![]() |
à coup moteur....
hello , avez vous comme moi ,en reprise en sortie d'epingle ,un petit à coup moteur ? je fais tout mon possible au niveau de la poignee de gaz pour rendre la chose plus onctueuse mais bon ,ç'a commence à me les casser menu menu !
la becane à 560 km aussi , c'est peut etre normal , et est ce que une fois debridee cela ne le feras plus ? merci pour le retour info ! |
Les à-coups moteur sont liés au bridage, pour ma moto, tous ont disparu avec les bons boitier et cornets.
De même que les faux points morts, |
Je ne pense pas que les problèmes de faux points morts soient liés avec le bridage , a moins que :boulet:
|
Le gestion de l'injection dans les bas régimes s'est bien améliorée sans être parfaite....Avec un jeu de poignée de gaz à zéro et une chaine tendue comme il se doit il faut être tatillon pour être dérangé fortement (je parle là pour une 920 et j'avais aussi un à coup et j'y suis sensible car trialiste à la base...):)
|
J'ai eu ce problème après la révision des 12000, en effet le concess avait oublié de rebranché la sonde Lambda! Il faut dire que ce n'était pas un concessionaire MV.
|
Citation:
Effectivement en tendant le câble d’accélérateur tu peux gommer une grosse partie des à coups. |
Citation:
Si ta MV est en Version 100% légale, cela est du pour beaucoup à la valve à l'echappement , ON/OFF, Ouverture/Fermeture |
J'ai aucun accoups en full, quelque soit le regime, suis souvent à bas régime en ville, environ 3-4K, mais quand je finis sur les petites routes, à 8-10K, aucun probleme non plus, donc je dirais bridage aussi.
Tu sais ce qu'il te reste à faire :cool: |
oui , ç'a y est elle est debridee , effectivement , à bas regimes c'est mieux , moins à coups ,moto plus lineaire par contre en haut mamamia...........!:1er:
|
t'as prévu les sangles pour tenir attaché ?
|
Citation:
|
moi non mais madame oui , elle à les bras qui s'allongent .....:D
|
Ça se vend p'te chez Moto Corse de nouveau bras pour Madame
|
Citation:
|
une accessoire top qui se monte facilement (5mns, histoire que ca ne soit pas trop moche qd madame ne vient pas) est la poignée sur le bouchon de reservoir
|
Citation:
|
Effectivement, car autre bouchon de réservoir...
|
La seule solution...
enduire la selle passager de 3 couches de super glue à prise directe. http://images.forum-auto.com/mesimag...oyote-glue.jpg Aprés gaaaazz! |
Citation:
|
C'est bien ce que j'avais dit...la valve.
Met 2 Silencieux MV corse Inox (Lafranconi) pour version 1078 (montage nickel) 300€ la paire Excellent echange air admission. Et écoutes le SON de ta MV à partir de 6000trs ! Que du Bonheur :D |
Citation:
|
moi , j'ai eu droit a des coupures de moteur de temps en temps en décélérant au démarrage aprés un kilométre pendant deux mois mais rien de bien méchant , aujourd'hui , je n'ai plus aucun probléme
|
aye , je l'ai vendue :1er:, apres tous ces problemes d'injection , pendant 8 mois (et encore elle cale de temps en temps ) j'ai parcouru 8000 km avec cette moto et je me demande encore pourquoi je l'ai achetee , plaisir de rouler ? y'en a pas ! fiabilite , finition ,y'en a pas ! service apres vente , oui , commercial du moins , technique ...non ! c'est une belle moto ,pardon un bel objet , elle n'est pas mauvaise mais elle n'est pas bonne non plus , ce qui m'ennuie le plus chez MV , c'est qu'ils vendent une moto 18800 euros et quant fait , elle n'en vaut tout juste que 11000 en terme de qualite :mad: je suis etonne que sur ce fofo pleins de gens se plaignent et qu'ils persistent à garder cette objet .. le plaisir d'en chier ! mais pour moi une moto ,c'est fait pour rouler , on met la clef , ç'a demarre et roule ma poule ,le magasin de bonbons est ouvert , la banane sous le casque ,,bref une machine à bonheur !
je pense que certains s'eclatent avec ces objets et je leur souhaite une bonne route ,et le moins de casse possible ! pour ma part je vais de nouveau rouler avec une moto .. une vraie moto à 11500 euros et qui ellle les vaut vraiment ! pour amener de l'eau à mon moulin , 2 potes à moi ont achetes 2 mv ,une f4 rr en panne aubout de 300 kms et une 1090rr en panne au bout de 800 km (le veinard) :king: comme quoi ! allez j'arrete ,je vous laisse tranquille et vous souhaite une longue continuation dans votre passion car il faut etre passione (et patient )pour rouler en MV , schuss |
Navré de voir que tu n’ais pas « rencontré » ta MV :(
Comme tu le dis très justement, rouler MV c’est avant tout être passionné par la marque. Ceux qui achète MV juste pour faire le « beau » ont toutes les chances d’être déçu au final. Peut-on savoir quelle est ta nouvelle monture qui vaut ses 11500 euros ? |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Moi, j’ai une théorie là-dessus… plus que telle ou telle marque, je crois surtout que ce sont les moteurs modernes, avec leur injection, leur électronique embarquée, et surtout ces normes anti-pollutions qui font que les motos sont plus à problèmes de nos jours qu’elles n’étaient il y a seulement une vingtaine d’année… |
Citation:
|
Avant on serrait à fond de 4, maintenant on arrive même pas à démarrer.
Question d'époque :D |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Ça risque quand même de devenir compliqué pour faire des pots plus gros qu'actuellement :(
|
les constructeurs ont fait pire que sur la F3. :D
http://p1.bikepics.com/2008/04/06/bi...44127-full.jpg |
Citation:
c'est la roulette russe, et personne à la soluce. J'adore ma MV et elle me le rend au centuple...jusqu'à quand ? wait and see ! Pour la Nuda, bécane sympha (manque un peu d'allonge) mais je suis sur que tu vas bien t'amuser. Bonne Chance et longue route:VroumVroum: |
Citation:
|
Citation:
|
Après des galères avec des motos ça arrive chez tous les constructeurs. Pas plus chez MV que chez BM ou Honda.
La seule différence c'est qu'en en vendant beaucoup moins, ben forcément le ratio est moins bon et ça se voit "un peu" plus :cache: |
Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h25. |
Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone