![]() |
image du jour
1 pièce(s) jointe(s)
le saviez-vous la haute-savoie est le département ou l'on trouve le plus de ferrari en france ! ce matin , j'ai donc fait le plein ...et enfin pu sortir ma belle entre deux gouttes d'eau!
|
Une belle petite 456 qui a elle aussi une ligne très pure et un V12 pour la bande son et les performances.
|
Citation:
Sans compter Monaco, j'aurais penser a Paris ou le 06 Jolie la 456, une F430 Scuderia aurait ete plus de la meme veine qu'une 1090RR !!! |
le conducteur était trés sympa ,on a taillé la bavette ...la haute savoie est le refuge des milliardaire ...courchevel...annecy le vieux ...megeve ...ect de plus avec la suisse a 20 minutes , beaucoup de frontaliers se font plaisir ici ...il n'y a pas que l'immobilier qui flambe!
|
allez Lolo lâche le morceau... avoue c'est ta Ferrari
|
Lolo, il veut que la guerre reprenne entre les deux savoie :mad:
Courchevel est en Savoie pas dans la Hiaute :bigmad: |
Citation:
|
MDR Thierry
et deiss, bien jolie cette voiture, et la brut aussi biensur :Banane: |
Citation:
Et la Savoie !!!hummm http://www.salairemoyen.com/departement-73-SAVOIE.html |
Citation:
|
8eme département sur 100 quand même pour la Ferrari ,si tu veux en voir tu te places le dimanche matin devant le lac et t'attends ,tu seras édifie ....bon en même temps ,je doute que t'es que ça a faire le dimanche ! Et puis sinon , va a Genève ...la , c'est le garage Porsche Ferrari lamborghini ...de la suisse a n'importe qu'elle heure de la journée !:D d'ailleur j'ai revu jeudi dernier un 4*4 lamborghini dans la rue que je n'avais pas vu depuis longtemps ....quelle bête cet engin ...
|
Un 4*4 Lambo!!!!:1er: dans quel quartier!!! j'suis fan de ce monstre! Sinon oui effectivement sur Geneve y a beaucoup de belles voitures et les Porche sont les plus communes des voitures de ce genre, après c'est Ferrari, Mazeratti, Austin Martin (si je l'ecris bien), Bentlet et biensur mes préférer, Lamborghini, mais y en a encore plein d'autres!!:Banane:
|
j'ai pas besoin d'aller aussi loin lyon est aussi une ville propice à se genre de bolide , on a une concession qui fait que du aston , lambo (mais parti il y a peu) et un autre qui fait que des marque de luxe et sans compter ceux qui roule avec .... il y a aussi les mont du lyonnais si tu veux en voir , parfois les parking souterrain de bellecourt ou je vois quelque fois une aston db9 sans parler des porsches qui sont monnaie courante comme si c'était du low cost :MDR:
|
Citation:
aston martin!!! non mmmaaaaiiiisss....j'ai deux copains sur annecy qui se sont offert ça la db7 et la volante ...j'ai fait un tour ....même sensation que sur la brutale mais a quatre pattes ...un freinage ,exceptionnel ;j'avais l'impression que les roues rentraient dans le bitume ...et la poussée!!!!ouahhh ...bon aprés ça reste un quatre pattes donc même si j'avais les moyens ; ça ne m'interesserait pas .. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
|
Je confirme qu'à Genève il y a de belles voitures.
La seule fois de ma vie que j'ai vu rouler une Bugatti Veyron c'était à Genève. Elle était couleur chrome, ma-gni-fique. |
2 pièce(s) jointe(s)
Mais dans le "Nord" aussi !!! Que croyez vous?
Ci dessous un rassemblement Lambo et TVR dans un bon resto près de Calais Autrement, la côte belge, Knokke Zoute |
1 pièce(s) jointe(s)
Ca aussi c'est un joli jouet, le Xbow de mon sellier.
Il l'utilise quasiment au quotidien, lorsqu'il ne pleut pas trop evidemment... |
C'est homologué pour la route ces machins-là?
|
Oui, homologué, conduite sans casque...fichu pour la discrétion!!
La base moteur est un Audi turbo préparé à 340 ch pour environ 750 kg je pense, On peut aussi se faire plaisir sur quatre roues:Banane: |
Citation:
|
A plus de 250 km/h ,il a rate un virage mais ce qui a été remis en cause c'est la sécurité inexistante sur ces machines fabriquées en Angleterre (aucun arceau)comme les cobra shelby et autres.. Puissante ,légère mais non sécurise ,d'ou le prix (plus abordable ! )....enfin tout est relatif
|
J'ai un client qui a une Donkervoort d8, il me dit qu'il est sûr de me déposer sur un 400 m ou sur une reprise 50/150 km/h... on a pas encore fait l'essai, il a cassé son moteur suite à une programmation trop haute du turbo.
Je vous tiendrais au courant:Banane: |
Citation:
|
... Pas vraiment plus sage la Ariel ...
|
Citation:
ariel je m'en branle alala alice taglioni je lui.... |
Après si c'est homologué (ou homologable) c'est que les tests sont ok, notamment en ce qui concerne le retournement. Ce n'est donc pas plus dangereux qu'une 206 CC :D
Non ce qui est dangereux avec ces voitures c'est l'absence d'électronique (comprendre le paylöte). D'ici quelques années on aura, à mon avis, le même souci avec les deux roues. Quand elles seront toutes équipées de l'ABS, du traction control, etc.... bonjour les dégats lors d'un passage sur une "ancienne". |
Citation:
Il faut dans les 7-800 CV pour arriver au même rapport poids/puissance qu'une MV. |
Citation:
|
Citation:
Le rapport poids puissance n'a rien à voir sur un 400m départ arrêté. Un voiture 4 roues motrices sera bien plus forte qu'une moto même si le rapport n'est pas en sa faveur. Pour avoir fait le test à l'époque avec ma 910R face à une Bentley Continental, ce n'est pas gagné d'avance! |
Desuite ...tu compares une trottinette avec une F1 ...compare ce qui est comparable !....au départ arrête ...une trottinette va mouliner devant la maclaren comme un furoncle sur un âne ....une 910 ,....ça existe toujours ça ?...un fossile ce truc ...bon heureusement pour nous ,mv a fait mieux , tu me dirais une canonball face a ta limousine de luxe ...je veux bien regarder ça ...
Sur ligne droite ...4,3 pour le 100 m il faut 200 cv soit f4rr soit canonball 190cv |
Citation:
la quintessence de la Brutale, le summum du summum !!! deja parfaite a la base en version S, ils l'ont magnifié avec la R !!! la seule Brutale a ce jour ayant subit une évolution en partant, quasiment, de la même base moteur tant il est parfait le parfait compromis puissance / couple tout le reste c'est de la pignolle commerciale :king: |
Pour info sur un départ arrêter une 458 Italia fait mieux qu'une F4Y10.
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
La guerre est lancée avec un conflit sous-jacent entre les f4 et b4... :cache: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h41. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone