![]() |
activation de la garantie et débridage ..
bonjour à tous ...voilà , je pique une grosse colére ...fini de bouder!!! :mad::mad::mad:
1-) aprés renseignement pris chez un pays voisin en concession mv ;des garagistes n'activeraient pas la garantie chez mv varése!!!!!!! donc , bien sûr , vous avez votre preuve d'achat avec la facture mais les délais des piéces seraient bien plus longues car les papiers administratif ne seraient pour la plupart pas mis au point ...tout cela se fait rapidement en un clic!!! 2-)voilà que j'attends 6 mois pour mon boitier et toujours rien en vue ...et toujours encore aprés mainte promesses de mon concessionnaire , j'apprends que ce boitier est en stock livrable sous 48 heures en concession, bien sûr ce boitier vendu a l'étranger est au prix de 1500 .00 euros (mais de qualité différentes) car pour la france , le boitier avec les maps sont d'une qualité bas de gamme ,car comme nous sommes une exception mondiale , les italiens consente à réalisé un accessoire de plus mais juste histoire d'arrivée à nos fin .... 3-)varése n'impose plus le stock de vêtements autrefois obligatoire pour les nouvelles concessions ....résultat , vous ne pouvez pas vous imaginé ce que l'on trouve ailleurs...des fringues d'une qualité irréprochable (ancienne collection;bradé car surplus de stock....mais rien en france chez nous!!) je pense qu'il faudrait voir vers une harmonie commerciale valable et imposé dés le départ pour tout le monde résultat si la semaine prochaine aprés relance , cela n'aboutie a rien , je suis décidé a aller ailleurs ....:mad::mad: et qu'on me parle plus de la france pour mv |
Citation:
|
Citation:
|
Dit lui pas il ça être blasé et lui aussi va venir faire entretenir sa meule chez les belge lolll comme moi
C'est un autre sens du commerce |
Non je demande une Derniere fois et je vais ailleurs , je sais qu'ils peuvent avoir Ca en 48h donc demain je téléphone !on verra s'ils est opérationnel parce-que les motifs bidon c'st fini je gobe plus
|
:D
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
maintenant je saurais pour les prochaines!!! une mv acheté sortie du magasin direct avec boitier sinon rien !!!! et ne me parlais pas du politiquement correct ou j'me fache tout rouge...un rouge qui tire sur le violine:mad: pourquoi pas! ....
|
Boîtier full f4 et full 1090 brutale oki je téléphone à mon concess demain pour voir tarif et dispo demain pas de soucis j'avais déjà fait pour une puce pour 750 brutale qu'on ne trouvé plus en france et moi en belgique on trouvait encore bizarre lol
|
je te crois bien mais vérifie que tes boitiers soient pas défectueux sortie d'usine à varése parce-que les boitiers frenchies pour le débridage sont a la limite de l'arnaque :mad: ... j’espère qu'à varése ils arrêteront de prendre les français pour des truffes!!! sinon leur marché français , ils l'auront dans le ba-ba .....les japonnais sont ce qu'ils sont , les germains aussi mais ça fait belle lurette qu'on fait attention aux motards ...français ou étrangers ...tout le monde est logé a la même enseigne !
je ne demande pas la lune mais seulement du sérieux avant et surtout .......surtout ....aprés l'usine . . Le service aprés-vente pour des machines digne de ce nom.. j'appelle varése demain. |
inutile de t'énerver j'aurais été toi j'aurais regardé ailleurs pour le boitier , il y a toujours moyen de s'arranger ....mais c'est vrai que les boitiers pour la france on eu quelque soucie de programmation j'en est fait les frais et je suis parti demain pour faire un échange chez le concess....
|
Tu vas chez qui Deiss?Pas eu de pb pour le boitier qui va bien chez motorenard...Et c'est pas ultra loin de chez toi...
|
Citation:
|
bon je suis partie voir mon concess
pour le prix de la brutale 1090 boitier full 385€ 3 semaines de delai pour le f4 il me dira lundi car jamais fait en belgique les motos ont les papiers 100cv mais elles arrivent directement full donc directement avec le bon boitier |
Citation:
possible or not possible ?? |
Citation:
en belgique tu achete ht ensuite tu paie la tva en france puis la carte grise en prefecture puis tu va chez norauto faire la plaque, tu l'assure et roule ma poule pas besoins de la drire la dedans mon amis , ça fait 5 ans que j'achete mes moto en belgique et no-probleme tu me dira je suis vendeur de voiture en belgique donc j'ai un peu plus l'habitude |
Citation:
Si oui, te souviens-tu du tarif qu'ils demandaient pour passage en full depuis un euro 2 (eprom et cornets d'admission) ? |
Faut pas vous plaindre, en France les boitiers n'arrivent pas, mais en Belgique c'est les motos qui n'arrivent pas ( les F4RR, on préfère les envoyer au Japon d'abord c'est plus près :Fumeur:)
|
bonne nouvelle pour moi...ma belle dort dans le garage en grande forme !le seul probléme c'est qu'aprés avoir attendu 8 mois pour lui rendre sa supaerbe ...le temps n'est pas de la partie :Triste::Triste::Triste:
je vais craqué :mad: patience et longueurs de temps ne font plus que force ni que rage ...pour le boitiers , il a fallu que varese reprenne puis redistribue toute leur logistique ...on est vraiment des ploucs en france.. |
Citation:
pour le passage en full franchement je sais plus mais je peu demander si tu veux bonne nouvelle pour toi deiss vivement le soleil |
1 er sensation de ma nouvelle moto......mon dieu!!! mon dieu!!! mon dieuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que c'est bonnn!!c'est trop bon ..
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Il ne répond même plus,
il doit tourner comme un avion avec son supersonic :Fumeur: il va peut être même dormir dessus :MDR: |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
c'est sûr que ça change vraiment tout ...ça fait du bien ..maintenant je peux m'attaquer au finitions!!esthétique cette fois-ci.. |
2 pièce(s) jointe(s)
attention ...suite à mon roulage , la machine vibre beaucoup plus qu'avant ; il faut dire qu'elle réponds aussi a mes sollicitations ...mais ....du fait qu'elle vibre ...je perds des pièces!!!!..effectivement , je viens de perdre le dessus en aluminium des commandes reculées...donc un conseil , vérifiez bien vos tours de vis!!!!
|
c'est balo :(:(:(
|
Citation:
|
Assures les vis des accessoires avec du frein filet faible c'est suffisant et pas galère lorsque tu dois démonter (pas besoin de chauffer pour dissoudre la loctite)
|
Plus qu'à appeler en Italie pour tenter de négocier la platine ou autrement laisse comme ça! Ça fais une fenêtre pour le graissage de la chaine! :D:MDR:
|
ah ahhh ahh !!!non c'est ballot mais j'ai déjà appellé gabrielle , il me reste plus qu'a allé cherché ça chez eux qui vient avec moi, et pierre? début septembre ? sur deux jours ...un pélerinage quoi!!
|
Citation:
|
Citation:
tant que je perds pas le moteur ça va !!! |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h40. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone