MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Maintenance et technique (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=7)
-   -   activation de la garantie et débridage .. (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4507)

deiss 14/07/2011 16h09

activation de la garantie et débridage ..

bonjour à tous ...voilà , je pique une grosse colére ...fini de bouder!!! :mad::mad::mad:

1-) aprés renseignement pris chez un pays voisin en concession mv ;des garagistes n'activeraient pas la garantie chez mv varése!!!!!!!
donc , bien sûr , vous avez votre preuve d'achat avec la facture mais les délais des piéces seraient bien plus longues car les papiers administratif ne seraient pour la plupart pas mis au point ...tout cela se fait rapidement en un clic!!!

2-)voilà que j'attends 6 mois pour mon boitier et toujours rien en vue ...et toujours encore aprés mainte promesses de mon concessionnaire , j'apprends que ce boitier est en stock livrable sous 48 heures en concession, bien sûr ce boitier vendu a l'étranger est au prix de 1500 .00 euros (mais de qualité différentes) car pour la france , le boitier avec les maps sont d'une qualité bas de gamme ,car comme nous sommes une exception mondiale , les italiens consente à réalisé un accessoire de plus mais juste histoire d'arrivée à nos fin ....

3-)varése n'impose plus le stock de vêtements autrefois obligatoire pour les nouvelles concessions ....résultat , vous ne pouvez pas vous imaginé ce que l'on trouve ailleurs...des fringues d'une qualité irréprochable (ancienne collection;bradé car surplus de stock....mais rien en france chez nous!!)

je pense qu'il faudrait voir vers une harmonie commerciale valable et imposé dés le départ pour tout le monde

résultat si la semaine prochaine aprés relance , cela n'aboutie a rien , je suis décidé a aller ailleurs ....:mad::mad: et qu'on me parle plus de la france pour mv

la soudure 14/07/2011 16h47

Citation:

Envoyé par deiss (Message 86893)

2-)voilà que j'attends 6 mois pour mon boitier et toujours rien en vue ...et toujours encore aprés mainte promesses de mon concessionnaire , j'apprends que ce boitier est en stock livrable sous 48 heures en concession, bien sûr ce boitier vendu a l'étranger est au prix de 1500 .00 euros (mais de qualité différentes) car pour la france , le boitier avec les maps sont d'une qualité bas de gamme ,car comme nous sommes une exception mondiale , les italiens consente à réalisé un accessoire de plus mais juste histoire d'arrivée à nos fin ....

c'est sur que le boitier 100CV face au full: il y a une difference:MDR:

narno12 14/07/2011 17h11

Citation:

Envoyé par deiss (Message 86893)
bonjour à tous ...voilà , je pique une grosse colére ...fini de bouder!!! :mad::mad::mad:

1-) aprés renseignement pris chez un pays voisin en concession mv ;des garagistes n'activeraient pas la garantie chez mv varése!!!!!!!
donc , bien sûr , vous avez votre preuve d'achat avec la facture mais les délais des piéces seraient bien plus longues car les papiers administratif ne seraient pour la plupart pas mis au point ...tout cela se fait rapidement en un clic!!!

3-)varése n'impose plus le stock de vêtements autrefois obligatoire pour les nouvelles concessions ....résultat , vous ne pouvez pas vous imaginé ce que l'on trouve ailleurs...des fringues d'une qualité irréprochable (ancienne collection;bradé car surplus de stock....mais rien en france chez nous!!)

je pense qu'il faudrait voir vers une harmonie commerciale valable et imposé dés le départ pour tout le monde

résultat si la semaine prochaine aprés relance , cela n'aboutie a rien , je suis décidé a aller ailleurs ....:mad::mad: et qu'on me parle plus de la france pour mv

tu veux que je demande a mon concess en belgique le prix et sous combien de temps il peu l'avoir ( si il ne l'as pas de stock ):ninja:

eric 1000 f4 312 14/07/2011 17h26

Dit lui pas il ça être blasé et lui aussi va venir faire entretenir sa meule chez les belge lolll comme moi
C'est un autre sens du commerce

deiss 14/07/2011 17h53

Non je demande une Derniere fois et je vais ailleurs , je sais qu'ils peuvent avoir Ca en 48h donc demain je téléphone !on verra s'ils est opérationnel parce-que les motifs bidon c'st fini je gobe plus

narno12 14/07/2011 18h24

:D
Citation:

Envoyé par eric 1000 f4 312 (Message 86897)
Dit lui pas il ça être blasé et lui aussi va venir faire entretenir sa meule chez les belge lolll comme moi
C'est un autre sens du commerce

AH la belgique, un autre monde :D

deiss 14/07/2011 19h31

Citation:

Envoyé par narno12 (Message 86903)
:D

AH la belgique, un autre monde :D

t'inquiete pas , vous n'êtes pas les seuls !!!hein bullul, pit,red,aurel?!!!la suisse ; l'italie ..tout ça a 30 minutes...parce-qu'on a aussi courmayeur à notre porte aussi ...mais quand on peut faire travailler nos compatriotes , on essaye aprés si ça devient le bagne ...comme aujourd'hui !! ça dégoute forcément ....

Sud MV 14/07/2011 21h15

Citation:

Envoyé par narno12 (Message 86895)
tu veux que je demande a mon concess en belgique le prix et sous combien de temps il peu l'avoir ( si il ne l'as pas de stock ):ninja:

Marno 12, je suis dans le même cas que deiss, je suis preneur si ton concess peut en avoir des boitiers, j'ai un pot avec une F4 qui cherche aussi. :):)

deiss 14/07/2011 21h38

maintenant je saurais pour les prochaines!!! une mv acheté sortie du magasin direct avec boitier sinon rien !!!! et ne me parlais pas du politiquement correct ou j'me fache tout rouge...un rouge qui tire sur le violine:mad: pourquoi pas! ....

narno12 14/07/2011 22h05

Boîtier full f4 et full 1090 brutale oki je téléphone à mon concess demain pour voir tarif et dispo demain pas de soucis j'avais déjà fait pour une puce pour 750 brutale qu'on ne trouvé plus en france et moi en belgique on trouvait encore bizarre lol

deiss 14/07/2011 23h57

je te crois bien mais vérifie que tes boitiers soient pas défectueux sortie d'usine à varése parce-que les boitiers frenchies pour le débridage sont a la limite de l'arnaque :mad: ... j’espère qu'à varése ils arrêteront de prendre les français pour des truffes!!! sinon leur marché français , ils l'auront dans le ba-ba .....les japonnais sont ce qu'ils sont , les germains aussi mais ça fait belle lurette qu'on fait attention aux motards ...français ou étrangers ...tout le monde est logé a la même enseigne !

je ne demande pas la lune mais seulement du sérieux avant et surtout .......surtout ....aprés l'usine . .
Le service aprés-vente pour des machines digne de ce nom..
j'appelle varése demain.

freetaering 15/07/2011 07h31

inutile de t'énerver j'aurais été toi j'aurais regardé ailleurs pour le boitier , il y a toujours moyen de s'arranger ....mais c'est vrai que les boitiers pour la france on eu quelque soucie de programmation j'en est fait les frais et je suis parti demain pour faire un échange chez le concess....

marco 15/07/2011 13h51

Tu vas chez qui Deiss?Pas eu de pb pour le boitier qui va bien chez motorenard...Et c'est pas ultra loin de chez toi...

deiss 15/07/2011 15h24

Citation:

Envoyé par marco (Message 86971)
Tu vas chez qui Deiss?Pas eu de pb pour le boitier qui va bien chez motorenard...Et c'est pas ultra loin de chez toi...

c'et super sympa ; dommage j'ai de la famille a saint remy mais ça fait un peu loin annecy-rognonas ...j'ai plus facile en suisse ou en italie ...bon la le concessionnaire me dit début de semaine prochaine sûr !!! la pour le coup c'est le dernier joker aprés j'arrête et je vais voir ailleurs...pour le concessionnaire , je ne veux pas lui porte de tort pour l'instant , j'aime pas ça ..concession mv donc je suis solidaire quoi qu'il arrive ...c'est ma façon de voir mais faut pas pousser ...la suite mardi prochain pour le final ....ou pas....?!!!!

narno12 15/07/2011 16h43

bon je suis partie voir mon concess

pour le prix de la brutale 1090 boitier full 385€ 3 semaines de delai

pour le f4 il me dira lundi car jamais fait

en belgique les motos ont les papiers 100cv mais elles arrivent directement full donc directement avec le bon boitier

sky13 15/07/2011 17h13

Citation:

Envoyé par narno12 (Message 86977)
bon je suis partie voir mon concess

pour le prix de la brutale 1090 boitier full 385€ 3 semaines de delai

pour le f4 il me dira lundi car jamais fait

en belgique les motos ont les papiers 100cv mais elles arrivent directement full donc directement avec le bon boitier

On pourrait donc acheter en belgique et repasser par la DRIRE en france ?? en re-castrant bien entendu ... ( style microtec avec 2 map )

possible or not possible ??

narno12 15/07/2011 17h51

Citation:

Envoyé par sky13 (Message 86979)
On pourrait donc acheter en belgique et repasser par la DRIRE en france ?? en re-castrant bien entendu ... ( style microtec avec 2 map )

possible or not possible ??

euh pourquoi tu veux re'castrer ta moto, les papiers sont en 100cv seules les motos sont full direct c'est tout

en belgique tu achete ht ensuite tu paie la tva en france puis la carte grise en prefecture puis tu va chez norauto faire la plaque, tu l'assure et roule ma poule

pas besoins de la drire la dedans mon amis , ça fait 5 ans que j'achete mes moto en belgique et no-probleme

tu me dira je suis vendeur de voiture en belgique donc j'ai un peu plus l'habitude

awacs 18/07/2011 18h54

Citation:

Envoyé par narno12 (Message 86929)
Boîtier full f4 et full 1090 brutale oki je téléphone à mon concess demain pour voir tarif et dispo demain pas de soucis j'avais déjà fait pour une puce pour 750 brutale qu'on ne trouvé plus en france et moi en belgique on trouvait encore bizarre lol

Tu l'avais fait faire chez Citymoto à Handzame ?

Si oui, te souviens-tu du tarif qu'ils demandaient pour passage en full depuis un euro 2 (eprom et cornets d'admission) ?

bert78 18/07/2011 19h50

Faut pas vous plaindre, en France les boitiers n'arrivent pas, mais en Belgique c'est les motos qui n'arrivent pas ( les F4RR, on préfère les envoyer au Japon d'abord c'est plus près :Fumeur:)

deiss 21/07/2011 13h48

bonne nouvelle pour moi...ma belle dort dans le garage en grande forme !le seul probléme c'est qu'aprés avoir attendu 8 mois pour lui rendre sa supaerbe ...le temps n'est pas de la partie :Triste::Triste::Triste:
je vais craqué :mad: patience et longueurs de temps ne font plus que force ni que rage ...pour le boitiers , il a fallu que varese reprenne puis redistribue toute leur logistique ...on est vraiment des ploucs en france..

narno12 21/07/2011 14h45

Citation:

Envoyé par awacs (Message 87465)
Tu l'avais fait faire chez Citymoto à Handzame ?

Si oui, te souviens-tu du tarif qu'ils demandaient pour passage en full depuis un euro 2 (eprom et cornets d'admission) ?

non non ils en avait encore en stock chez mv italie, j'ai juste fais une commande de 2 puces, une pour moi et une autre pour une personne de se forum

pour le passage en full franchement je sais plus mais je peu demander si tu veux

bonne nouvelle pour toi deiss vivement le soleil

deiss 22/07/2011 17h01

1 er sensation de ma nouvelle moto......mon dieu!!! mon dieu!!! mon dieuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que c'est bonnn!!c'est trop bon ..

Pioneer_ms 22/07/2011 17h16

Citation:

Envoyé par deiss (Message 88159)
1 er sensation de ma nouvelle moto......mon dieu!!! mon dieu!!! mon dieuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!que c'est bonnn!!c'est trop bon ..

Ça y ai, ta fait une grosse tache blanche sur ton caleçon??? :cache:

Correus 22/07/2011 17h24

Citation:

J'imagine que les cornets étaient dans le lot ,as tu remarqué le changement de bruit venant du moteur ? ca grésille pas un peu quand tu mets gazzzzzz ? :Banane:

freetaering 22/07/2011 18h28

Citation:

tu t'est fait pipi dessus :D:D

Hastasiempre 22/07/2011 18h43

Il ne répond même plus,
il doit tourner comme un avion avec son supersonic :Fumeur:
il va peut être même dormir dessus :MDR:

deiss 22/07/2011 19h12

Citation:

Envoyé par Pioneer_ms (Message 88164)
Ça y ai, ta fait une grosse tache blanche sur ton caleçon??? :cache:

faut dire que 8 mois c'était un long non ? vous trouvez pas? j'ai vraiment été patient et sage ...

deiss 22/07/2011 19h17

Citation:

Envoyé par freetaering (Message 88187)
tu t'est fait pipi dessus :D:D

même pas ,pourtant avec la pluie joel m'a dit "tu y vas molo fred MOLO! tu parles , un coup d'accelerateur en premiere , le palpitant au max ...

deiss 22/07/2011 19h36

Citation:

Envoyé par Correus (Message 88168)
J'imagine que les cornets étaient dans le lot ,as tu remarqué le changement de bruit venant du moteur ? ca grésille pas un peu quand tu mets gazzzzzz ? :Banane:

si le son est totalement différent , alors je vais peut-être en décevoir certains mais je trouve qu'on entends moins ce bruit caractéristique de tôle froissée ,c'est comme si les poumons était moins obstrué...en contrepartie je ne roule qu'en premiére en ville !!!!

deiss 22/07/2011 19h39

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 88193)
Il ne répond même plus,
il doit tourner comme un avion avec son supersonic :Fumeur:
il va peut être même dormir dessus :MDR:

siiii , je réponds mais je bosse aussi de temps en temps !!! ch'ui pas rentier moi..
c'est sûr que ça change vraiment tout ...ça fait du bien ..maintenant je peux m'attaquer au finitions!!esthétique cette fois-ci..

deiss 26/07/2011 12h09

2 pièce(s) jointe(s)
attention ...suite à mon roulage , la machine vibre beaucoup plus qu'avant ; il faut dire qu'elle réponds aussi a mes sollicitations ...mais ....du fait qu'elle vibre ...je perds des pièces!!!!..effectivement , je viens de perdre le dessus en aluminium des commandes reculées...donc un conseil , vérifiez bien vos tours de vis!!!!

Hastasiempre 26/07/2011 12h36

c'est balo :(:(:(

freetaering 26/07/2011 12h48

Citation:

Envoyé par deiss (Message 88527)
attention ...suite à mon roulage , la machine vibre beaucoup plus qu'avant ; il faut dire qu'elle réponds aussi a mes sollicitations ...mais ....du fait qu'elle vibre ...je perds des pièces!!!!..effectivement , je viens de perdre le dessus en aluminium des commandes reculées...donc un conseil , vérifiez bien vos tours de vis!!!!

ha ba alors .......:ninja:

Thierry G 26/07/2011 13h06

Assures les vis des accessoires avec du frein filet faible c'est suffisant et pas galère lorsque tu dois démonter (pas besoin de chauffer pour dissoudre la loctite)

Julsims 26/07/2011 13h15

Plus qu'à appeler en Italie pour tenter de négocier la platine ou autrement laisse comme ça! Ça fais une fenêtre pour le graissage de la chaine! :D:MDR:

deiss 26/07/2011 13h27

ah ahhh ahh !!!non c'est ballot mais j'ai déjà appellé gabrielle , il me reste plus qu'a allé cherché ça chez eux qui vient avec moi, et pierre? début septembre ? sur deux jours ...un pélerinage quoi!!

deiss 26/07/2011 13h28

Citation:

Envoyé par Thierry G (Message 88531)
Assures les vis des accessoires avec du frein filet faible c'est suffisant et pas galère lorsque tu dois démonter (pas besoin de chauffer pour dissoudre la loctite)

c'est ce que je vais faire immédiatement de peur de perdre le second..merci pour tes conseils

deiss 26/07/2011 13h30

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 88528)
c'est balo :(:(:(

c'est une expression du midi ça? !!!:D
tant que je perds pas le moteur ça va !!!

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h40.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone