![]() |
1090 2012
bonnes nouvelles pour les amoureux de la 1090 ....10 cv de plus ...la classe ! ça nous fait donc une moto avec un confort de gros roadster top , une qualité d'équipements au summum et un bon gros moteur simple et efficace ....hummmm ...vivement l'eicma que je vois ça de plus prés !:D
|
elle a combien de bourins la 1090 actuel?
|
Citation:
|
exact 144 cv en full donc + 10cv =154+si on lui rajoute le kit canonball+16 soit 170 cv ! pour la puissance on va être servi sur un plateau d'argent...
|
Et un autre truc que je n'avais pas compris, le Kit Cannonmesboules, c'est un kit moteur? mais y a quoi dedans et le prix!?
|
Citation:
http://motoplanete.com/mv-agusta/con...ball-2010.html |
une 1090 canonball......les prix sont exorbitant pour finalement se retrouver avec une 1078 ancienne génération :king: :king: ..... ok je suis un peu de mauvaise fois car ca doit envoyer du lourd qd meme
|
Whouais effectivement ça en rajoute des watts mais bon 7000€ pour augmenter les perfs. heureusement que c'est réservé pour la compete!! Car pour tous les jours, 7000€ de plus pour ça, là je trouve que c'est trop!!
|
Ouais, toute cette augmentation de puissance pour ce prix, faut être un peu maso, mais bon.....
Déjà avec 144 bourrins (~~ 150 avec la ligne complète) sur une 1090, il y a de quoi faire et arriver à exploiter la totalité de ceux ci, n'est pas donné à tous, à moins d'avoir un très bon bagage de pilotage, ce dont je ne fait pas parti pour ma part, sans toutefois me traîner la teuf :MDR: Qui ne c'est jamais fait pourrir par beaucoup plus petit que soi en terme de puissance ?? Dans ce cas là, on redevient assez modeste.... rapidement :Accord: |
150ch avec ligne complète!? je ne pensais pas que ça pouvais rajouter 10 de plus, je sais que la courbe sera plus linéaire et moins en dent de scie et cela aussi grace au boitier electro. que l'on change, mais gagner 10ch de plus en plus! :VroumVroum:
|
Citation:
Mais environ 6 Ch de plus, comme dit plus haut :Accord: |
Le modele 2012 devrait etre doté de l ABS .
|
Citation:
|
Salut les gars,
Pouvez vous me dire ou vous trouvez vos infos sur ce futur 1090 car sur le net je ne trouve rien ...Je fait donc appel aux agents infiltrés que vous êtes !! :D |
Citation:
|
Citation:
Mais d'extérieur rien de visible à ce moment là... |
Citation:
Et ces espions infiltrés ont il eu la chance d'avoir de visu des photos ou des infos sur les changements esthétiques possibles de la bête ???:ninja: :VroumVroum: |
Une version light de la 1090 va voir le jour au prix de 15000 euros ...est-ce la fin de la 1078? ??.......
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Putain mais Deiss... Tu inhales toutes les bombes d'Elnett de tes salons de coiffure ou quoi??? Nan sérieux je pite que dalle à ce que tu dis... mais alors, QUE DALLE! Où alors, c'est toi qui n'a pas compris la chronologie des différentes versions de la Brutale... |
Citation:
|
Citation:
Si t'as d'autres infos surtout ne te gêne pas au lieu de me donner des surnoms et de sans cesse balancer des critiques quand un post ne te convient pas ... |
largué aussi!!!??? une 1090 déclassée à 15k€ serait un 1078 revival?et pourquoi pas un Hummer à 2 roues ,à petit moteur,sans cabine...etc...c'est ça l'idée directrice:cache:
|
la future 1090 avec ses +10cv ne serait-elle pas la nouvelle (ou remplaçante) de la fameuse 1078??
|
Citation:
T'es une star ici Fred!!! |
Citation:
Sinon bah comme les autres j'ai rien pité :MDR: Le Lolo il est dure à suivre :Fumeur: |
Oula les gars, je m'absente et du coup les flots de l'ignorance coulent sur le forum ?? :D
Moi j'ai TOUT compris à ce que raconte Lolo, en fait, chez MV, ils ont enfin compris que l'ULTIME modèle de Brutale est la 1078, alors du coup ils se sont dit qu'avec les suivantes ils ont merdé, que c'est bon pour faire le kéké à la terrasse, mais que ça ne grattera pas mieux que la première petite hornet... Donc, si je te suis bien Deiss, MV ressort un super monstre, capable d'henrûmer le moindre rigolo qui te chauffe au feux rouge, mais tout ça pour un budget plus "motard", parce que les 1090, c'est pour les américains :boulet: C'est bon lolo, j'ai tout bon ?? Bon, je vais cuver mon vin.. bonne nuit les petits :cache: |
ouais tu peux allez te coucher parce que le seul vrai modèle qui vaille la peine c'est la 910 .... :cache:
Sinon Deiss c'est un vrai bordel dans ta tête, j'aimerais pas y habiter ..... :boulet: |
Citation:
retourne dans ton arbre :Fumeur: |
Citation:
La seule l'unique, la 1078 "Et pis c'est tout !" |
Citation:
|
La seule,l'unique Brutale c'est la 920 !!Tout le monde le sait !! :D
La 1078 c'est une moto de gonzesse,et c'est pas Hasta qui dira le contraire !! Quand a la 910...on dirais une hyunsung Comet !! :MDR: |
De toute façon une MV sans ligne titane c'est déjà pas une véritable MV peu importe la cylindrée
|
Citation:
:bigeek: |
Tatayo tu peux nous virer et bannir a vie ce Monsieur de tout ce qui touche de prés ou de loin a MV Agusta !!!! :king:
|
aïe aïe aïe,Dikounet va avoir la fessée:bigeek::D:MDR: Tu insultes au moins 99% des membres de ce forum là:Triste:comme tu y vas:Banane::cool::ninja::bigeek::Fumeur::ninja::ca che:
|
Je rappelle aux propriétaires de 910, 989, 990, 1078, 1090, 1190, 1290... que seule la 750 est la première Brutale. Le reste est de la gonflette pour TLB et autres musculos.
:D :bigeek: :D :MDR: :D :cache: :D :boulet: :D :1er: 750 POWER :1er: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h56. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone