![]() |
tendeur de chaine de distibution sur F4
voilà, j'emmene ma F4 pour la révision des 12000 et vla que le mécano en démontant se rend compte d'une chaine pas trop tendue, en regardant de plus pres, il découvre le tendeur cassé.
Le problème c'est quand Italie, ils doivent travailler à flux tendu au niveau des stocks et ma moto se trouve bloquée chez le concessionnaire et le pire c'est qu'en italie, il ferme pour congé le 08 Aout. Donc a mon avis, la moto c'est mort pour l'été sauf si quelqu'un a une bonne idée pour obtenir ce fameux tendeur. Ma F4 est une 1000 S de 2006 . Merci à ceux qui vont m'aider.:welcome: |
Essais de contacter rapidement Speed Bike à Genève, ils ont du stock et peut etre ce que tu as besoin, ils ont l'habitude de traiter avec l'étranger, je dits vite les contacter car ils partent en vacance ce Vendredi!!
http://www.speedbike.ch/index_1.htm |
tu a plus simple vu que ta moto n'est plus en garantie et si tu est presser
EBAY tu a ta piece dans la semaine:cool: |
|
Pour la piece sur ebay, celà semble etre de l'occasion, qu'en penses tu? le concessionnaire m'a dit d'éviter car celà peut casser rapidement.
Je comprend pas que des pieces de cette importance soit si fragile. Pour speedbike, je n'arrive pas à les joindre???????? En tout cas, merci pour l'aide rapide. |
Citation:
je regarde demain si je l'ai en stock, normalement oui |
Citation:
|
Citation:
cadeaux |
:respect:gaylord:respect:
|
Citation:
faut que je regarde dans mes pieces ca se trouve je l'ai jeté je m'en rappelle plus... et oui je fais du tri des fois!!!! |
tu n'aurais pas un collecteur pour f4 1078 decata avec sonde lambda. acier/inox/titane...:Banane:
pas cher... bien sur |
Citation:
mais la prochaine c'est sur ca sera une f4 |
je fouine,je cherche,je farfouille... je trouverai:Banane:
|
pour nox, ce n'est que le tendeur de chaine de distribution. J'ai appelé le concessionnaire , l'Italie lui a répondu " pas dispo avant mi-octobre".
Donc si tu peux avoir ça, la reference est: 8091895 merci d'avance Tiens moi au courant, mon tel: 06 66 02 16 53 celui de STAND MOTO 3 ( concessionnaire à Moulins ) 04 70 20 17 56 En France.:welcome: |
encore merci pour votre aide;
SOLIDARITE MV:Banane::Banane::1er: |
MDR dispo en italie:D
|
Je viens de regarder dans mon stock de piece, j'ai bien le patin coté tendeur de chaine
|
Citation:
|
oui c'est bien le tendeur de chaine qu'il me faut, ref: 8091895 qui se monte sur F4 1000 S de 10/2006
merci j'attend une réponse de nox qui m'a dit qu'il avait peut etre en stock.:Banane: |
prend un sport beaucoup plus resistance que celui ci
|
déjà, il faut que j'arrive a en avoir un, mais si tu dis que le modèle sport est plus résistant, je suis preneur.:Banane:
|
il etais utiliser en course de stock sport en 2004 ou 2005
|
Citation:
|
dit moi snifff, snifff combien ca va me couter!!!!!!!????????
en tout cas merci d'avoir cherché. mon email: flodupuy03@orange.fr |
je passe à Moulins chez Stand Motos 3, cet apres midi, j'aurais aimé avoir des nouvelles.
pensez vous me trouver un tendeur de chaine de distribution ? Mon concessionnaire est dans l'attente, soit je lui en ramene un soit j'attend mi-octobre et là, ca fait long sans ma belle.:(:(:( |
Citation:
|
je suis passé chez jacques à Moulins, la piece qui a lachée n'est pas celle que white a mis en lien ebay. Ce n'est pas les patins mais le tendeur.
|
Citation:
:Banane::welcome: |
pour mon pote " la soudure" qui a eu la gentillesse de me téléphoner pour me donner des infos car je suis un novice dans le milieu de la mv et qui m'a surtout réconforté car je commencais à douter sur mon choix de moto, l'adresse de mon conces: STAND MOTOS 3
78 rue de Lyon 03000 Moulins :Banane::Banane::merci::1er: |
dispo chez paradise pour 114€:Banane:
|
merci, j'ai appelé et je devrais avoir la piece ces jours ci.
Je vous tiens au courant. Merci a la soudure:Banane: |
si tu galere tjrs tu me le dis je te l'envoie!!!!
|
ca y est, enfin, la piece est payée et part dirtectement chez jacques à moulins.
ma belle sera prete pour la semaine prochaine, tant pis pour la free weel , j'irais en 3 roues. Merci à tous :Banane::Banane::Banane: |
Citation:
|
Citation:
C'est ce week end, donc pas de moto mais un trike ( 3 roues) avec lequel je participerais.:D |
Citation:
Je n'en ai rien à cirer des concerts et des filles à poiles surgonflées, je voulais rencontrer des préparateurs ou constructeurs pour un projet de bobber. |
l'année dernière, j'y suis allé que le dimanche, 10 euros l'entrée.
Ca vaut le coup d'y aller, ambiance de folie et de la brele a perte de vue, plus plein d'animations.:Banane: |
Citation:
Achetez votre nouvelle Triumph et partez quand même en vacances ! Cliquez ici 04-08-2011 : Fort du succès de l'édition 2010, qui marquait le retour du plus grand rassemblement custom d'Europe en terre auvergnate, le Freewheels repart de plus belle demain 5 août et jusqu'à dimanche 7. Au programme, comme toujours, un week-end 100% bike'n'roll avec une affiche pas piquée des hannetons : Joe Cocker, Molly Hatchet, Paul Personne... et bien entendu les incontournables bike-show, animations biker et stands en tous genres. Et pour ceux que ces grands noms du rock ne tentent pas, il y toujours moyen d'aller faire un tour à Courpière : au Freewheels, le spectacle est autant dans l'enceinte qu'en centre-ville. Freewheels 2011 Du vendredi 5 au dimanche7 août à Copurpière (63) Tarif : 90 € (vendredi-samedi-dimanche), 75 € (samedi-dimanche), 10 € (dimanche) Ouvert à toutes motos Infos : www.free-wheels.fr |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h25. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone