MV Agusta Forum France

MV Agusta Forum France (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/index.php)
-   Le reste de la production mondiale (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/forumdisplay.php?f=16)
-   -   Yamaha R1 2012 (http://www.mvagustaforumfrance.com/forum/showthread.php?t=4866)

scarabe77 16/09/2011 22h03

Yamaha R1 2012
 
Vu sur:
http://www.moto.it/news/yamaha-2012-...-nuova-r1.html

(je n'arrive pas a insérer l'immage su site... Si un modo peut le faire...:boulet: )

Toxick 16/09/2011 22h49

http://www.moto.it/static/upl/201/00...ha-motoit-.jpg

Pas de quoi fouetter un chat.

bibilebus 16/09/2011 22h57

Citation:

Envoyé par Toxick (Message 94429)

Oh, une nouvelle peinture... Chouette...:ninja:

scarabe77 16/09/2011 23h14

Citation:

Envoyé par bibiledur (Message 94430)
Oh, une nouvelle peinture... Chouette...:ninja:

Je crois qu'elle a un peu plus de watt (185cv de tete) et un anti-patinage!

Bref de la GROSSE nouveauté! :MDR:

et pour la modique somme de 17'000 ou 18'000.- Roro! :bigeek:

PS: et pi de toutes facon je n'aimais que les versions jusqu'en 2008!
Les fines... pas ces ventrues avec des tessons de bouteille a la place des phares

tl94 17/09/2011 07h53

comme ça elle fait pataude je trouve
je la préfére en noire mat avec la ligne akra (son atypique pour un 4 en ligne je trouve)

kwara69 17/09/2011 08h37

Toujours émouvant de découvrir la nouvelle "quincaillerie" Japonaise , elle inspirera d'ailleurs la nouvelle "quincaillerie" Mv du futur ..... coûts de fabrication obligent ! Heureusement , l'éfficacité est bien là, car ce sont quand même des super motos . Bon aller, on attend la nouvelle Ducat, avec son bi-cylindres à la con .....

tl94 17/09/2011 08h50

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 94442)
Toujours émouvant de découvrir la nouvelle "quincaillerie" Japonaise , elle inspirera d'ailleurs la nouvelle "quincaillerie" Mv du futur ..... coûts de fabrication obligent ! Heureusement , l'éfficacité est bien là, car ce sont quand même des super motos . Bon aller, on attend la nouvelle Ducat, avec son bi-cylindres à la con .....

ta remarque est déplacée je trouve , quand on voit ce que fait ce fameux bi-cylindre en wsbk alors que mv n'y est pas :Fumeur:

Le Doc 17/09/2011 09h37

Citation:

Envoyé par tl94 (Message 94445)
ta remarque est déplacée je trouve , quand on voit ce que fait ce fameux bi-cylindre en wsbk alors que mv n'y est pas :Fumeur:


Même si ta remarque est justifiée et je suis d'accord avec toi ( j'ai encore une ducat) Kwara, mon ami, a horreur des twins de bologne c'est maladif, ça lui donne de l'urticaire :MDR:
C'est surtout un Mviste passionné de chez passion et intégriste de chez ben Laden à Varese................:MDR::MDR:

900hailwood 17/09/2011 09h51

Citation:

Envoyé par Le Doc (Message 94450)
mon ami, a horreur des twins de bologne c'est maladif, ça lui donne de l'urticaire :MDR:

C'est ton diagnostic de Doc :) ???
Je comprends bien que l'on n'aime pas toutes les motos, mais traiter quelque chose de "à la con", ça fait pas vraiment pas avancer les choses et ça irrite ceux qui aime, dont je fais partie.
Trois Ducate dans le garage, deux saisons de Protwin et une passion sans borne pour ces twins.
Des fois ça me désole d'entendre ça, surtout quand on voit l'historique de MV en compétition ces 10 dernières années ...
Sur un forum Ducate où je traîne de temps en temps, les MV sont perçues comme des copies de Japs. Comme quoi, chacun voit midi à sa porte.
Donc, pour conclure, on aime ou on aime pas mais on est pas obligé de cracher dessus en public :D

tl94 17/09/2011 09h54

Citation:

Envoyé par 900hailwood (Message 94451)
c'est Ton Diagnostic De Doc :) ???
Je Comprends Bien Que L'on N'aime Pas Toutes Les Motos, Mais Traiter Quelque Chose De "à La Con", ça Fait Pas Vraiment Pas Avancer Les Choses Et ça Irrite Ceux Qui Aime, Dont Je Fais Partie.
Trois Ducate Dans Le Garage, Deux Saisons De Protwin Et Une Passion Sans Borne Pour Ces Twins.
Des Fois ça Me Désole D'entendre ça, Surtout Quand On Voit L'historique De Mv En Compétition Ces 10 Dernières Années ...
Sur Un Forum Ducate Où Je Traîne De Temps En Temps, Les Mv Sont Perçues Comme Des Copies De Japs. Comme Quoi, Chacun Voit Midi à Sa Porte.
donc, Pour Conclure, On Aime Ou On Aime Pas Mais On Est Pas Obligé De Cracher Dessus En Public :d

+910

kwara69 17/09/2011 12h23

Citation:

Envoyé par 900hailwood (Message 94451)
C'est ton diagnostic de Doc :) ???
Je comprends bien que l'on n'aime pas toutes les motos, mais traiter quelque chose de "à la con", ça fait pas vraiment pas avancer les choses et ça irrite ceux qui aime, dont je fais partie.
Trois Ducate dans le garage, deux saisons de Protwin et une passion sans borne pour ces twins.
Des fois ça me désole d'entendre ça, surtout quand on voit l'historique de MV en compétition ces 10 dernières années ...
Sur un forum Ducate où je traîne de temps en temps, les MV sont perçues comme des copies de Japs. Comme quoi, chacun voit midi à sa porte.
Donc, pour conclure, on aime ou on aime pas mais on est pas obligé de cracher dessus en public :D

Persiste et signe ! De la liberté d'expression l'ami ... il en est ainsi .
La muselière, c'est pas pour moi ....
Même les irritations se soignent pas trop mal , j'en sais quelque chose :MDR:

rvmolero 17/09/2011 12h51

Quelle horreur ces japonaises......:(

900hailwood 17/09/2011 13h26

Citation:

Envoyé par kwara69 (Message 94461)
Persiste et signe ! De la liberté d'expression l'ami ... il en est ainsi .

Et tu as bien raison mais peut être peut on faire la différence entre liberté d'expression, respect d'autrui ou amabilité.
Si j'écris

JE :Beurk: SUR LES PANAM

J'use de ma liberté d'expression mais tout le monde en conviendra, ça fait pas avancer le smilblick :(

Bon week end au soleil :MDR:

la soudure 17/09/2011 16h23

j'ai un bidon d'essence pour ce genre de machine a la con...:cool:

la soudure 17/09/2011 16h28

Citation:

Envoyé par 900hailwood (Message 94451)
Sur un forum Ducate où je traîne de temps en temps, les MV sont perçues comme des copies de Japs.

qu'il reste avec leur bi poussif:MDR:

freetaering 17/09/2011 17h45

Citation:

Envoyé par 900hailwood (Message 94451)
C'est ton diagnostic de Doc :) ???
Je comprends bien que l'on n'aime pas toutes les motos, mais traiter quelque chose de "à la con", ça fait pas vraiment pas avancer les choses et ça irrite ceux qui aime, dont je fais partie.
Trois Ducate dans le garage, deux saisons de Protwin et une passion sans borne pour ces twins.
Des fois ça me désole d'entendre ça, surtout quand on voit l'historique de MV en compétition ces 10 dernières années ...
Sur un forum Ducate où je traîne de temps en temps, les MV sont perçues comme des copies de Japs. Comme quoi, chacun voit midi à sa porte.
Donc, pour conclure, on aime ou on aime pas mais on est pas obligé de cracher dessus en public :D

ba voyons ....:ninja::ninja:

deiss 17/09/2011 17h47

c'est une moto excellente pour la piste ;réactive ,bien ficelé ,équilibré qui a fait plus d'un test en compétition...malheureusement , on est peut-être pas la ou il faut pour parler de cette moto , mais il ne faut pas oublier que toute moto fait rêver..y compris cette r1 .Aprés plus on paye le prix , plus la qualité des matériaux augmente, plus l'objet se fait rare ..plus les esprits s'échauffent!
maintenant , il ne faut pas rêver , si on trouve la r1 en competition , c'est avant tout pour lui donner des lettres de noblesse en résultat et vendre en grande masse à un prix raisonnable ..Quand on voit les performances de la f4rr , non seulement elle n'a rien a envié la r1 sur la piste mais c'est un autre niveau ..ferrari s'est longtemps passé de la compétition , sans que l'on remette en cause la qualité , les performances de la marque ..mais hormis le manque d'ouverture de certains motards ,on doit admettre qu'MV réussi a nous faire rêver trés trés longtemps dans le temps sans prendre une seule rides..et ça c'est une sacré performance ....

deiss 17/09/2011 18h02

moi aussi je l'ai avec une nouvelle peinturehttp://magiejacynthe.m.a.pic.centerb...t/29rm3z7f.gif

flingueur 17/09/2011 18h25

Bah moi j'ai aussi une Ducat un Monster S4R 996 de 2004 et bien ça na rien d'un twin poussif et encore moins d'un poumon asmathique.... je l'aime c'est ma ducat c'est mon bébé NA

Calmez vous c'est des vannes de comptoir dites avec plus ou moins de provoc et de sarcasme, rien de bien méchant.... ça nous arrive a tous de s'emporter et de porter des jugements déplacés sur tels ou tels sujets

j'aime toutes les motos voyez vous car j'aime la moto en générale et bien si demain sur terre il ne devait en rester qu'une..... disons une Diversion 600 (hein !!! c'est bien laid ça comme meule nan ?, enfin disons qu'elle a pas un physique facile alors)) et bien je serai bien content de l'avoir aussi laide soit elle....









Hé!!! sans rire c'est vrai qu'elle est pas belle.... nan:MDR:

eric 1000 f4 312 17/09/2011 19h48

Concernant la r1 bin c'est du yam ... C tout
Mais la doucatt ....
J'ai essayé la 1198 Dun pote et franchement ....
Elle arrache 195 kgs tout plein fait pour 170 ch et un couple de 13,4 (idem hayabusa)
Voilà ça coupe le souffle et déchausse les dents
En reprise y a rien qui suit ... C'est tout ;)

PeeT 17/09/2011 20h52

"Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous"
Édouard Bracam, Joe Bar Team.

scarabe77 20/09/2011 13h12

Citation:

Envoyé par PeeT (Message 94501)
"Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous"
Édouard Bracam, Joe Bar Team.

:MDR:

Plus de revendications depuis ta citation!

:MDR:

flingueur 20/09/2011 16h59

sont occupés a se foutre sur la gueule....:cache:

neosf 21/09/2012 22h20

Citation:

Envoyé par deiss (Message 94483)
c'est une moto excellente pour la piste ;réactive ,bien ficelé ,équilibré qui a fait plus d'un test en compétition...malheureusement , on est peut-être pas la ou il faut pour parler de cette moto , mais il ne faut pas oublier que toute moto fait rêver..y compris cette r1 .Aprés plus on paye le prix , plus la qualité des matériaux augmente, plus l'objet se fait rare ..plus les esprits s'échauffent!
maintenant , il ne faut pas rêver , si on trouve la r1 en competition , c'est avant tout pour lui donner des lettres de noblesse en résultat et vendre en grande masse à un prix raisonnable ..Quand on voit les performances de la f4rr , non seulement elle n'a rien a envié la r1 sur la piste mais c'est un autre niveau ..ferrari s'est longtemps passé de la compétition , sans que l'on remette en cause la qualité , les performances de la marque ..mais hormis le manque d'ouverture de certains motards ,on doit admettre qu'MV réussi a nous faire rêver trés trés longtemps dans le temps sans prendre une seule rides..et ça c'est une sacré performance ....

Dans ma présentation je ne cache pas le fait que j'ai une F4r et une R1 et très franchement j'aurais de la peine à dénigrer l'une ou l'autre. Je suis surpris par le côté ségrégation qui trône dans fil de discussion. Yamaha a fait ses preuves et n'a rien plus à prouver.
J'adore m F4R que je qualifie de moto puriste mais cette dernière c'est aussi une boite à vitesse cassée, fuite d'huile et soucis au niveau de l’électronique bref même si je l'adore j'ai pas mal de soucis avec et c'est pour cette raison que je viens sur ce forum histoire de partager et voir si je suis un cas isolé.
Pour ce qui est de ma R1 une japonaise à la con à laquelle faudrait mettre le feu :MDR: (humour hein) et bien jamais un soucis que dois-je en déduire?
Je ne ferai pas le défenseur des japonaises sur ce forum, je rends juste à César ce qui appartient à César.

kilou 23/09/2012 00h03

Citation:

Envoyé par neosf (Message 128953)
je rends juste à César ce qui appartient à César.

les compressions ? :MDR:

neosf 23/09/2012 21h12

Comment tu as deviné :3eme:


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h27.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone