![]() |
Sortie "gastronomie" Courmayeur
L'événement majeur de l'année étant passé, on ne va quand même pas se laisser dépérir jusqu'à l'hiver :king:
Partant d'une discussion ce week-end avec Black Eyeshade, je vous propose de se faire une petite virée jusqu'à Courmayeur à la frontière Italienne pour succomber aux délices de "La maison de Filippo". Inutile de vous dire que les combinaisons intégrales seront interdites (impossibilité de les fermer en repartant :D). Qui c'est qui est chô ?? On aurait pu se faire ça le 9 juillet. :merci: |
Citation:
|
Citation:
|
Ça va de soit qu'il faudra y aller molo la veille :D
D'ailleurs on a décider également de se faire le petit resto "diététique" que les Sudistes ont déniché en montant au meeting :bigeek::bigeek: |
Citation:
|
Citation:
|
En voilà une bonne idée :Banane::Banane::Banane:
Toujours partante :VroumVroum: peu importe la date, miam miam |
je suis partant mais pas en juillet pour moi, ça serait sympa en juin et même le WE prochain ou le suivant.
Pour info à ceux que ça intéresse, ce WE meeting aérien sur l'aérodrome du Luc en Provence, pour y avoir été il y a 2 ans c'est top. On pourrait grouper le tout Soleil dans le sud |
Citation:
|
Ca me dit bien aussi :Super:
Citation:
|
Le dernier de juin ça serait donc le 25.
|
Bon on dit le 25 juin, pour la sortie bouffe?
et ce dimanche qui est partant pour une petite balade ? |
- Toxick
- Black Eyeshade - Deiss - Stef - Clark - Ledoc - Maestro - Gaylord - Lexo - Hasta & Didier - Les p'tits suisses |
Mais c'est un coup a se retrouver presque autant que pour le meeting :Fumeur:
|
Citation:
|
Et ouiiiiiiii, l'hotel de la poste :Banane:
Par contre, c'est quand vous voulez mais le dernier WE de juin, à savoir pas celui qui arrive mais le 24/25, suis de baptême de mon petit cousin :( Sinon, suis partant pour tout le reste :VroumVroum: |
:bigeek: Toujours Chô les loulous :Fumeur:
moi j'adhère :D |
Citation:
faut un stat, lequel de week end ça dérange pour ceux qui sont intéressés ... ??? |
Procédons par date, c'est peut-être + simple.
Ce WE le 18-19 qui est libre pour une ballade ? Le prochain 25-26 ? |
j la voyais bien fin Juillet...
moi c'est mort le 18/19 Juin en plus y a la manif!! Le 9/7 j suis au Mugello... |
Pas possible le 18/19 juin pour moi aussi :(
|
Par contre, vous voyez bien tous où ça se trouve, ça fait quand même une sacré trotte pour certains :MDR:
Autrement on peut se faire "Filippo" le 25 juin et "l'Hotel de la poste" fin juillet, comme ça pas de jaloux :) |
ça me tente bien moi aussi ;)
mais uniquement si ça se fait après le week end du 2 juillet (pas dispo avant) c'est sur que Nice - Courmayeur ça fait une trotte et donc ça se fera sur 2j non les sudistes ? |
Les sudistes sont des rouleurs (enfin les niçoises) ... :cache:
|
Citation:
|
toujours dans les bon coups le Stef.
|
Citation:
|
Le 25 Juin c'est la Saint Prosper en plus:1er:
Du Prosper youpla boum quoi.... Bon j'espere que le resto repondra à vos attentes, du coup j'ai un p'tit coup de pression moi:king: Non, non c'est un truc de barjeot et oui oubliez les combis:Fumeur::Fumeur: |
Citation:
|
Tentant d'autant que j'ai un petit appart en haute-savoie pour y faire halte pour la nuit, mais de Paris, il faut que je me tappe 2 x 600 km pour y aller juste pour 2 ou 3 jours. A réfléchir mais pas en Juin pour moi .... plutôt début Juillet.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
:bigeek:
450km à l'aller, un gros repas a midi et 450km pour rentrer !!!!!!! la pour le coup je vais faire ma niçoise ... :cache: enfin on verra ça entre sudiste ;) |
900 bornes dans la journée :bigeek:
Sans moi alors :boulet: Non, blague à part, on peu pas trouver un truc plus court ?? Je serai avec mon SDS derrière en plus :Fumeur: |
Citation:
|
Non mais :MDR:
Bon maintenant que tout le monde sait que c'est pas la porte à coté on résume la liste des intéressés pour "Filippo" le 25/06 (ça n'empêche pas une autre date pour un autre) : - Toxick - Hasta - HastaBoyGelati - Le Doc - Black Eyesahe |
Fait chier suis toujours trop loin de ces p'tits trucs sympa...
Vous savez qu'à Paris y a ce qu'il faut pour un(e) bon(ne) gastro?:Fumeur: Poncherello pas content...:mad: |
Citation:
http://www.youtube.com/watch?v=VYKdayl7BHM à toi de jouer Clark ... !!! :cache: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h48. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone