![]() |
Tous fout le camps
Ca se passe de commentaire...
http://www.sport-bikes.fr/un-camion-...ue-_a2345.html |
Cela n'a rein de surprenant, de tout façon cette merde on la retrouve dans tous les différent milleu et couche de la société, du plus pauvre au plus riche. :(
|
pas étonnant .... les pilotes doivent s'en servir comme antistress...:cool:
|
Je ne m'étonne pas moi, c'est plutôt malin pour celui qui fais dans ce genre de business de convoyer la marchandise dans ce type de camion qui sont à mon avis peu contrôlés, après c'est sur que ça entache l'image de notre sport préféré, mais bon, il y a de tout, et dans tous les milieux ..
|
Je ne suis pas naïf à ce point quand même... Ce qui m'énerve, c'est que cette histoire vas encore entacher notre passion.... L'amalgame vas être vite fait...
|
Je sais pas si ça va vraiment pourrir l'image du sport moto...
Le débat est vaste à mon avis. Mais bon, c'est jamais bon ce type d'histoire c'est sur :mad: |
:MDR::MDR::MDR: c'est peut être pour ça que nos belles sont plus lourdes :Fumeur: :boulet:
|
Citation:
tiens j'ai une fumée blanche qui sort du pot d'échappement ....bizarre:cool: |
Y en a qui mette du sucre dans le reservoir de la concurrence pour niquer le moteur et d'autre qui mette de la coke dans LEUR reservoir pour niquer la concurrence et gagner la course :1er::Banane:
Dommage quand même pour la "beux" :Fumeur::Fumeur: |
ALALALAAAAA!!! qu'est ce qui faut pas faire pour boucler le budget d'une saison SBK :Fumeur::Fumeur::Fumeur::Fumeur:
:cache: |
A mon avis, ils préparent le tour de France!!!!!! :MDR::MDR:
|
Tiens... il s'est mis à la moto Jean Luc Delarue??? :MDR:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h34. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone