MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Médias (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=11)
-   -   image du jour (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4555)

deiss 22/07/2011 11h45

image du jour

1 pièce(s) jointe(s)
le saviez-vous la haute-savoie est le département ou l'on trouve le plus de ferrari en france ! ce matin , j'ai donc fait le plein ...et enfin pu sortir ma belle entre deux gouttes d'eau!

Thierry G 22/07/2011 11h53

Une belle petite 456 qui a elle aussi une ligne très pure et un V12 pour la bande son et les performances.

Brizio 22/07/2011 12h03

Citation:

Envoyé par deiss (Message 88105)
le saviez-vous la haute-savoie est le département ou l'on trouve le plus de ferrari en france !

étonnant ça
Sans compter Monaco, j'aurais penser a Paris ou le 06

Jolie la 456, une F430 Scuderia aurait ete plus de la meme veine qu'une 1090RR !!!

deiss 22/07/2011 13h42

le conducteur était trés sympa ,on a taillé la bavette ...la haute savoie est le refuge des milliardaire ...courchevel...annecy le vieux ...megeve ...ect de plus avec la suisse a 20 minutes , beaucoup de frontaliers se font plaisir ici ...il n'y a pas que l'immobilier qui flambe!

2xd 22/07/2011 14h02

allez Lolo lâche le morceau... avoue c'est ta Ferrari

Hastasiempre 22/07/2011 14h17

Lolo, il veut que la guerre reprenne entre les deux savoie :mad:

Courchevel est en Savoie pas dans la Hiaute :bigmad:

Thierry G 22/07/2011 14h57

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 88128)

Moi qui ne suis qu'un modeste Cévennol et donc pas de parti pris (enfin presque), je dois reconnaitre qu'il y a autant de différence entre la savoie et la Haute Savoie qu'entre la couture et la Haute Couture :cache:

Erick88 22/07/2011 15h45

MDR Thierry

et deiss, bien jolie cette voiture, et la brut aussi biensur :Banane:

deiss 22/07/2011 22h50

Citation:

Envoyé par Hastasiempre (Message 88128)

Bon puisque les hostilités sont ouverte ....tu l'auras cherche ...http://www.salairemoyen.com/departem...%20SAVOIE.html !.....
Et la Savoie !!!hummm
http://www.salairemoyen.com/departement-73-SAVOIE.html

freetaering 23/07/2011 07h40

Citation:

Envoyé par deiss (Message 88231)
Bon puisque les hostilités sont ouverte ....tu l'auras cherche ...http://www.salairemoyen.com/departem...%20SAVOIE.html !.....
Et la Savoie !!!hummm
http://www.salairemoyen.com/departement-73-SAVOIE.html

malgré les salaires qui sont pas trop mal il en faut un peu plus pour se payer feurrari

deiss 23/07/2011 07h54

8eme département sur 100 quand même pour la Ferrari ,si tu veux en voir tu te places le dimanche matin devant le lac et t'attends ,tu seras édifie ....bon en même temps ,je doute que t'es que ça a faire le dimanche ! Et puis sinon , va a Genève ...la , c'est le garage Porsche Ferrari lamborghini ...de la suisse a n'importe qu'elle heure de la journée !:D d'ailleur j'ai revu jeudi dernier un 4*4 lamborghini dans la rue que je n'avais pas vu depuis longtemps ....quelle bête cet engin ...

Aurél. 23/07/2011 08h39

Un 4*4 Lambo!!!!:1er: dans quel quartier!!! j'suis fan de ce monstre! Sinon oui effectivement sur Geneve y a beaucoup de belles voitures et les Porche sont les plus communes des voitures de ce genre, après c'est Ferrari, Mazeratti, Austin Martin (si je l'ecris bien), Bentlet et biensur mes préférer, Lamborghini, mais y en a encore plein d'autres!!:Banane:

freetaering 23/07/2011 08h50

j'ai pas besoin d'aller aussi loin lyon est aussi une ville propice à se genre de bolide , on a une concession qui fait que du aston , lambo (mais parti il y a peu) et un autre qui fait que des marque de luxe et sans compter ceux qui roule avec .... il y a aussi les mont du lyonnais si tu veux en voir , parfois les parking souterrain de bellecourt ou je vois quelque fois une aston db9 sans parler des porsches qui sont monnaie courante comme si c'était du low cost :MDR:

deiss 23/07/2011 09h08

Citation:

Envoyé par Aurél. (Message 88240)
Un 4*4 Lambo!!!!:1er: dans quel quartier!!! j'suis fan de ce monstre! Sinon oui effectivement sur Geneve y a beaucoup de belles voitures et les Porche sont les plus communes des voitures de ce genre, après c'est Ferrari, Mazeratti, Austin Martin (si je l'ecris bien), Bentlet et biensur mes préférer, Lamborghini, mais y en a encore plein d'autres!!:Banane:

à l'angle de la cour de rive et du boulevard helvethique ..elle était garé la , je pense qu'elle appartenanait au propriétaire du café a droite ...magnifique en rouge quel monstre ce truc ....dingue

aston martin!!! non mmmaaaaiiiisss....j'ai deux copains sur annecy qui se sont offert ça la db7 et la volante ...j'ai fait un tour ....même sensation que sur la brutale mais a quatre pattes ...un freinage ,exceptionnel ;j'avais l'impression que les roues rentraient dans le bitume ...et la poussée!!!!ouahhh ...bon aprés ça reste un quatre pattes donc même si j'avais les moyens ; ça ne m'interesserait pas ..

deiss 23/07/2011 09h16

Citation:

Envoyé par freetaering (Message 88241)
j'ai pas besoin d'aller aussi loin lyon est aussi une ville propice à se genre de bolide , on a une concession qui fait que du aston , lambo (mais parti il y a peu) et un autre qui fait que des marque de luxe et sans compter ceux qui roule avec .... il y a aussi les mont du lyonnais si tu veux en voir , parfois les parking souterrain de bellecourt ou je vois quelque fois une aston db9 sans parler des porsches qui sont monnaie courante comme si c'était du low cost :MDR:

samedi dernier j'ai vu sur annecy , une lamborghini noire avec un papy et une dame dedans trés classique qui cherchaient leur route immatriculé en 69 mais je connais trés bien lyon , ce genre de bolide c'est au mont d'or ! sur annecy , je te promet t'en a un peu partout dans tout les garages, j'ai trois voisin l'un avec deux porsche (coupé sport )un range , un autre voisin passionné de renault alpine , il est trés connu en france parce-qu'il est le seul a les retapées..je vois de temps en temps quelque pilotes de rally...une nuit , un gars est passée vers 23 h sur cette petiote route a plus de 200 km/h ...et genéve :bigeek::bigeek:c'est la surenchére ...pendant les fêtes de genéve début août c'est la débauche de bolides a celui qui montrera la plus puissante(je parle toujours de voiture, qu'on s'y trompe pas)..il faut absolument voir ça ...les feux d'artifice le soir ...aurel c'est quelle date déjà?

Pioneer_ms 23/07/2011 10h21

Citation:

Austin Mini ou Austin Healey??? A moins que ce soit Aston Martin:MDR:

PeeT 23/07/2011 13h13

Citation:

BENTLEY Aurél. ;)

PeeT 23/07/2011 13h16

J'aime bien Artega :

http://www.artega.de/d/

ou alors un classique, Lotus... ;)

Red 26/07/2011 11h57

Je confirme qu'à Genève il y a de belles voitures.
La seule fois de ma vie que j'ai vu rouler une Bugatti Veyron c'était à Genève. Elle était couleur chrome, ma-gni-fique.

franck 26/07/2011 14h37

2 pièce(s) jointe(s)
Mais dans le "Nord" aussi !!! Que croyez vous?

Ci dessous un rassemblement Lambo et TVR dans un bon resto près de Calais

Autrement, la côte belge, Knokke Zoute

franck 26/07/2011 14h43

1 pièce(s) jointe(s)
Ca aussi c'est un joli jouet, le Xbow de mon sellier.

Il l'utilise quasiment au quotidien, lorsqu'il ne pleut pas trop evidemment...

Red 26/07/2011 17h51

C'est homologué pour la route ces machins-là?

franck 26/07/2011 20h33

Oui, homologué, conduite sans casque...fichu pour la discrétion!!

La base moteur est un Audi turbo préparé à 340 ch pour environ 750 kg je pense,

On peut aussi se faire plaisir sur quatre roues:Banane:

freetaering 27/07/2011 07h33

Citation:

Envoyé par franck (Message 88543)
Ca aussi c'est un joli jouet, le Xbow de mon sellier.

Il l'utilise quasiment au quotidien, lorsqu'il ne pleut pas trop evidemment...

un acteur de la tv c'est tué avec sa ....:ninja:

deiss 27/07/2011 07h51

A plus de 250 km/h ,il a rate un virage mais ce qui a été remis en cause c'est la sécurité inexistante sur ces machines fabriquées en Angleterre (aucun arceau)comme les cobra shelby et autres.. Puissante ,légère mais non sécurise ,d'ou le prix (plus abordable ! )....enfin tout est relatif

franck 27/07/2011 08h37

J'ai un client qui a une Donkervoort d8, il me dit qu'il est sûr de me déposer sur un 400 m ou sur une reprise 50/150 km/h... on a pas encore fait l'essai, il a cassé son moteur suite à une programmation trop haute du turbo.

Je vous tiendrais au courant:Banane:

Clark 27/07/2011 08h52

Citation:

Envoyé par freetaering (Message 88599)
un acteur de la tv c'est tué avec sa ....:ninja:

C'est Jocelyn Quivrin :( et c'était pas avec une Xbow mais avec une Ariel Atom :ninja:

franck 27/07/2011 09h00

... Pas vraiment plus sage la Ariel ...

Mrkruguer 27/07/2011 09h12

Citation:

Envoyé par Clark (Message 88609)
C'est Jocelyn Quivrin :( et c'était pas avec une Xbow mais avec une Ariel Atom :ninja:

ouai ben moi je vais recuperer ca femme!!!!
ariel je m'en branle

alala alice taglioni je lui....

Toxick 27/07/2011 09h13

Après si c'est homologué (ou homologable) c'est que les tests sont ok, notamment en ce qui concerne le retournement. Ce n'est donc pas plus dangereux qu'une 206 CC :D

Non ce qui est dangereux avec ces voitures c'est l'absence d'électronique (comprendre le paylöte).

D'ici quelques années on aura, à mon avis, le même souci avec les deux roues. Quand elles seront toutes équipées de l'ABS, du traction control, etc.... bonjour les dégats lors d'un passage sur une "ancienne".

Red 28/07/2011 10h20

Citation:

Envoyé par franck (Message 88607)
J'ai un client qui a une Donkervoort d8, il me dit qu'il est sûr de me déposer sur un 400 m ou sur une reprise 50/150 km/h... on a pas encore fait l'essai, il a cassé son moteur suite à une programmation trop haute du turbo.

Je vous tiendrais au courant:Banane:

Je connais pas la puissance de cette bagnole mais si ta bécane est en full tu peux le mettre au défi sans peur. Y a pas beaucoup de voitures de série qui dépose une MV.
Il faut dans les 7-800 CV pour arriver au même rapport poids/puissance qu'une MV.

Julsims 28/07/2011 10h45

Citation:

Envoyé par Red (Message 88731)
Je connais pas la puissance de cette bagnole mais si ta bécane est en full tu peux le mettre au défi sans peur. Y a pas beaucoup de voitures de série qui dépose une MV.
Il faut dans les 7-800 CV pour arriver au même rapport poids/puissance qu'une MV.

Surtout la 1078...

Auré 28/07/2011 11h09

Citation:

Envoyé par Red (Message 88731)

Attention, il est plus facile de faire un très bon temps en voiture....

Le rapport poids puissance n'a rien à voir sur un 400m départ arrêté. Un voiture 4 roues motrices sera bien plus forte qu'une moto même si le rapport n'est pas en sa faveur.

Pour avoir fait le test à l'époque avec ma 910R face à une Bentley Continental, ce n'est pas gagné d'avance!

deiss 28/07/2011 23h22

Desuite ...tu compares une trottinette avec une F1 ...compare ce qui est comparable !....au départ arrête ...une trottinette va mouliner devant la maclaren comme un furoncle sur un âne ....une 910 ,....ça existe toujours ça ?...un fossile ce truc ...bon heureusement pour nous ,mv a fait mieux , tu me dirais une canonball face a ta limousine de luxe ...je veux bien regarder ça ...
Sur ligne droite ...4,3 pour le 100 m il faut 200 cv soit f4rr soit canonball 190cv

Brizio 29/07/2011 09h34

Citation:

Envoyé par deiss (Message 88818)
.une 910 ,....ça existe toujours ça ?...un fossile ce truc ...bon heureusement pour nous ,mv a fait mieux

mais t'es un grand malade toi !!!!!

la quintessence de la Brutale, le summum du summum !!! deja parfaite a la base en version S, ils l'ont magnifié avec la R !!! la seule Brutale a ce jour ayant subit une évolution en partant, quasiment, de la même base moteur tant il est parfait
le parfait compromis puissance / couple

tout le reste c'est de la pignolle commerciale :king:

Pioneer_ms 29/07/2011 09h47

Pour info sur un départ arrêter une 458 Italia fait mieux qu'une F4Y10.

Philippe 29/07/2011 10h25

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 88847)

J'suis d'accord avec toi ! :D Au dessus de 750, c'est...d'la pignolle commerciale ! :cache:

Pioneer_ms 29/07/2011 10h32

Citation:

Envoyé par MT4#51 (Message 88857)
J'suis d'accord avec toi ! :D Au dessus de 1078, c'est...d'la pignolle commerciale ! :cache:

Je me permets de corrigé ta faute de frappe, on va dire que tes doits on glisser sur les mauvaise touches. :D

freetaering 29/07/2011 10h42

Citation:

Envoyé par Pioneer_ms (Message 88849)
Pour info sur un départ arrêter une 458 Italia fait mieux qu'une F4Y10.

là on commence a comparer nos motos avec des bolides qui rivalise largement ou égale . on peut se consoler en se disant qu'il y en a très peu sur les routes c'est pas de la twingo ! enfin jme comprend...:MDR:

Julsims 29/07/2011 11h08

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 88847)
mais t'es un grand malade toi !!!!!

la quintessence de la Brutale, le summum du summum !!! deja parfaite a la base en version S, ils l'ont magnifié avec la R !!! la seule Brutale a ce jour ayant subit une évolution en partant, quasiment, de la même base moteur tant il est parfait
le parfait compromis puissance / couple

:D J'ai rien contre les chinoiseries mais bon! :Banane:

La guerre est lancée avec un conflit sous-jacent entre les f4 et b4...
:cache:

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h41.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone