MV Agusta Forum France

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-   -   passage au banc (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4670)

tl94 12/08/2011 16h56

passage au banc
 
pour info
910S entiérement d'origine config italienne 8000kms
mesuré à la roue, donc ça donne bien 136cv moteur (pour info, d'aprés le mécano, un FZ1 sort la même chose alors qu'il fait 150cv moteur)

http://i2.photobucket.com/albums/y15...jetbrutale.jpg

narno12 12/08/2011 17h00

a la roue ?

DrAnnibal 12/08/2011 17h01

120Cv??? pas plus??? je pensais au moins 130 tu vois. C'est pris à la roue ou au vilo

tl94 12/08/2011 17h07

à la roue

Brizio 12/08/2011 17h17

on l'a deja dis 100 fois mais je trouve ça vraiment bidon ces histoires de mesures de puissance à la roue ou au vilo.

la seule puissance significative c'est à la roue alors faut arrêter la pignolle avec des valeurs au vilo qui riment à rien ...

En tout cas c'est interressant cette courbe.

Les sudistes, quand est-ce qu'on s'organise un tire groupé de mesure sur un banc ? chez technik ou Antibes Engineering

DrAnnibal 12/08/2011 17h29

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 90404)
on l'a deja dis 100 fois mais je trouve ça vraiment bidon ces histoires de mesures de puissance à la roue ou au vilo.

la seule puissance significative c'est à la roue alors faut arrêter la pignolle avec des valeurs au vilo qui riment à rien ...

En tout cas c'est interressant cette courbe.

Les sudistes, quand est-ce qu'on s'organise un tire groupé de mesure sur un banc ? chez technik ou Antibes Engineering

Je suis 100% d'accord avec toi Brizio c'etait une question à caractère informatif...

sky13 12/08/2011 17h39

Citation:

Envoyé par Brizio (Message 90404)
on l'a deja dis 100 fois mais je trouve ça vraiment bidon ces histoires de mesures de puissance à la roue ou au vilo.

la seule puissance significative c'est à la roue alors faut arrêter la pignolle avec des valeurs au vilo qui riment à rien ...

En tout cas c'est interressant cette courbe.

Les sudistes, quand est-ce qu'on s'organise un tire groupé de mesure sur un banc ? chez technik ou Antibes Engineering

Tout a fait ...


ya aussi une autre facteur qui est le plus important .... la puissance du poignet droit et la paire de C...... livrée avec :Fumeur: (pardon mesdames)
car dépassé 130 ch c'est pas facile d'exploiter ceux qui arrivent au galop ensuite :D

sur route ouverte ....

narno12 12/08/2011 17h40

a 1000 kms avec ligne ti et boitier race j’étais a 130cv a la roue avec ma 910r donc ton 120cv est logique je trouve

la soudure 12/08/2011 17h42

et qu'elle est la puissance d'origine pour c'est machine?

2xd 12/08/2011 17h44

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 90413)
et qu'elle est la puissance d'origine pour c'est machine?

la 910s c'est 136cv il me semble

tl94 12/08/2011 17h44

tout à fait narno et ça me suffit largement
c'était juste pour donner un aperçu d'une courbe "normale" pour une B910S full origine.

tl94 12/08/2011 17h45

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 90413)
et qu'elle est la puissance d'origine pour c'est machine?

136cv moteur

Abyss88 12/08/2011 18h11

chanceux tu es:Banane::D

la soudure 12/08/2011 18h17

donc si j'ai bien compris d'origine c'est 136CV au moteur et la elle fait 120CV a la roue:Fumeur:

tl94 12/08/2011 18h23

Citation:

Envoyé par Abyss88 (Message 90420)
chanceux tu es:Banane::D

:Banane::D

tl94 12/08/2011 18h25

Citation:

Envoyé par la soudure (Message 90421)
donc si j'ai bien compris d'origine c'est 136CV au moteur et la elle fait 120CV a la roue:Fumeur:

tout à fait :Fumeur:
(ça fait 11% de perte)

guiguibrutale 13/08/2011 19h26

kikou lolo belle courbe et s'est la qu'on se rend compte que la moteur de la brutale est plein de haut en bas se qui donne son caractere incroyable des qu'on tourne la poigné a n'importe quelle regime :Banane::D

Vivement qu'on verifie sa tout les deux!!!!!!!!!!!! :D

Phil312 14/08/2011 05h10

Il faut tenir compte du poids du pilote quand on parle de performances dynamiques !

BRUTE de POM 14/08/2011 23h50

Salut à tous ! :D Je serai curieux de connaitre les résultats sur une 910R ...
Tien justement, qu'obtient-on de plus quand on installe un boitier microtech sur une brutale 910 par rapport à un boitier full ?
Personnellement, je la trouve déjà très méchante en full, le moteur envoi vraiment partout, j'ai hâte de la découvrir sur piste .... :cool:

Red 15/08/2011 12h31

C'est toujours intéressant de voir les courbes de puissances.
Est-ce que quelqu'un aurait toutes les courbes de chaque MV?
Qu'on puisse toutes les regrouper sur un topic. Je suis curieux de voir les comparaisons.
On peut même imaginer des courbes avec des lignes sans cata ou avec boitier pour se faire une idée du gain de puissance.

scoobidou 17/08/2011 16h00

salut,

je vous posterais la mienne en rentrant de congés ...

A+

Roadrunner 24/08/2011 14h23

Hello tous,

Je peux fournir celle d'une B4 910r 82,92cv (snif, quel bridage de m....) et celle d'une street 675r en 106cv.

Toxick 24/08/2011 16h15

Citation:

Envoyé par Roadrunner (Message 91687)
Hello tous,

Je peux fournir celle d'une B4 910r 82,92cv (snif, quel bridage de m....) et celle d'une street 675r en 106cv.

Ce sont les marges Italiennes :cache:

broze 24/08/2011 21h56

1 pièce(s) jointe(s)
J'avais déjà mis ma courbe de puissance (il me semble).
Enfin bref une F4 312 R de 2008 FULL mais pot d'origine.

la soudure 24/08/2011 22h00

Citation:

Envoyé par broze (Message 91719)
J'avais déjà mis ma courbe de puissance (il me semble).
Enfin bref une F4 312 R de 2008 FULL mais pot d'origine.

tu peux l'agrandir:merci:

pioupiou 24/08/2011 22h04

qui nous met une courbe de F4RR pour voir un peu ce que cela donne?

broze 25/08/2011 20h49

je sais pas comment on fait pour les autres.
moi quand je clicke dessus çà s'ouvre et ensuite je zoome pour avoir la bonne taille.:)
Citation:

Envoyé par la soudure (Message 91721)
tu peux l'agrandir:merci:


Klups.T 29/08/2011 18h30

Personne n'a les courbes d'un 910R , ou d'autres MV, c'est super intéressant !

Roadrunner 01/09/2011 18h33

Si je vais vous la mettre mais elle ne fait que 82,92cv

phil94fr 01/09/2011 19h25

Si tu peux poster celle de la 910R bridée et pot d'origine ça serait super interressant, j'aimerais juste comparer la courbe avec mes impressions (à 8000 plus rien a en tirer donc vmax environ 180)

Un pote avec sa Street 675 trouve la brutale sympa mais pas très impressionante pour la cylindrée. tu parle il arrive a prendre 237 sur son street d'origine !

willpiou 01/09/2011 22h27

Citation:

Envoyé par phil94fr (Message 92705)
Si tu peux poster celle de la 910R bridée et pot d'origine ça serait super interressant, j'aimerais juste comparer la courbe avec mes impressions (à 8000 plus rien a en tirer donc vmax environ 180)

Un pote avec sa Street 675 trouve la brutale sympa mais pas très impressionante pour la cylindrée. tu parle il arrive a prendre 237 sur son street d'origine !

débride ta machine et son 3 cylindres ne fera plus le poids..... forcément que la mv bridé ca parait fade

frenardeau 01/09/2011 23h56

Citation:

Envoyé par phil94fr (Message 92705)
Si tu peux poster celle de la 910R bridée et pot d'origine ça serait super interressant, j'aimerais juste comparer la courbe avec mes impressions (à 8000 plus rien a en tirer donc vmax environ 180)

Un pote avec sa Street 675 trouve la brutale sympa mais pas très impressionante pour la cylindrée. tu parle il arrive a prendre 237 sur son street d'origine !

Sur c'est frustrant !!

1090R FR ..180 a fond de 6

1090R du Monde Libre... 180 à fond de 3...et il reste 4,5,6 :D

Rod 02/09/2011 04h05

Citation:

Envoyé par phil94fr (Message 92705)
Un pote avec sa Street 675 trouve la brutale sympa mais pas très impressionante pour la cylindrée. tu parle il arrive a prendre 237 sur son street d'origine !

Je confirme, avec ces 106ch non bridé et ça capacité à monter super vite à 11000tr/min, elle est beaucoup plus véloce !

scoobidou 02/09/2011 09h26

ca tombe bien, logiquement, Road a la courbe de la street et celle de la brutale ;)

Mrkruguer 02/09/2011 10h21

Citation:

Envoyé par frenardeau (Message 92746)
Sur c'est frustrant !!

1090R FR ..180 a fond de 6

1090R du Monde Libre... 180 à fond de 3...et il reste 4,5,6 :D

y a quand meme un pb !!!
100cv 180km/h:bigeek:
c'est pas normal

frenardeau 02/09/2011 10h46

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 92763)
y a quand meme un pb !!!
100cv 180km/h:bigeek:
c'est pas normal

Le probleme c'est l'admission d'air, les cornets Fr sont tellement etroit que le moulbif ne peut pas respirer correctement, elle est complètement etouffée..

100Cv plutot 85/90cv, change simplement les cornets tout en laissant la bride electronique (ECU FR) et la machine n'est plus la même !!

willpiou 02/09/2011 10h52

Citation:

Envoyé par Mrkruguer (Message 92763)
y a quand meme un pb !!!
100cv 180km/h:bigeek:
c'est pas normal

Ma 1078 bridé c'était la même chose 180/190 pas plus. Maintenant 250/260 pas plus :MDR:

Motorix 02/09/2011 11h13

Rien que les cornets y a pas photo, pour la respiration.

Voir la différence :MDR:

http://img59.imageshack.us/img59/492...letorigine.jpg

http://img696.imageshack.us/img696/8818/cornetsfull.jpg

Roadrunner 02/09/2011 13h29

Citation:

Envoyé par phil94fr (Message 92705)
Si tu peux poster celle de la 910R bridée et pot d'origine ça serait super interressant, j'aimerais juste comparer la courbe avec mes impressions (à 8000 plus rien a en tirer donc vmax environ 180)

Un pote avec sa Street 675 trouve la brutale sympa mais pas très impressionante pour la cylindrée. tu parle il arrive a prendre 237 sur son street d'origine !

Ba je tire plus rien après 200...j'ai réussi à prendre 212 entirant à fond sur tous les rapports.
Avec le street r, j'ai pris 235 et j'aurai pu prendre 10 de plus facile je pense mais fallait freiner donc j'ai fait un choix :MDR:

steph56 02/09/2011 15h03

Citation:

Envoyé par Motorix (Message 92768)
Rien que les cornets y a pas photo, pour la respiration.

Voir la différence :MDR:

http://img59.imageshack.us/img59/492...letorigine.jpg

http://img696.imageshack.us/img696/8818/cornetsfull.jpg

Tes cornets là Motorix, sont en alu ou plastique ,sur la deuxieme photo??


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