![]() |
passage au banc
pour info
910S entiérement d'origine config italienne 8000kms mesuré à la roue, donc ça donne bien 136cv moteur (pour info, d'aprés le mécano, un FZ1 sort la même chose alors qu'il fait 150cv moteur) http://i2.photobucket.com/albums/y15...jetbrutale.jpg |
a la roue ?
|
120Cv??? pas plus??? je pensais au moins 130 tu vois. C'est pris à la roue ou au vilo
|
à la roue
|
on l'a deja dis 100 fois mais je trouve ça vraiment bidon ces histoires de mesures de puissance à la roue ou au vilo.
la seule puissance significative c'est à la roue alors faut arrêter la pignolle avec des valeurs au vilo qui riment à rien ... En tout cas c'est interressant cette courbe. Les sudistes, quand est-ce qu'on s'organise un tire groupé de mesure sur un banc ? chez technik ou Antibes Engineering |
Citation:
|
Citation:
ya aussi une autre facteur qui est le plus important .... la puissance du poignet droit et la paire de C...... livrée avec :Fumeur: (pardon mesdames) car dépassé 130 ch c'est pas facile d'exploiter ceux qui arrivent au galop ensuite :D sur route ouverte .... |
a 1000 kms avec ligne ti et boitier race j’étais a 130cv a la roue avec ma 910r donc ton 120cv est logique je trouve
|
et qu'elle est la puissance d'origine pour c'est machine?
|
Citation:
|
tout à fait narno et ça me suffit largement
c'était juste pour donner un aperçu d'une courbe "normale" pour une B910S full origine. |
Citation:
|
chanceux tu es:Banane::D
|
donc si j'ai bien compris d'origine c'est 136CV au moteur et la elle fait 120CV a la roue:Fumeur:
|
Citation:
|
Citation:
(ça fait 11% de perte) |
kikou lolo belle courbe et s'est la qu'on se rend compte que la moteur de la brutale est plein de haut en bas se qui donne son caractere incroyable des qu'on tourne la poigné a n'importe quelle regime :Banane::D
Vivement qu'on verifie sa tout les deux!!!!!!!!!!!! :D |
Il faut tenir compte du poids du pilote quand on parle de performances dynamiques !
|
Salut à tous ! :D Je serai curieux de connaitre les résultats sur une 910R ...
Tien justement, qu'obtient-on de plus quand on installe un boitier microtech sur une brutale 910 par rapport à un boitier full ? Personnellement, je la trouve déjà très méchante en full, le moteur envoi vraiment partout, j'ai hâte de la découvrir sur piste .... :cool: |
C'est toujours intéressant de voir les courbes de puissances.
Est-ce que quelqu'un aurait toutes les courbes de chaque MV? Qu'on puisse toutes les regrouper sur un topic. Je suis curieux de voir les comparaisons. On peut même imaginer des courbes avec des lignes sans cata ou avec boitier pour se faire une idée du gain de puissance. |
salut,
je vous posterais la mienne en rentrant de congés ... A+ |
Hello tous,
Je peux fournir celle d'une B4 910r 82,92cv (snif, quel bridage de m....) et celle d'une street 675r en 106cv. |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
J'avais déjà mis ma courbe de puissance (il me semble).
Enfin bref une F4 312 R de 2008 FULL mais pot d'origine. |
Citation:
|
qui nous met une courbe de F4RR pour voir un peu ce que cela donne?
|
je sais pas comment on fait pour les autres.
moi quand je clicke dessus çà s'ouvre et ensuite je zoome pour avoir la bonne taille.:) Citation:
|
Personne n'a les courbes d'un 910R , ou d'autres MV, c'est super intéressant !
|
Si je vais vous la mettre mais elle ne fait que 82,92cv
|
Si tu peux poster celle de la 910R bridée et pot d'origine ça serait super interressant, j'aimerais juste comparer la courbe avec mes impressions (à 8000 plus rien a en tirer donc vmax environ 180)
Un pote avec sa Street 675 trouve la brutale sympa mais pas très impressionante pour la cylindrée. tu parle il arrive a prendre 237 sur son street d'origine ! |
Citation:
|
Citation:
1090R FR ..180 a fond de 6 1090R du Monde Libre... 180 à fond de 3...et il reste 4,5,6 :D |
Citation:
|
ca tombe bien, logiquement, Road a la courbe de la street et celle de la brutale ;)
|
Citation:
100cv 180km/h:bigeek: c'est pas normal |
Citation:
100Cv plutot 85/90cv, change simplement les cornets tout en laissant la bride electronique (ECU FR) et la machine n'est plus la même !! |
Citation:
|
Rien que les cornets y a pas photo, pour la respiration.
Voir la différence :MDR: http://img59.imageshack.us/img59/492...letorigine.jpg http://img696.imageshack.us/img696/8818/cornetsfull.jpg |
Citation:
Avec le street r, j'ai pris 235 et j'aurai pu prendre 10 de plus facile je pense mais fallait freiner donc j'ai fait un choix :MDR: |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h06. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone