![]() |
Préparation moteur B4 910
Bonjour ,
je lance une nouvelle discution pour mon nouveau projet prévu pour cet hiver. La machine vous la connaissez déja , pour info actuellement elle est juste débridée à l 'admission. Après la modification de ma ligne d 'échappement je souhaite fortement augmenter la puissance moteur... le but étant d'obtenir 170 cv voir 180 cv et d'augmenter considérablement le couple , la vitesse de pointe ne m 'interesse pas plus que ca car 260 km-h sans carénage c 'est suffisamment difficile à tenir ! pourquoi vous me direz , et pourquoi pas une 1078? et bien pour le fun... je voudrai une 910 hors normes ! alors quelques pistes ? -le boitier Micro tech ? (le power commander m 'a ete deconseiller ici) -big bore HRT980 cm² ? (je n 'arrive pas a trouver des infos dessus,comme tout ce qui concerne HRT d'alleurs, ...puissance , prix?) -culasse ? Merci de m 'aider la dessus , si qq a des liens ??? , des noms contacts en italie qui parle le français !, j 'ai vu ici qu'il y avait des génies du boitier Microtech...:) |
A mon avis pour sortir cette puissance, en effet il faudra un boitier Microtec réglé aux petits oignons, accompagne du Kit HRT 981cm3.
Là je pense que tu les sortiras tes 170-180cv... Mais à la roue:Banane::bigeek: Sinon y a l'option moteur de F4 comme l'a fait hb88xx (moteur de 312R sur sa 910)... Vu que t'as déjà l'échappement qui va bien... Bon courage en tous cas:MDR: |
+1078 Pour sortir 180cv d'une brutale il n'y a pas 36 solutions. C'est soit kit HRT 981cm3, soit un moteur de F4 :Banane:
|
Citation:
merci de ta réponse:) ! |
Citation:
Microtech + kit HRT 981cc ça donner comme quelque chose qui coute une bonne partie du prix de ta moto .... et vu que tu as une 910S, je partirai déjà dans l'idée d'améliorer le freinage dans un 1er temps avant de toucher au moteur |
je peu pas mieux dire que les autres stef est le spécialiste du HRT
J'ai la 910r avec ligne ti et microtech je trouve cela suffisant mais je peu comprendre l'envi d'avoir toujours plus je suivrais tes travaux avec attention :merci: |
Citation:
connais tu le prix du HRT 981 cm² ? je ne trouve aucunes infos la dessus !!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
qui commercialise le boitier Microtech ms 226 en France ?
|
Citation:
Merci pour le tarif , cela ne m 'étonne pas et ne me fait pas peur. A tu des liens ou photo du kit ?? quelles sont les autres priorités ( a part les freins) ? merci |
Citation:
et peut-être l'embrayage a changer |
Citation:
c 'est une ligne ouverte.(heu sans catalyseur , c 'est ce que tu veux dire ?) |
Citation:
|
Citation:
mais j'ai bien envi et quand j 'ai envi... je le fais !!! (quand je peux biensur , ce n 'est pas toujours le cas) |
Citation:
mid pipe F4 modifié silencieux origine F4 modifie , voila la description de la ligne. |
Citation:
Je connais leur site internet , mais aucunes info sur HRT. c 'est toi qui à visiter l' atelier il me semble ? |
Citation:
je viens de finir... qu'est ce qui ne va pas dans la sortie et dans mon collecteur ? |
Citation:
que veux tu dire par bougies qui vont bien ? et pourquoi tirer plus court ? |
Citation:
|
vulgaire 910 pour ta brutale n'est pas du tout le terme approprié. stef
|
Citation:
1- changement de la ligne par qq chose qui respire plus (pour info sur la sortie j 'ai juste raccourci les tulipes , et pas toucher a l 'intérieur) 2-boitier microtech ms 226 3-bougie irridium racing 4-1 voir 2 dents a la couronne. |
|
Citation:
je te tiens au courant des évolutions. |
Salut tous!
Déterrage de topic! Voilà; je suis "un peu" curieux; et me demande combien couterais une préparation (microtec + KIT HRT 981cc) au final (pièces + M.O etc...). Perso je trouve ça également plus Fun d'avoir un 910' qui envoit grave qu'un 1078... Et dans le cas d'un telle prepa; avec la ligne complete en titane F1; si on souhaite la conservée histoire d'avoir une moto dans le pire style d'origine ; est ce possible?! Combien sortirais un 910 ainsi preparé?! Une estimation?! Ensuite combien sort les 910R avec simple microtec (et ligne titane); il y a un gain réellement conséquent?! Merci a tous! J'espère qu'il fait beau par chez vous ; ici c'est la merde :Triste: |
Je sais pas,par contre ici il fait beau :MDR:
|
tiens il est encore la ce vieux post ??
je croyais que tout avait été effacé ... on évolue quand même , ça me fais drôle de relire ça ... |
180 CV :cache: :MDR: n'importe quoi ce Ludo-corse je sais pas qui c 'est mais il n'est pas net le gars :D
|
tu veux faire quoi de tous ces chevaux ????
|
A Imola une 910 préparée HRT sortirait 174cv... Glups!
|
Citation:
|
Citation:
|
|
Citation:
|
Citation:
Je maîtrise déjà pas a 100% mon 910R d'origine (juste ligne F1/ ECU); ça serait juste pour le kiff de se prendre des mega coup de pied au cul ^^ Et puis c'est plus par curiosité sincerement, (quoi que si un ensemble microtec coûte pas un bras et permet un gain pourquoi pas.. Enfin bon c'est pas dans mes projets avenir; la je m'attaque à la prepa complète fourche/amorto, je pense que ça sera déjà très bien et surtout les seuls modifs que je ferais ) |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h21. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone