![]() |
Brutale 675
|
Hey !!! :bigeek:
Elle est belle !!! :) J'aimerais bien voir le phare devant, mais de profile elle est chouette ;) Par contre je suis moins sur des clignotants sur les ecopes de radiateur.... Mais c'est autre chose que le photo-montage degueu de Moto-Revue :ninja: :D |
L'écope ne fait pas très naturelle.
|
Tu as peut être raison Toxick, ce sont les ecopes qui sont un peu bizarres ;)
Il y a aussi le même genre de selle que sur le 920.... |
+1 pour les écopes
mais sinon ça a l'air pas trop mal!:Super: |
:( Après les 920 et 1090, un nouveau replâtrage sur le dessin du maestro Tamburini :respect:Grazie Massimo:respect:
|
Moi j'aime pas la selle ni l'échappement de plus a force de descendre les prix la mv va ressembler de plus en plus au reste de la production donc finalement elle est ou l'exclusivité de l'époque ou quand tu en voyait une sur un trottoir tu y pensait tout la semaine dommage :(
|
Va falloir tester le caractere moteur et le chassis.
Tout le reste c'est du detail :D |
Citation:
|
une b3 oro a 22000€
|
Citation:
Ya 8ans un Brutale tu en revais maintenant tu fais un crédit a quand les ferrari en concess a 20 000e :) On perd en qualité c'est bien dommage :( |
sujet deja abordé mainte fois mais dans le principe je suis complétement d'accord avec toi Kesty.
et je reste convaincu que cette Brutale 675 aurait du s’appeler Cagiva et pas MV Agusta ... deja qu'on croise de plus en plus de 920 (encore une ce matin au karcher de Leclerc St Isidore!!!! :bigeek:) alors ces petite Brutale 675 vont être partout .... Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
:):)
|
|
Bahhhh de la a dire qu'on en verra partout....
Les italiennes souffrent encore d'une sale réputation en terme de fiabilité en comparaison des japs....même si cela est usurpé, certains motards ne franchiront pas le pas juste a cause de ça.... Je pense que l'exclusivité MV a encore de beaux jours.... du moins pour l'instant... J'ai encore pu le constater cet été en vacances avec ma MV , bons nombres de motards jeunes et moins jeunes, ne connaissaient pas la marque, ou en avaient vaguement entendu parler... et vue la piètre qualité du marketing MV afin de promouvoir ses produits..... sont pas prêt d'en vendre 10 000 unités par an... Quand à la 920 je vis sur paname et j'en ai pas vu une seule.... les seules que je vois c'est av de la Grande Armée chez Paradise :D |
http://moto.caradisiac.com/VGN/jpg/4...01.jpg_630.jpg
avec un petit gilet jaune et c'est parfait ... |
A première vu, perso' je m'éxtase pas sur cette photo comme ça a pu m'arrivée de "baver" sur des photos de 910R ,750 etc....
Après, tant qu'on la pas vu en vrai, entendu et surtout qu'on l'a pas essayé... On ne peux pas sujet objectivement et pleinement... Ce qui me déplait c'est cette impression d'arrière de new hornet, ensemble radiateur écope de new GSR et phare de gladius/er6N.... En gros c'est très très exitant, pas tre italien tout ça.... Mais d'un autre coté, on dirai une brutale "futuriste" avec des ligne modernisée.. La seule faute de gout c'est l'espace vide au niveau des collecteurs sous le radiateur, quinone une impression de "grosse devenue anorexique"... Un sabot pourrait rectifier le tir... Par contre perso, je touv superbe l'echapement! Très classe et distinguée , tout en restant très "racing" bestiale! |
moi c'est la position du carter d'embrayage qui me fait bizarre
|
Citation:
Quand on voit des photos de F3 il est aussi haut??!! Il me semble pas... Et le maintient du réservoir (position des genoux sur réservoir) a l'air moins bonne, on dirait qu'il se sert moin bien et qu'on a pas les boules collée comme sur les B4; y'a plus cette impression d'être "incrusté" , fusionné a la moto avec les jambe qui sert naturellement fort le réservoir, parfaitement placée Non??! Pour en revenir a ce que je peux voir du disign', le mot approprié et qu'elle manque de "générosité", des formes sensuelles & généreuses, "italienne", c'est une ligne taillée/dessinée (plus habillement que pour les Jap mais...) a la serpe, a la "japonaise", ça fait trop asiatique... Le détail qui le comfirme c'est les fixations (latérale) de chaque coté de l'optique en "pointe" ui plonge vers l'avant! Alors qu'habituellement on aurait eu droit a des formes rondes plutôt... |
Citation:
|
|
|
Citation:
|
Photos de la vidéo :
|
J'ai remis la photo espion aux bonnes couleurs :D
|
Et puis j'ai fait une petite Corse !! :D
|
Citation:
Grande ALKA : Primo: P.S Ti RUBO la FOTO : Ninja: : VroumVroum: |
interressant mais a voir en vrai car la sortie du collecteur meriterais un sabot .
|
Citation:
|
|
Citation:
|
Plutôt sobre et class’ ces coloris ! :)
|
Très jolie.
Je note tout de même quelques durites qui trainouillent à droite du moteur, ça va s'arracher... |
|
Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour cacher cette marmite pourrie:mad:
|
c'est moi ou elle fait très plastoc????? A ce prix, ils auraient du la sortir sous cagiva et non MV car elle fait bas de gamme je trouve par rapport au brutale de plus de 900cm3
|
Citation:
Et malheureusement, bien que j'attende Milan pour me faire un avis définitif, autant j'ai flashe sur la F3 de suite autant cette B3 m'excite vraiment pas ... Le catalyseur fait toujours autant vérue, les tubulures d'echappement apparente sous le radiateurs aurait largement merite largement un sabot (et pourtant les sabots j'aime vraiment pas ça mais ça semble indispensable) Le phare n'a aucune personnalité et à force de devenir trop anguleuse et ben j'ai l'impression de voir une japonaise ... J'espère que de visu à milan je changerai d'avis parce qu'à 9000€ va falloir que je m'habitue à en voir souvent ... |
Qui a remarqué la longueur du support de plaque? Il est impressionnant! :D
|
|
autant je n'aime pas les nouvelles brutale mais la 675 je la trouve super belle!!!! moi qui me cherche une moto pour tout les jours :-) :-)
par contre une fois de plus MV perd petit a petit son coté exclusif..... |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h45. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone