![]() |
vis perdues
ce matin je me décide de nettoyer la brute en profondeur pour aller rouler cet a/m :Banane:
arrivé au niveau du carter moteur inférieur je vois une goutte d'huile qui tombe presque :D , je l'attrape au vol, la fais glisser entre mes doigts et la porte à mon nez tel un goutteur pour deviner la provenance de cette huile milésimée :MDR: hum, ça ressemble fortement à de la 10W60 avec trés peu de kms. je continue mon investigation, suis à la trace la provenance de cette goutte, apparement elle a prit naissance derriére le contacteur de béquille au niveau du plan de joint du carter inférieur. Je passe mes doigts , tien il y a 1 trou ici et puis là un second, je décide alors de me pencher pour explorer à la lampe torche cet endroit innaccessible et là .................. http://i2.photobucket.com/albums/y15...o/IMAG0351.jpg (désolé pour la qualité) il me manque 2 vis et du même côté et en vérifiant les autres, la plupart étaient légérement desserrées. me reste plus qu'a trouver ces vis pour les remonter 1 par 1 au frein filet alors, n'hésitez pas à vous pencher sous vos belles pour vérifier que tout est bien en place :Fumeur: |
Je le conseille également j'en ai perdue une aussi sur mon f4, il ya quelques mois
oui pour le frein filet et pas serrer comme un sourd..... |
tu peux trouver ces vis ds un magasin de bricolage et les couper à la bonne longuer en attendant d'avoir tes vis d'origine cà te permet au moins de rouler
|
le frein filet non, mais plutot serre au couple!
|
en effet, j'ai monté des BTR inox que j'ai recoupé , montées au frein filet et au couple.
la soudure, pourquoi pas de frein filet ? et je suis allé faire 50bornes et apparement ça tien |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
de plus sur le manuel d'atelier pas de frein filet!!!! |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
http://my.agusta.us/Manuals/Brutale/...hop_manual.pdf |
Citation:
(le pire c'est que je crois que je l'ai déjà sur un autre pc, :MDR: ) |
alors lolo se retour nickel plus de fuite ?
|
Citation:
moi j'ai tout serré au couple jamais de probleme |
Citation:
|
Citation:
|
bonne nouvelle cool :Banane:
|
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h06. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone