Franchement ? Non sans blague, elle a quoi de plus ???????:Fumeur: |
Bin la petite sacoche sur la selle arriére.:boulet:
|
Citation:
|
Et quand est ce qu'il y a une prochaine visite de prévue ?
Non parce que ça avait l'air bien pourrie, et moi, des sorties pareilles aussi pourries moi ça me fiche une demie-molle !!!! :D :D :D :MDR: :MDR: :MDR: |
Promis la prochaine fois je serai de la partie pour mettre un peu d'ambiance à tout ce merdi**... :VroumVroum:
|
Ola :Banane:
Un très grand Merci à notre GO Stefoufou, sans qui cette balade au bord du lac de Varese n'aurait pas eu lieu. Surtout un Immense Merci à l'équipe MV, Claudio et Marco pour leur disponibilité et leur acceuil chaleureux. Toujours un grand moment ces rencontres super agréables, très heureuse de vous avoir vu les loulouxxx :love: Les courageux venus en moto doivent être imbibés en mode séchage pour le reste de la semaine. Le doc attention au vino tinto :Banane: c'est pas un médoc :Fumeur: |
Citation:
:Triste::Triste::Triste: fausse soeur !!! On a eu un peu de pluie..... juste de quoi se rendre compte que les Michelin 2CT ça tient super bien aussi sur le mouillé.... :) :merci: à toi pour ton accueil jeudi soir !!! |
Citation:
+1078 :merci::merci: stef,claudio et a marco |
1 pièce(s) jointe(s)
Merci à pas mal de monde ..en premier lieu ,les organisateurs,et merci à claudio de nous avoir consacré autant de temps ..de plus , avoir pu enfin admirer la nouvelle f4 rr en exclusivité avant le parterre de journalistes c'est quand même sympa...bon il faut dire qu'avec l'équipe de sauvage , il avait pas vraiment le choix !!!et puis elle nous serait pas passé sous le nez avec ce bruit intense si roque ...on aurait rien demandé nous!!on était sage..avec pierre ,et un nouveau venu rencontré sur la route!!nous nous sommes arrêté chez evolutionbike,avant d'aller à varése...c'est dingue..en 20 minutes, à 19h00 le soir alors qu'ils fermaient le magasin , ils nous ont accueilli là aussi chaleureusement avec café chaud!!itallllia..20 minutes pour monter le léche roue arriére carbone mv les protections cadre,les embouts guidon;les caches liquide de freins...j'ai même eu la chance de pouvoir sur place choisir et revenir sur ma décision a propos des colories de cache...chapeau evolutionbike..mais une chose est sûre ...le doc raméne tellement de photos qu'il y a surement de quoi tenir un siége ...pour l'année!!
|
Citation:
Bon allez le doc :D Photos Photos Photos... :Fumeur: |
Ouias, ouais, photos, photos, photos même les plus compromettantes :Banane:
|
4 pièce(s) jointe(s)
et j'oubliais les commandes reculées ...en 20 minutes cette bécane a pris un sacré coup de jeune!!!!et le doc .....ahhh..le doc...il doit être en train de cuvé son pinard...le vin italien , il laisse une barre sur le front..les motos de chez evolutionbike....
|
2 pièce(s) jointe(s)
pourquoi compromettante?on était tous sage ,poli,de vrai collégien en patrouille de scout...
|
Citation:
|
pour info ...le doc...je réponds a ta question, on s'est pas pris le déluge mais des sceaux d'eau sur la tronche...alors quand on dit qu'une mv c'est fragile!!!!!!!ah ah ahhhhh!!!!!!!j'en peux plus d'entendre des conneries pareille mais bon ....par contre ..j'ai une créve d'enfer...j'ai plus qu'a rester au chaud ce week-end a regarder le mariage princier...pour les photos , je laisse le soin et la primeur au doc ...je lui arriverais pas a la cheville!!on a tellement d'info emmagasiné par claudio pour l'année 2011-2012 qu'on pourra distiller sans se forcer les news tranquille ...il faut dire qu'il nous a fait un topo bien condensé sur sa ligne de conduite;ses objectifs...
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h26. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone