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Importer une MV?! (Angleterre)
Salut tout le monde!
Je voulais savoir du vous auriez des infos, si il est possible de chopper des brutale "soul génération" (les "anciennes"), en neuf, si oui, ou?! En italie ça se trouve?! J'ai fait quelques recherches et rien pour l'Italie... Sinon j'ai trouver un 910R neuf , emballé stocker en Angleterre ! J'ai chercher un peu pour l'homologation, et la paperasse prend 1 a 2 mois pour que tout soit OK. J'ai contact avec le vendeur depuis un moment et Il est OK pour la faire homologuer en France, et meme me la livrer chez moi du je veux... La question est, pour l'homologation UK > FR, Ya l'histoire des "40 et quelques chevaux" de trop... Full powahhh oblige... Donc bon ça ,ca m'inquiète pas trop trop... Vu que 2012 = abolition des 100ch (sonon la france se chope une amende; normalement) et qu'un changement de puce / boitier C'est surtout l'histoire du phare, qui éclairerais du cote opposé aux version fr, vu que labas il roule a gauche... Bref, ça se comfirme sur les motos "industrielles" des "grandes" marques...(Honda, suz, kakawa, etc...) Mais est ce que sur une MV, le phare n'est il pas le même pour tout le monde?! Un phare "orientable"?! Voilou, si vous avez des infos... Moi je fait mes recherches de mon coté, mais pas évident tout ça... |
Le probleme est qu'il va falloir que tu prouves que tu as passé ta machine en 100cv pour une CG francaise (factures), et j'espere pas banc, après, tu fais ce que tu veux reellement sur ta machine
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Il dit quoi l'importateur ?
(c'est lui qui va te filer le certif d'homologation, il doit avoir la liste des pièces changées) Citation:
Pis même dans le cas ou çà se produit, tu penses vraiment que çà sera rétroactif et qu'on pourra débrider legalement les modèles pré 2012 ? Dans ce cas, pourquoi n'a-t-on pas bridé les motos d'avant 1985 ? Mon voisin avec sa FJ11 de 126ch parfaitement légale par exemple... |
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d'ailleur j'en ai 1 de kit de bridage!!! |
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l'eclairage je ne change en aucun cas... il me semble que t'as pas le guidon a droite!!!!!:MDR: pour ton histoire de l'abolition des 100cv .... tout simplement oublie.... tu ne ppourra faire les papier en france que si tu as une attestation de l'usine comme quoi elle est en 100cv |
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Bah justement j'attend réponse de sa part , il est en trin de voir ce qu'il faut exactement pour la passer en FR! Il doit me recontacter! Et pour le re-bidage si nécessaire, (faut voir 2012), ça sera pièce des version fr donc bridage naze; c'est pas lui qui va me la mettre a 100ch avc son banc... Ça metonerais... Enfin bref, je m'embarque dans un truc bien complique, mais ça vaut le coup :Banane: pour faire les papiers d'homologation via la France qui fait carte grise c'est 180€ environ en plus du prix d'une carte grise apparemment (tarif vu pour un speed triple importe d'Angleterre ) Si vous avez d'autres infos.... Ah oui, je compte mettre une ligne full titane (MV corse ou moto corse F1?! Vous me conseillez quoi?!) je pige rien entre les puces, boitiers performance etc... En gros pour avoir une ligne F1 ti par exemple, ça comprend quoi si on prend comme base une moto bridée FR?! C'est pas 1800€ le tout un truc du genre?! Que je sache a l'avance et peut être du coup lui commander directement les pièces labas, je sais pas trop encore... |
plus facile d'acheter une moto venant de belgique que d'angleterre , tu risque de galérer pour l'homologation
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Sauf que j'ai vérifier un peu partout, suis aller en concession répliquants marques qui m'ont tous dis qu'effectivement y'avait des optiques différents entres les conduite a droite et a gauche... Du coup j'ai rigolé jaune... Maintenant faut voir si MV étant une marque que je qualifierais d'artisanale, a fait un seul optique pour tout le monde ou non?! |
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Et c'est vraiment pas le même prix... Même avec l'importation, ça reste très très intéressant :D |
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910R neuf encore emballé en box et tout (j'ai vu plein de photos) 9218€.... Perso' ça me motive grave :D Donc pour l'optique c'est bien ce qui me semblé, d'ailleur le vendeur m'a dit que lui aussi il pense que les MV avait un feu "universel" Il m'avait dit "isn't Yamaha"... Donc bon.... Moi ma Honda a le phare orientable gauche droite... Donc le seul soucis c'est les canassons... Pourtant les 40 c'est pas beaucoup plus... (siffle) |
pour l'homologation demande là : http://www.supiido.com/html/detail2.php?id_vehi=170
il te conseillera |
Merci pour le lien je les Appèlerais demain
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tu veux mettre une ligne ti:bigeek:
je vais peux etre avoir ce qu'il faut:MDR: |
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C'est sur ce n'est pas une conduite a droite a seulement 9218€, mais elle est neuve et probablement bien négociable car ça fais un moment qu'il se la traine...
http://www.leboncoin.fr/motos/136817948.htm?ca=22_s :cool: |
ah j'avais vu cette annonce sur un autre site, et après elle etait expirée, donc je me suis dit qu'elle était partie!
merci Julsims! :Banane: par contre je savais pas qu'il existait plusieurs coloris pour la 910R... y'en avait 2?! 3 comme toutes les autres?! j'ai toujours vu QUE la livrée noir/grise... à votre avis c'est négociable jusqu’à combien "sérieusement"?! sachant qu'un 920 (bon c'est pas comparable mais c'est un argument pour négocier) c'est 11990 neuf... |
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la 910r c'était quand même 19000€ environ. a mon avis la marge de négoce est mince |
merci 2Xd c'est ce que j'ai fait... enfin j'ai d'abord envoyé un mail, et vais les appeler cette semaine...
mais je voulais avoir votre avis sur la valeur actuelle de la béte, vu l'actu der la marque, l'acto moto en générale... tout simplement :) j'attend réponse de leurs parts. aprés, oki c'etait vendu 18900€, mais au jours d'aujourd'hui un 990 c'est 15000... on est plus y'a 10 ans, n'y a 1 an :ninja: c'est sur qu'il voudrons pas la "brader" gentillement, mais il savent très bien que ça part trés trés difficilement c'est monstre là... donc s'il veulent ENFIN s'en séparer... |
vas'y franchement et pose 13000€ sur la table et tu verra bien...:cool:
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13000 € c'est bien top chere
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Rappel au vendeur qu'il y a eu depuis 989R, 1078RR, 990R, 1090RR et surtout la 920 a prix placé. Vont suivre prochainement les évolutions de 1090 et l'arrivée des F3 et B3! Même si certains modèles ont cohabité malgré tout l'excellente 910R a pris un coup de vieux... :D Soit 12000€ :bigeek: + 100€ pour les jantes en blanc et la poussière. :Banane: |
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C'est un invendu de 2 ans ça, ça se négocie pas plus de 12 000 euros... On trouvait des 1078RR neuves à 13000 euros il y a 1 an!!! |
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Pers o je compte pas sortir plus de 10990€ pour un 910R neuf en France !
A 9200€ j'en ai une en angletterre neuve, (noir(/grise) +183€ pour la paperasse de l'importation + homologation apparemment On est très très loin de 13000€... Ou 15000 grosse blague quoi... Surtout que mon but serait de choper un B4 1078 neuf a la base... Mais j'en trouve malheureusement pas... Donc un 910R ça serait déjà super! |
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chez pnm ils ne la baisseront pas pour le moment |
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La 910R est nullement une moto au rabais, avec son caractère. C'est d'ailleurs la préfèré de certain du forum. 1078 neuve http://www.subito.it/moto-e-scooter/...o-26251389.htm |
Je sais que la 910R est superbe! J'en ai eu des frissons et limite les larmes aux yeux sérieusement tellement elle me procurer du plaisira chaque fous que j'ai testé...
C'est sur une 910R et je serais le plus heureux des homme! |
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Si c'est à Paris Nord Moto......oublie! ils ne savent pas entretenir ni régler les MV […] A l'occase vous raconterai comment ça s'est passé quand je lui ai acheté ma F4. Bab |
j'ai trouvé une wally avec 171kms pour 16000 euros neuve donc immat 2008
alors la r normal a ce prix oui c'est chère |
Bab tu raconte?! ^^
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Ps : je l'enverrai d'abord en MP à Tatayo pour qu'il m'autorise à le publier. ça risque d'être saignant!:mad: Bab |
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