MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Autour d’un café (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=19)
-   -   LA fin des Haricots messieurs préparez vous!!!!!!! (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4146)

esforza 11/05/2011 14h57

LA fin des Haricots messieurs préparez vous!!!!!!!
 
me suis trompé de section Tatayo, je l'ai remis dans la rubrique général

excuse moi mai si tu peux le supprimer des comptes rendus :)

merci et désolé

esforza 11/05/2011 15h05

LA fin des Haricots messieurs préparez vous!!!!!!!
 
Certains d'entre vous l'ont peut être déjà vu mais je viens de tomber là-dessus,
attention c'est horrible, je tiens à prévenir nos amis au coeur sensible

Je ne dis rien et vous laisse juste le lire ce que s'apprête à faire nos amis "enc......" de la circulation étatique!


http://www.lemonde.fr/societe/articl...&xtor=RSS-3208

tout est dit!! je ne suis pas un fou de la route, je sais que certains font n'importe quoi, et que les chiffres ont prit quelques % ces derniers mois mais là!!!!!! j'espère qu'une grande manifestation aura lieu

Toxick 11/05/2011 15h08

Pourquoi ne pas supprimer le permis de conduire et coller 6 mois fermes a la première grosse infraction?? Ça vaudrait en calmer plus d'un.


Et pendant ce temps là, on libère la femme de Dutroux au bout de 14 petites années. Drôle d'époque quand même....

Master Vince 11/05/2011 15h12

Moi ce qui me fout en l'air ce sont les PE...ASSES avec leur phone en bagnole, pour ne citer qu'elles:king:
Apres avoir des plaques d'immat de camions, plus la meme a l'avant et en prime un gilet fluo, nos divas au niveau esthetique vont vraiment en prendre un coup....
Ces politiques sont vraiment de gros EN...ES:1er:

Pioneer_ms 11/05/2011 16h44

L'article a était supprimé.

arms 11/05/2011 16h57

http://www.lemonde.fr/politique/chat...61_823448.html

esforza 11/05/2011 17h04

merci

le revoici


http://www.lemonde.fr/societe/articl...ens_id=1518238

et sinon le détail des MESURES-PHARES :

Radars. Les panneaux indiquant la présence de radars fixes vont être supprimés et les cartes d'implantation des radars ne seront plus rendues publiques. Les avertisseurs de radar seront interdits et 1 000 nouveaux radars seront déployés d'ici à la fin de l'année 2012.
Contrôle de la vitesse. Un excès de vitesse de plus de 50 km/h par rapport à la vitesse autorisée va devenir un délit dès la première infraction.

Deux-roues : Les usagers de moto qui n'ont pas conduit au cours des cinq dernières années devront désormais suivre une formation. Les plaques d'immatriculation pour les motos et scooters seront de plus grande taille, afin de rendre plus efficaces les contrôles radar. Les conducteurs de moto et de tricycles devront porter un équipement rétro-réfléchissant.

Alcool. Une alcoolémie supérieure à 0,8 g/l serait sanctionnée par un retrait de huit points sur le permis de conduire, contre six actuellement. L'utilisation d'un éthylotest anti-démarrage sera rendue obligatoire sans délai pour l'ensemble des transports en commun de personnes.

voila messieurs

arms 11/05/2011 17h20

c'est à gerber

kefran 11/05/2011 17h24

Comme si c'était à cause de l'augmentation des morts sur la route:!!!!
Tout pour les tunes....y en a marre de ce pays de co......:mad::mad::mad:
Faut pas se laisser faire....:mad:

bibilebus 11/05/2011 17h39

Citation:

Envoyé par kefran (Message 78293)
Comme si c'était à cause de l'augmentation des morts sur la route:!!!!
Tout pour les tunes....y en a marre de ce pays de co......:mad::mad::mad:
Faut pas se laisser faire....:mad:

C'est clair... la hausse du taux de mortalité montre bien que la répression au RADAR est un échec!!!!!! Bande de c.....!!!

Putain comme ça m'énerve!!!

kefran 11/05/2011 17h45

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 78297)
C'est clair... la hausse du taux de mortalité montre bien que la répression au RADAR est un échec!!!!!! Bande de c.....!!!

Putain comme ça m'énerve!!!

c'est clair ... c'est pas ça qui fait reculer, donner des voitures équipées full options sécurité, refaire les routes (certaines) adapter certaines...; comme des départementales trop rapides, ils feraient mieux de mettre un ralentisseur tous les 20 m, mais bon, aucun intérêt, ça coute et ça rapporte rien...

Les glissières c'est pareil, on en remplace par des neuves au lieu de mettre du béton...Une honte!!

Tout est comme ça en France, on attend pour sanctionner au lieu de prendre le problème à la source!!! Putain j'suis ENERVE, j'en ai plein le cul de ces bouffons, j'espère qu'ils me lisent:mad::mad::mad:
C'est incroyable d'être aussi con!!!
Dans 10 piges , ça va être quoi...???

vortex 11/05/2011 17h53

Notre cher (voir onéreux) ministre confond tout

Je traverse Marseille tous les jours et je constate qu'un scout sur 3 roule sans casque, n'a pas de protège sélecteur sur ces tongs et est daltonien (ne reconnait pas les couleurs des feux)
Pourtant, aucun controle n'est effectué. Je n'évoque meme pas la prévention...car ceci se fait sous les yeux de nos pandores, trop occupés à mettre des PVs de stationnement

Visiblement, cela fait parti du folklore local.
Malheureusement, il n'y a pas une journée sans accident...

Mais il est vrai que nous, nous serons certainement bon payeur.
Loi N° 1: il faut toujours taxer du pognon à ceux qui payent...

Va falloir se mobiliser...

JC13 11/05/2011 17h56

Tout à fait d'accord Vortex sur les couillons que l'on voit faire du scooter en tongs à Marseille:D mais surtout sur le fait qu'il va falloir se mobiliser...

esforza 11/05/2011 18h23

Citation:

Envoyé par kefran (Message 78298)
c'est clair ... c'est pas ça qui fait reculer, donner des voitures équipées full options sécurité, refaire les routes (certaines) adapter certaines...; comme des départementales trop rapides, ils feraient mieux de mettre un ralentisseur tous les 20 m, mais bon, aucun intérêt, ça coute et ça rapporte rien...

Les glissières c'est pareil, on en remplace par des neuves au lieu de mettre du béton...Une honte!!

Tout est comme ça en France, on attend pour sanctionner au lieu de prendre le problème à la source!!! Putain j'suis ENERVE, j'en ai plein le cul de ces bouffons, j'espère qu'ils me lisent:mad::mad::mad:
C'est incroyable d'être aussi con!!!
Dans 10 piges , ça va être quoi...???


je savais que mon post allait vous faire plaisir :)

Le Doc 11/05/2011 19h37

Personnellement, je suis révolté par la démagogie de ces mesures débiles.
Quand je vois comment se comportent certains, jamais controlés,( moitié aveugle, drogués, alcoolos, vieux, malades etc........)

J'en ai R..... le C.....L. J'envisage sérieusement de m'installer d'ici peu en Italie.


Manifs et printemps Français s'il le faut !!!!!

et la CO............SE devrait s'occuper de son cul, au lieu de se faire interviewer. Je lui en pose des questions moi..............:mad::mad::mad:

Le Doc 11/05/2011 19h43

+1078 R

Toxick 11/05/2011 19h52

Citation:

Envoyé par le Doc (Message 78307)
j'envisage Sérieusement De M'installer D'ici Peu En Italie.

+910

lexo 11/05/2011 20h27

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 78307)

J'en ai R..... le C.....L. J'envisage sérieusement de m'installer d'ici peu en Italie.


Moi aussi j'y ai pensé, étant frontalier, je commence à en avoir ras le cul de ce pays... Mais bon, pour l'instant en Italie, ils ont d'autres soucis :ninja:

maestro 11/05/2011 20h31

Citation:

Envoyé par esforza (Message 78289)
merci

le revoici


http://www.lemonde.fr/societe/articl...ens_id=1518238

et sinon le détail des MESURES-PHARES :

Radars. Les panneaux indiquant la présence de radars fixes vont être supprimés et les cartes d'implantation des radars ne seront plus rendues publiques. Les avertisseurs de radar seront interdits et 1 000 nouveaux radars seront déployés d'ici à la fin de l'année 2012.
Contrôle de la vitesse. Un excès de vitesse de plus de 50 km/h par rapport à la vitesse autorisée va devenir un délit dès la première infraction.

Deux-roues : Les usagers de moto qui n'ont pas conduit au cours des cinq dernières années devront désormais suivre une formation. Les plaques d'immatriculation pour les motos et scooters seront de plus grande taille, afin de rendre plus efficaces les contrôles radar. Les conducteurs de moto et de tricycles devront porter un équipement rétro-réfléchissant.

Alcool. Une alcoolémie supérieure à 0,8 g/l serait sanctionnée par un retrait de huit points sur le permis de conduire, contre six actuellement. L'utilisation d'un éthylotest anti-démarrage sera rendue obligatoire sans délai pour l'ensemble des transports en commun de personnes.

voila messieurs

pour l'alcoolemie a l'heure actuelle c'est pas 0,5

Toxick 11/05/2011 20h34

Citation:

Envoyé par maestro (Message 78317)
pour l'alcoolemie a l'heure actuelle c'est pas 0,5

Si mais c'est à partir de 0,8 que c'est considéré comme un crime contre l'humanité :VroumVroum:

bibilebus 11/05/2011 21h47

Citation:

Envoyé par lexo (Message 78316)
Moi aussi j'y ai pensé, étant frontalier, je commence à en avoir ras le cul de ce pays... Mais bon, pour l'instant en Italie, ils ont d'autres soucis :ninja:

Pour info, et Aldesign et Tat' et Seb pourront confirmer, en Italie on a bouffé du Radar Tronçon tous les 2 km!!!!:bigeek:

Mais Coyote était au courant:D:D

Le Doc 11/05/2011 21h52

moi pas compris!!:gne::gne:

bibilebus 11/05/2011 22h45

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 78326)
moi pas compris!!:gne::gne:

En Italie, quand on est allée à Varese, le Coyote signalait en permanence la présence de Radars "Tronçons", c'est à dire des radars calculant ta vitesse moyenne entre 2 points donnés.

Fini la bourre puis le freinage juste avant le radar...

Donc l'Italie ce n'est pas spécialement la panacée...

bibilebus 11/05/2011 22h48

Question : comment peuvent-ils interdire de façon rétroactive les avertisseurs type "Coyote"?

L'Etat a-t-il le droit de te déposséder d'un bien que tu as acheté en toute légalité? Ont-ils prévu une indemnisation?

L'article 17 de la Déclaration des Droits de l'Homme de 1789 insiste sur l'interdiction d'aliéner le bien d'autrui, sauf si la faute est reconnue en justice, et si c'est le cas, l'aliénation doit faire l'objet d'une compensation financière.

L'est loin la DDH:(:mad:

Sur7pierre 11/05/2011 22h53

Citation:

Envoyé par lexo (Message 78316)
Moi aussi j'y ai pensé, étant frontalier, je commence à en avoir ras le cul de ce pays... Mais bon, pour l'instant en Italie, ils ont d'autres soucis :ninja:

euh..... et la Suisse ? Tu y as pensé à la belle voisine suisse ?
Pas de permis à points :Banane:, pas de radars (euh si quand même un peu.....) :), et du chocolat pour récompenser les bons motards vertueux !

:cache:

Sur7pierre 11/05/2011 22h55

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 78346)
En Italie, quand on est allée à Varese, le Coyote signalait en permanence la présence de Radars "Tronçons", c'est à dire des radars calculant ta vitesse moyenne entre 2 points donnés.

Fini la bourre puis le freinage juste avant le radar...

Donc l'Italie ce n'est pas spécialement la panacée...

... c'est bien ce que je disais : venez vite et nombreux en Helvétie !!!!:VroumVroum: :MDR:

Le Doc 11/05/2011 23h03

Bon si t'insistes pour nous héberger gratos chez toi.......
la piscine est chauffée ainsi que le garage, parce que mes motos craignent le froid!
Cuisine de qualité, parce qu'on ne mange pas que du chocolat.

J'oubliais, je n'ai pas peur mais je n'aime pas spécialement les serpents, sauf la peau collée sur mon arc comme camo. :Fumeur:

a bientôt

PS tu peux aussi m'adopter!!!:MDR:

Sur7pierre 11/05/2011 23h06

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 78354)
Bon si t'insistes pour nous héberger gratos chez toi.......
la piscine est chauffée ainsi que le garage, parce que mes motos craignent le froid!
Cuisine de qualité, parce qu'on ne mange pas que du chocolat.

J'oubliais, je n'ai pas peur mais je n'aime pas spécialement les serpents, sauf la peau collée sur mon arc comme camo. :Fumeur:

a bientôt

PS tu peux aussi m'adopter!!!:MDR:

Pourquoi tu mets tes brèles dans la piscine !!!!! :MDR:

PS : t'adopter ?..... why not, bien que......te rencontrer c'est déjà t'adopter un peu non ??? :)

lexo 11/05/2011 23h19

Citation:

Envoyé par Sur7pierre (Message 78349)
euh..... et la Suisse ? Tu y as pensé à la belle voisine suisse ?
Pas de permis à points :Banane:, pas de radars (euh si quand même un peu.....) :), et du chocolat pour récompenser les bons motards vertueux !

:cache:

Et le pays des belles montres surtout :love:

kefran 12/05/2011 00h23

Citation:

Envoyé par Sur7pierre (Message 78349)
euh..... et la Suisse ? Tu y as pensé à la belle voisine suisse ?
Pas de permis à points :Banane:, pas de radars (euh si quand même un peu.....) :), et du chocolat pour récompenser les bons motards vertueux !

:cache:

moi je crois pas que c'est aussi joli!!
beaucoup de radars, plaque d'immat énorme. Et ça rigole pas en cas d'eccès de vitesse....Aurél???

frenardeau 12/05/2011 00h51

La politique routière menée depuis plusieurs années est un fiasco total.

Ce n'est pas en mettant 1000 radars de plus que les accidents vont diminués, par contre cela vas bien remplir les caisses de l'état au dépend des conducteurs déja largement taxés par un pétrole surtaxé.

Si les automobilistes savaient mieux conduire:
- respecs des distances de sécurité
- arrêt du téléphone au volant
- utilisation systématique du clignotant
- rouler à droite et non au milieu
- respecter les Stop, les feux rouges
- ralentir en présence de piètons ou de 2 roues (50cm3)
- regarder son rétro
- régler ses phares
- savoir conduire dans un rond point : 90% ne connaissent pas comment se placer dans un rond point .....
etc......

Ils feraient mieux d'imposer un contrôle tout les 10 ans, code, conduite, civisme avec un minimum d'heures de remise à niveau.

90% des permis B , si ils devaient passer leur code, ils seraient systématiquement recalés !!!

Et la DDE ! Investir ausi sur l'état des routes

C'est sur quand on écoute la présidente de ...contre la violence routière et les +1000 associations qui vivent grâce aux subventions de l'état (c'est notre pognon!)

+ de radars, limitation de vitesse draconnienne 70km sur route, 100 sur autoroute et 10km en ville..pour eux seule la vitesse est responsable des tués sur la route.....c'est sur si tout le monde est à l'arret (0 km/h) = 0 accidents

La réalité c'est que la vitesse est un facteur AGGRAVANT mais n'est pas la CAUSE des accidents.

Malheureusement nous sommes gourvernés par des ignares feignants préférant la solution (qui ne fonctionne pas) de la répression, plutôt que par la véritable solution : SENSIBILISATION - EDUCATION - FORMATION et un zeste de répression.

Alors à tous MVistes et Motard , virez moi tous ses NULS en Avril 2012

Fr3 12/05/2011 01h48

franchement j'en peu plus de ce pays gouvernés par des gros nases fainéants et ventripotents qui ne pensent qu'à leur avancement ou à essayer de conserver leur place (pas toujours pertinents) et leurs avantages ecomico-poloitoco-etc injustement "supérioritaires" en faisant de la fausse politique démocratique.

c'est plus facile de mettre des flics à tous les coins de rues avec des jumelles que de faire respecter une vraie justice (3 cambriolages,1 moto volée,2 velos, j'en passe sur les tabassages et autres me concernant...en seulement 6 ans)
De toute facon ceux qui nous gouvernent vivent dans monde beaucoup trop éloigné du notre (populus) et ils ne sont pas assez intelligents pour s'y projeter.

D'autre part ce genre de mesure ressemble fort à un procès, une accusation. Nous somme accusés de trop mourir sur leurs routes (bah oui c'est eux qui sont censé les entretenir) et comme cité plus haut, ce genre de mesure est le stigmate de l'échec des précédentes. Mais plutot que se remettre en cause c'est plus simple d'accuser l'autre, les gouvernés, nous tous. C'est effectivement plus simple (manque de volonté ou de compétence?)en apparence, de résoudre les problèmes par les finalité que par leur cause:curatif = répressif.
En attentant l'addition, qui la paye?

C'est dommage j'aimais bien mon pays: un beau patrimoine, de beaux paysages,une belle histoire(en générale) la gastronomie et le vin pour lequel je me dévoue.Tout ça est gâché!:(
Plus le temps passe plus je ne pense qu'a une chose:fuire.

kefran 12/05/2011 07h12

Merci FR3 et Fernardeau, ça me fait du bien de lire ça le matin!!!!:D
Mais on est condamné dans ce fichu pays.
Faut se bouger, débarquer dans la rue, bloquer les raffineries, foutre le feu aux institutions.
Comme disait NTM, "Mais qu'est ce qu'on attend pour le feu, allons à l'Elysée bruler les vieux"....


On dit que l'alcool eqt dangereux, mais y a quoi de fait???
RIEN, tout le monde peut se mettre la misère n 'importe où et n'importe comment.

La vitesse? ils n'ont qu'brider les bagnoles mais si je ne suis pas pour.
Tout le monde à le permis en France.

Le petit vieux qui fait 500kms/an et qui roule à 22km/h et qui est dangereux comme pas possible.

Pourquoi il n'y pas de rapport entre le nombre d'accidents responsables et le nombre de kms/parcourus par an, pour un conducteur, pour juger s'il est bon ou pas et s'il mérite de conduire.

C'est la merde!!

Philippe 12/05/2011 07h24

Citation:

Envoyé par frenardeau (Message 78365)
La politique routière menée depuis plusieurs années est un fiasco total.

Ce n'est pas en mettant 1000 radars de plus que les accidents vont diminués, par contre cela vas bien remplir les caisses de l'état au dépend des conducteurs déja largement taxés par un pétrole surtaxé.

Si les automobilistes savaient mieux conduire:
- respecs des distances de sécurité
- arrêt du téléphone au volant
- utilisation systématique du clignotant
- rouler à droite et non au milieu
- respecter les Stop, les feux rouges
- ralentir en présence de piètons ou de 2 roues (50cm3)
- regarder son rétro
- régler ses phares
- savoir conduire dans un rond point : 90% ne connaissent pas comment se placer dans un rond point .....
etc......

Ils feraient mieux d'imposer un contrôle tout les 10 ans, code, conduite, civisme avec un minimum d'heures de remise à niveau.

90% des permis B , si ils devaient passer leur code, ils seraient systématiquement recalés !!!

Et la DDE ! Investir ausi sur l'état des routes

C'est sur quand on écoute la présidente de ...contre la violence routière et les +1000 associations qui vivent grâce aux subventions de l'état (c'est notre pognon!)

+ de radars, limitation de vitesse draconnienne 70km sur route, 100 sur autoroute et 10km en ville..pour eux seule la vitesse est responsable des tués sur la route.....c'est sur si tout le monde est à l'arret (0 km/h) = 0 accidents

La réalité c'est que la vitesse est un facteur AGGRAVANT mais n'est pas la CAUSE des accidents.

Malheureusement nous sommes gourvernés par des ignares feignants préférant la solution (qui ne fonctionne pas) de la répression, plutôt que par la véritable solution : SENSIBILISATION - EDUCATION - FORMATION et un zeste de répression.

Alors à tous MVistes et Motard , virez moi tous ses NULS en Avril 2012

J'exerce un métier où je "brasse" énormement de monde. Le problème auquel je suis confronté tout les jours est le manque de respect absolu du Français. J'ai un parc des expositions qui se tranforme depuis 15 ans en bunker. Je suis chaque année obligé d'ajouter des interdictions, des alertes et de faire de la prévention. Malgré cela, qui en plus coûte des petites fortunes, le même argument sort de la bouche de mes visiteurs "c'est pas de ma faute c'était pas indiqué", "c'est pas de ma faute j'ai pas lu" ou "c'est pas de ma faute j'ai pas entendu" ! Je vous épargne toutes les petites mesquineries pour éssayer de frauder. Bref, j'ai un parc qui va finir avec des barbelés alors que naturellement je préfère les choses open. :Triste:
Le système politique Français laisse croire depuis 30 ans aux gens que "c'est pas de sa faute, c'est celle des autres" et déresponsabilise tout citoyen. Pourquoi respecterais-je quelque chose puisque je peux engager la responsabilité d'autrui ?
Le problème n'est pas la limitation de vitesse mais pourquoi n'est-elle pas respecter, non ? N'étant pas respectée, elle appelle plus de répression. CQFD.
Mais dans le même temps, l'exemple viens d'en haut. Petits arrangements entre amis, passe-droits, non respect de la loi...:mad:
Bref des Français à l'image de leur classe politique et une classe politique à l'image des français ! Comment sortir des ces tréfonds de médiocrité ? :(
Les Français sont à pleurer pour ne pas dire plus. :Triste:

Aurél. 12/05/2011 08h44

Citation:

Envoyé par kefran (Message 78364)
moi je crois pas que c'est aussi joli!!
beaucoup de radars, plaque d'immat énorme. Et ça rigole pas en cas d'eccès de vitesse....Aurél???

Pour les plaques, effectivement il y a une taille standard et pas possible de faire comme en France avec vos p'tits plaques que vous pouvez monter, mais ce n'est pas les panneaux publicitaires à la Allemande! Les plaques s'intègres bien. Après pour les radars il y en as mais je trouve qu'ils sont un peu plus intelligemment placé, endroit vraiment dangereux et autoroute, c'est mon avis...
Certte y a des sanctions qui sont très lourde mais surtout en cas de (gros excès) perte du permis et jours amende, mais pas de point, je trouve que l'on peut rouler avec plaisir un peu de partout en Suisse sans avoir trop les yeux rivés sur le compteur, bon ya des cols, surtout dans le Jura Vaudois oú les flics planque leur radars mobile sous bâche camoufflé au bord des routes, mAis franchement je n'est jamais vue cela, c'est plutôt des cols ou moultes motards roule comme si c'était des circuits...
Cependant contrairement a la France le citoyen Suisse participe au changement de loi, démocratie direct, certe avec des lacunes concernant le nombre de % de votant mais au moins le peuple a son mots a dire.:Fumeur:
Et avant de terminer je dirais : NON à l'initiative 144!!

dikran34brutale 12/05/2011 10h10

Bonjour a tous,

Hier soir en regardant la tv, j ai appris comme vous la mauvaise nouvelle.

Bon,bien évidement,ça me fait vraiment,mais alors vraiment chier,et je pèse mes mots.
D'un autre coté,en réfléchissant un peux,je me suis toujours demandé a quoi sa servait de mettre un radar,si c est pour l'indiquer ?!?

C est vrais,imaginé que vous posiez un piège dans la foret pour attraper des animaux.
Est ce que vous allez marquer juste devant le piège,attention piège a loup dans 50 mètres ??
Bon,la mon exemple ne marche pas parce que les animaux ne savent pas lire,mais vous avez compris le principe.:D

Ce que je veux dire,c'est que jusqu'à présent,la politique des radars fixes n'étais pas logique.
C étais donc a mon avis prévu depuis le début.Retiré les panneaux de signalisation étais la finalité du projet radar.
Vous savez,ils nous mettent jamais tout d'un coup,d'abord ils testent avec leurs sales doigts,après ils y mettent la bit** !

Voila,après comme vous,je me demande comment je vais faire pour rouler,pour pas me chier dessus des que je veux me faire un peux plaisir.

Vu comme il est facile d'être au dessus des limitations avec une moto,c'est carrément une remise en cause de l'utilité de tel machine dans nos garages qui est en cause...et c'est ça qui met le plus les boules a nous,les passionnées de moto !

Âpres,pour les plaques,c'est pas le plus grave (ça me fout un peux les boules quand même,j ai un jolie petit support maintenant :D ) , l alcool,c'est normal,tu conduit,tu boit pas !

Enfin voila,ont est mal !!

V les gars,et va falloir commencé a prendre des abonnement pistes...et de la vaseline,beaucoup de vaseline !

Brizio 12/05/2011 10h16

Citation:

Envoyé par dikran34brutale (Message 78390)
D'un autre coté,en réfléchissant un peux,je me suis toujours demandé a quoi sa servait de mettre un radar,si c est pour l'indiquer ?!?

C est vrais,imaginé que vous posiez un piège dans la foret pour attraper des animaux.
Est ce que vous allez marquer juste devant le piège,attention piège a loup dans 50 mètres ??
Bon,la mon exemple ne marche pas parce que les animaux ne savent pas lire,mais vous avez compris le principe.:D

Ce que je veux dire,c'est que jusqu'à présent,la politique des radars fixes n'étais pas logique.
C étais donc a mon avis prévu depuis le début.Retiré les panneaux de signalisation étais la finalité du projet radar.
Vous savez,ils nous mettent jamais tout d'un coup,d'abord ils testent avec leurs sales doigts,après ils y mettent la bit** !

Quand ils ont commencé à installer les radars automatiques ils étaient sensé être installé dans les zones "accidentogènes", c'était plus un moyen de dissuasion et le fait de mettre un panneau d'avertissement du radar était complétement logique dans le sens de la sécurité routière : on te prévient que y'a un radar à tel endroit pour que tu ralentisses et du coup on supprime ou, du moins on réduit, la proportion d'accident dans cette zone. Maintenant que y'a plus de panneau ça veut qu'on va pouvoir nous niquer en permanence comme c'était d'ailleurs le cas avec les radars mobiles. :mad:

par contre je me demande bien comment ils vont pouvoir interdire les kit main libre en voiture et les avertisseurs de radars ....
techniquement je demande à voir comment une telle interdiction pour se mettre en place

En fait ce gouvernement fait tout pour se faire virer en 2012 .... et avec ce genre d'annonce qui pénalise 99% des français et ben c'est bien parti pour ... et pendant ce temps le FN se frotte les mains ....

dikran34brutale 12/05/2011 10h21

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 78393)
Quand ils ont commencé à installer les radars automatiques ils étaient sensé être installé dans les zones "accidentogènes", c'était plus un moyen de dissuasion et le fait de mettre un panneau d'avertissement du radar était complétement logique dans le sens de la sécurité routière : on te prévient que y'a un radar à tel endroit pour que tu ralentisses et du coup on supprime ou, du moins on réduit, la proportion d'accident dans cette zone. Maintenant que y'a plus de panneau ça veut qu'on va pouvoir nous niquer en permanence comme c'était d'ailleurs le cas avec les radars mobiles. :mad:

par contre je me demande bien comment ils vont pouvoir interdire les kit main libre en voiture et les avertisseurs de radars ....
techniquement je demande à voir comment une telle interdiction pour se mettre en place


Et quand ils ont commencé a mettre des radars en nous disant que c'était pour notre bien,tu les as cru toi ????

Sur les voies d'autoroutes limité a 110 km/h,tu as 3 voies séparé par un terre plein centrale...c est une zone accidentogène ça !!
Bref,c'est des menteurs,ils mentent toujours,leurs but et de se gaver comme des gros porcs qu'ils sont,pour ensuite balancer le fric dans des armes,pour sucer la bite des chinois,pour crée de nouveaux outils de répression.... ....

Brizio 12/05/2011 11h02

ben quoi c'était pas pour nous protéger les radars ? :D
toutes les amendes de flash sont bien reversées à des associations humanitaires non ?

Tu prêches un convaincu .... évidemment que c'est de la pignolle ces histoires de radars .... ;)

quand on voit ces règles de répression routière de plus en plus débile, je me demande jusqu'ou ça va aller et combien de temps nous autres français allons nous mettre de temps à réagir ? :mad:

esforza 12/05/2011 11h25

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 78398)
ben quoi c'était pas pour nous protéger les radars ? :D
toutes les amendes de flash sont bien reversées à des associations humanitaires non ?

Tu prêches un convaincu .... évidemment que c'est de la pignolle ces histoires de radars .... ;)

quand on voit ces règles de répression routière de plus en plus débile, je me demande jusqu'ou ça va aller et combien de temps nous autres français allons nous mettre de temps à réagir ? :mad:

En effet, si déjà les gens respectaient le code de la route précisémment:

-rond point, distance, clignotant, alcool , téléphone il y aurait moins de morts!!! et prendre l'argument de gens ayant perdu de la famille dans un accident (Copé encore ce matin) pour faire passer ces lois de racke et les justifier, c'est vraiment amoral.

-en outre, je sais très bien l'effet que va faire ces radars non indiqués: les gens sont tellements cons que même si ils roulent à 90khm, ils vont piller ou ralentir et cela sera très dangereux ou causera des ralentissements pour rien!

-enfin et pour reprendre mon ami Bibildur, comment peut on déposséder quelqu'un de manière rétroactive, comment faire couler des boites légales et les rendre illégales d'un coup (pauvre ami de Coyote) j'espère qu'ils réagiront


et le pire de tout! tous ces en.....lés de politicards (je respecte la politique) sont les pires car eux sont au dessus des lois!!!! ils roulent à 80_90 en ville et 200 sur Autoroute, voie ouverte par des motards ou à l'aide d'un girofard, ils ne s'appliquent pas les lois qu'ils s'imposent et cà c'est le pire


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h39.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone