![]() |
A tous les Poitevins !
Début mai il y a de fortes chances que je fasse un tour dans ma famille à Poitiers… ce sera peut-être pour moi l’occasion de rencontrer les membres de l’ouest pour un dèj ou un diner (le planning risque d’être serré)… :VroumVroum:
çà devrait se faire le week-end du 8, je vous tiendrai au courant ! :Banane: |
ok ca roule pour moi
|
Il est évident que pour moi c'est une affaire qui roule
Alors que voulez vous, soit je vous propose un repas a la maison, nous pourrons manger en regardant la Brutale ou un resto, le Poitevin sur Poitiers est bien (resto a Rafarin :D), sinon par chez moi il y a du bon, le Cheval Blanc a Vouillé, le St Fortuna a Neuville... Ou l'Auberge Espagnol sur Poitiers pour manger les meilleur Paella ou Zarzuela ou encore la cote de Taureau :Banane: Comme vous voulez, soit chez moi (même vite fait l'apéro Ninamousse sera contente de te revoir et faire connaissance avec Mister K) je vous ferai des plats Antillais ou mon Chili con carne, Cigares avec le digo. Ou un resto le midi ou le soir. Tenez moi au jus que je cuisine ou réserve. |
Pour moi rien n’est encore définitivement fixé… mais je vous tiens au jus dès que j’en sais un peu plus…
|
Bon ben, si tu cuisines chez toi je viens. :Fumeur:
|
une ballade, un resto ou une cuisine chez l'habitant et des MV je suis partant:Fumeur:
|
Citation:
|
T'as une grange avec de la paille à côté de chez toi pour dormir ? :merci:
Moulins/Poitiers, ça fait combien de bornes ? |
tatayo trouve une date:merci:j'ai faim
|
Venom, trouves une palette de digo ! :VroumVroum:
|
Citation:
Euh j'ai des chambres hotes et hotel, mes chambres étant prises par mes enfants ( 3 pour ceux qui oublie :D ) Et en Digo j'ai du Xo (cognac), Armagnac de 1976, de "l'eau de la vie", du Get 27... |
Bon ben, on arrive. Préviens Ninamousse ! :)
|
Citation:
Bon Venom, on veut pas déranger non plus, surtout que t’as des p'tits lutins qui sont pas bien grands ! :Fumeur: …par contre, je serai plutôt en VFR cette fois-ci, y’a combien de route depuis paname ? :VroumVroum: |
Ok donc week end du 7 et 8 il y a normalement :
La soudure MT4 51 Tatayo Mr Kruger Personne d'autres ? c'est Ninamousse qui va être contente et la femme de ménage aussi :D Bon si il fait beau qui vient en MV ? La soudure et Mt4 ? Tatayo ? Mr Kruger je t'excuse tu la remonte. |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
De paris par l'autoroute c'est rapide en 3h30 c'est fait, par la nationale compte 5h mais c'est moins monotone. Le top serai une balade moto, je sors la Brutale, Tatayo en VFR, La soudure en F4 312R, et je prête ma 500 Cb a Mr Kruger. Ou alors MT4 51 vient avec la remorque et ses 2 MV et il prête soit la Tamburini ou la Brutale full full full mais alors fully options :cache: :boulet: |
Si il ne pleut pas, je viendrais en F4 tuning. :king:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Bon si je comprend bien vous allez finir par m’obliger à prendre la MV ! :Fumeur:
|
t'inquiete pas venom j'aurai ma brutale ou peut etre deja une autre mv d'ici mai ca laisse le temps!!!!:VroumVroum:
|
Citation:
|
Bon ok je recapitule :
Tatayo F4 312 R La soudure F4 312 R Mr Kruger Brutale 750 Evo 3 MT4 51 Tamburini Tunning ou Brutale oro réplika Auvergne Fred the Bike F4 750 ORO réplika Fred Venom Brutale 750 S Henco ? il vient pas trop de tunning :D ou alors en Traffic avec une MV dedans, la ORO ou la Brutale ? |
Citation:
|
il faut reserve une chambre ou un gite le samedi soir pour l'equipe:cool:
|
Plutôt un gite pour rester groupir. :merci:
Et plutôt pas trop loin du point de restauration, si on a se traîner. :merci: |
Ok je vois ca pour un gite ou chambre hotes sympa et pas cher près de chez moi.
|
ecoute je serai partan moi aussi je vien de chatellerault donc pas loin et normalement d ici la la f4 sera mienne ( je veu pas déranger ):Banane:
|
Citation:
Ah voila enfin je ne serai plus seul en MV dans le département :king: Il va falloir se rencontrer avant que je te donne deux trois conseils :cool: |
bon je revien de tours superbe moto sympfonie delicieuse du 4cylindres position au top bref je craque sur tout
|
Voilà je peux être dispo le vendredi 8 pour déjeuner, ou bien le dimanche 10 avant de reprendre la route pour paname… :VroumVroum:
…avec une préférence pour le 10 pour moi, question organisation… :ninja: |
Citation:
On peut se rejoindre chez moi et ensuite petit Barbeuk :Fumeur: |
Ok Antoine, plutôt le dimanche alors pour moi :)
|
Citation:
|
Tu vas me gaver pour préparer ton foie-gras des fêtes de fin d’année ? :MDR:
|
Bon Tatayo dois arriver d'un instant a l'autre, barbecue et apéro sortie, je ne le laisse repartir que quand il m'a signé un acte de procuration sur sa MV :D
|
Dis lui qu on a cassé le Forum , on le lui fait la misère !!!:D
|
Citation:
Bon, ben, Cheers alors ! ça sent la sieste après déjeuné tout ça ! :D |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h49. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone